Forum de la guilde Les Poneys Fringants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Les Poneys Fringants

Bienvenue sur le forum de la guilde des Poneys Fringants du serveur Hécate !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 condidature Archer-killere [REFUSE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Archer-killere




Messages : 1
Date d'inscription : 09/09/2016

condidature Archer-killere [REFUSE] Empty
MessageSujet: condidature Archer-killere [REFUSE]   condidature Archer-killere [REFUSE] Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:57

Yo tout le monde, je m’appelle Florian j'ai 18 ans, je suis étudiants en Bac Pro Exploit (j'ai déjà un CAP)
J'habite en Bourgogne, France. Je ne joue malheureusement que les weeks end vu que je suis interne dans mon lycée *la mort*. J'adore faire du Air Guittar et jouer avec des moutons x) je ne suis pas du tout RP et oui j'ai skype mais j'ai pas de killcam (Oulah sa ses une overdose de CoD) De webcam n'y de micro (à venir Wink


Côter IG je suis Archer-killere, crâ 199 feu du stuff Gladia/Tue-mouche DD emeraude rousse et divers trophés et cawotte. Je n'est plus de personnage secondaire (AnKaMa à mis le shield et je n'est plus de mail mais il n'étais pas HL
concernant mes Métiers je suis tailleur 76, Cordonnier 65, Bijoutier 71 : Costumage, Joalliomage Cordomage 100
J'adore faire le chateau wabbit ainsi que le donjon (normal x) mon record est 14min58 pour faire le chemin + item wabbit.

j'ai d'autres persos hl : Mr-killer iop 160 / enu 185 tresor-killer / sram 140 invi-killer ...
Revenir en haut Aller en bas
Princeps
Meneur
Princeps


Messages : 52
Date d'inscription : 06/03/2016

condidature Archer-killere [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: condidature Archer-killere [REFUSE]   condidature Archer-killere [REFUSE] Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:30

Bonjour,

Tu n'as pas lu l'annonce sur le forum, notre recrutement est actuellement fermé, désolé
Revenir en haut Aller en bas
https://poneys-fringants.forumactif.org
Istrah
Belge
Istrah


Messages : 116
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 28
Localisation : Belgique

condidature Archer-killere [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: condidature Archer-killere [REFUSE]   condidature Archer-killere [REFUSE] Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:31

Coucou,

1. Nous avons fermé le recrutement,
2. Tu n'as pas lu le règlement,
3. Tu aurais pu au minimum lire les candidatures de ta sections pour voir à quoi ressemblait une vraie candidature.

Bonne chance pour trouver une guilde, mais ce ne sera pas ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





condidature Archer-killere [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: condidature Archer-killere [REFUSE]   condidature Archer-killere [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
condidature Archer-killere [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Aedric et co' [REFUSE]
» [REFUSE] candidature fishing
» [REFUSE] Candidature de shelf
» Candidature de Dumbledodge [REFUSE]
» Candidature de Akiyoshi, cra 200! [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Les Poneys Fringants :: Archives-
Sauter vers: