Forum de la guilde Les Poneys Fringants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Les Poneys Fringants

Bienvenue sur le forum de la guilde des Poneys Fringants du serveur Hécate !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [REFUSE] candidature fishing

Aller en bas 
+2
Vieujeuh
fishing-fortune
6 participants
AuteurMessage
fishing-fortune




Messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2016

[REFUSE] candidature fishing  Empty
MessageSujet: [REFUSE] candidature fishing    [REFUSE] candidature fishing  Icon_minitimeLun 31 Oct - 18:59

Bonjour à tous et à toute,
Je me permets de faire ma candidature pour vous rejoindre dans votre aventure.
Parlons un peu de moi,
Je m’appelle Quentin, j’ai 20 ans, je suis du Loiret mais je bouge énormément dans la France suite à mes études et mon travail dans le nucléaire.
 Je joue à dofus depuis que je suis en 4 éme (collègue). J’ai connu la 1.26, maintenant je suis en licence professionnelle en MMs Métallurgie mise en forme soudée. J’ai fait partie de ARES pendant plus de 6 mois donc on a dut se voir plusieurs fois en ava (foule-drop), vu que je suis énormément actif dans ce mode de jeux. J’ai beaucoup joué en multi compte mais je vais arrêter cela pour obti 1 voire 2 perso max donc mon enutrof assurément. Dans ma team j’ai eni enu sram et cra lv 200.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J’adore partager et aider les autres, je passe plus de temps à jouer, à aider les autre que jouer pour mon propre compte, je fais beaucoup de drop et un grand adepte des quêtes des dofus, je peux y passer des jours sans me lasser.  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d’avoir lu ma candidature je reste à votre disposition pour plus d’information
Revenir en haut Aller en bas
Vieujeuh




Messages : 10
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 27
Localisation : 51

[REFUSE] candidature fishing  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] candidature fishing    [REFUSE] candidature fishing  Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:00

Euh… Ton Enu est full drop? Il sert à rien d'autre? Parce que bon 1130 en chance et presque 600 en pp c'est bien, mais 1280 vita ça te fait 2330v et 8/4/3 je trouve la bizarre… Est ce que c'est ta pano PvM ou drop?
A part ca je n'ai pas mon mot à dire sur ta candidature puisque je ne suis même pas membre de la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
fishing-fortune




Messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2016

[REFUSE] candidature fishing  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] candidature fishing    [REFUSE] candidature fishing  Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:04

non j'ai pano pvm et je stop le multi compte pour l'obti pvp[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Vieujeuh




Messages : 10
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 27
Localisation : 51

[REFUSE] candidature fishing  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] candidature fishing    [REFUSE] candidature fishing  Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:06

Ok ca me rassure, Bien alors! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chouwkette

Chouwkette


Messages : 26
Date d'inscription : 22/08/2016

[REFUSE] candidature fishing  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] candidature fishing    [REFUSE] candidature fishing  Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:10

Salut et bienvenue sur le forum !

Candidature un peu courte , il manque quelques infos a mon gout

Pourrait-on connaitre ton ancienne guilde ? Les raisons de ton départ ?

Et surtout pourquoi veux-tu nous rejoindre ?

Je vais partir sur un Contre

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Arcanys

Arcanys


Messages : 29
Date d'inscription : 03/09/2016

[REFUSE] candidature fishing  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] candidature fishing    [REFUSE] candidature fishing  Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:11

Contre , désolé manque de forme et tu risques de t'ennuyer chez nous si tu es un monocompteur en cours d'opti
Revenir en haut Aller en bas
Bloodoth

Bloodoth


Messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 28
Localisation : Map Aggro

[REFUSE] candidature fishing  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] candidature fishing    [REFUSE] candidature fishing  Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:28

Bonjour, et bienvenue sur notre forum,

Aucune structure, pas de couleur, pas de contenue, aucune motivation a nous rejoindre.
A refaire !
Pour l'instant ce sera un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Istrah
Belge
Istrah


Messages : 116
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 28
Localisation : Belgique

[REFUSE] candidature fishing  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] candidature fishing    [REFUSE] candidature fishing  Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:04

Bonjour! 
Candidature un peu courte/simple, il y tellement plus de choses à propos desquelles tu aurais pu parler... CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE] candidature fishing  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] candidature fishing    [REFUSE] candidature fishing  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE] candidature fishing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Aedric et co' [REFUSE]
» [REFUSE] Candidature de shelf
» Candidature de Dumbledodge [REFUSE]
» Candidature de Akiyoshi, cra 200! [REFUSE]
» condidature Archer-killere [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Les Poneys Fringants :: Archives-
Sauter vers: