Forum de la guilde Les Poneys Fringants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Les Poneys Fringants

Bienvenue sur le forum de la guilde des Poneys Fringants du serveur Hécate !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature de Akiyoshi, cra 200! [REFUSE]

Aller en bas 
4 participants

Retenu?
Oui
Candidature de Akiyoshi, cra 200! [REFUSE] I_vote_lcap0%Candidature de Akiyoshi, cra 200! [REFUSE] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Candidature de Akiyoshi, cra 200! [REFUSE] I_vote_lcap100%Candidature de Akiyoshi, cra 200! [REFUSE] I_vote_rcap
 100% [ 8 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Akiyoshi




Messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2016

Candidature de Akiyoshi, cra 200! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Candidature de Akiyoshi, cra 200! [REFUSE]   Candidature de Akiyoshi, cra 200! [REFUSE] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:36

Je viens aujourd'hui postuler dans votre Guilde en espérant faire bientôt partie de vos membres!

Enjoy!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je vous présente donc l'un de mes personnage, Akiyoshi, Né Sadida! J'ai joué cette classe jusqu'au niveau 200.
En passant par diverses orientation, d'abord Terre, puis multi, j'ai fini par me lasser du Gameplay Sadida...
Un soir d'Avril, je décidais donc de reroll mon personnage en Cra!
Je me retrouvais donc avec un cra multi 200!
Je mis les bouchées doubles pour empocher de précieux kamas nécessaire a l'amélioration de mon équipement!



I. Présentation IG:





J'ai arrêter de jouer a Dofus pendant plus d'un an, un ami avais les logs de mon compte et avait pour consigne de ne pas toucher les stuffs... A mon retour il y a 2mois, j'ai constater que mon ancienne panoplie avait étais vendu pour qu'il puisse se stuff lui-même...
J'ai entrepris un restuff complet et voici ou j'en suis!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


II. Mon passé IG:





A mon retour, ayant rater plusieurs MaJ et ne sachant pas comment le serveur avais évoluer, j'ai suivi un ami et j'ai intégré la guilde Lithium.
C'étais une guilde pas trop mal, sans prétention et les membres étaient plutôt sympa.
L'ambiance en /a m'a cependant vite refroidi... Les Hard Gamer diriger l'alliance de façon tyrannique et ne laisser aucune place a la discussion...
J'ai complètement arrêter de participer aux AvA et couper le canal /a afin de ne plus voir les querelles incessantes des autres guildes...
Petit a petit, les membre de la guilde on soit quitter la guilde ou on carrément arrêter de jouer...

Il y a 2 semaines environs, l'alliance LAW a décider d'exclure la guilde pour inactivité.
Depuis ce jour, je cherche une guilde dans laquelle je pourrais continuer de progresser et passer des bons moment!


III. Mes activités IG:




Métiers:




J'ai constater que les métiers avais changer du tout au tout pour certains. Je n'avais monter que paysan et boulanger niveau 100 jusqu'à présent et je me fesais des kamas comme cela. Maintenant c'est plus compliquer ^^'
J'ai entrepris de monter tout mes métiers niveau 200 petit a petit!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je passe la plupart de mon temps de jeu a kamater dans le but de m'optimiser et pouvoir participer aux AvA, faire des koli ou encore du PvP.
Pour me faire des kamas, j'utilise mes métiers, je fais de l'achat revente et je fais pas mal de chasse aux trésor!
Je possède également un élevage d'une 100ène de Dragodinde composer essentiellement de prune et d'emeraude Smile

Je vous accorde que ce n'est pas glorieux mais d'ici quelques jours, je pourrais enfin m'amuser comme un petit fou :p


PvP:




Depuis mes début sur Dofus, j'ai toujours aimer pratiquer le PVP. J'ai toujours mon ancien grade 8 bontatien et j'adore affronté d'autres joueur pour sans cesse progresser. J'ai cependant ranger mes ailes pour le moment le temps de m'opti correctement.


PvM:




Etant mono-compte, je ne peux pas gérer beaucoup de DJ. Je farm beaucoup de petit mobs pour craft et me faire des kamas.
Je possède une team lvl 19x en stand-by composer de mon cra, un panda, un iop, un eni et un enu. Je compte la reprendre une fois mon cra terminé!
Je suis ouvert aux sorties Dj/Drop si des personnes me le propose Smile


IV. Présentation IRL:



Je m’appel Guillaume, j'ai 23 ans et j'habite dans le Sud-Ouest de la France, près d'Agen! OUI OUI LES PRUNEAUX!!!!!!!!!!
Je joue a Dofus depuis l'ouverture d'hecate et j'ai toujours étais sur ce serveur
En génral je me connecte au moins une fois par jour quand je travail beaucoup et sinon plusieurs heures durant mes jours de repos.
Pour ce qui est de mon parcours pro, j'ai commencer par un cursus Commercial.
J'ai donc passer mon CAP et mon BAC Commerce.
J'ai enchainer les petit cdd et je me suis rendu compte qu'il y avais trop peu de déboucher dans ce secteur...
Je me suis donc lancer dans un BTS Informatique et réseaux afin d'allier ma passion a ma vie professionnel. J'ai obtenu mon BTS et je cherche maintenant un emploi.
En attendant de trouver mon bonheur , je suis en cdd a l'usine D'aucy jusqu'en octobre.


V. Mes hobbies:




Je pratique la musculation depuis presque 2 ans. Non seulement cela me permet de sculpter mon corps, mais en plus ca me permet d'évacuer le stress de ma journée ou de ma copine casse pied :p
Je sort également pas mal avec ma copine et mes amies pour passer du bon temps!
J'aime beaucoup les ordinateurs, les réseaux et je bricole pas mal dans ce sens Smile


VI. Divers:


Je me connecte plutot le soir en rentrant du boulot, ou plusieurs petites connections durant la journée.
En ce moment ce rythme et un peu chambouler vu que je suis en 3/8.
Je joue aussi assez souvent a League Of Legend et je compte prendre Overwatch d'ici peu.


J'espère que ma candidature vous plaira! J'ai fait ce que je pouvais et j'y ai passer bien plus longtemps que sur la précédente (même si j'ai repris quelques morceaux de celle-ci!)

PS: J'ai préférer laisser l'écriture en noir car je trouve ça plus lisible qu'avec de la couleur :/

Je reste disponible ici même ou IG pour répondre a vos questions!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Akiyoshi
Revenir en haut Aller en bas
Istrah
Belge
Istrah


Messages : 116
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 28
Localisation : Belgique

Candidature de Akiyoshi, cra 200! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Akiyoshi, cra 200! [REFUSE]   Candidature de Akiyoshi, cra 200! [REFUSE] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:58

D'abord salut et bienvenue sur le forum de la guilde.

Je vais aller droit au but, cette candidature ressemble très fort à celle du forum de Supreme Law, même si je sais qu'on ne peut pas réinventer une histoire, c'est quand même décevant.
Ensuite, j'ai moi même été dans leur guilde, et je sais que je peux faire confiance aux jugements de certain(e)s qui te connaissent mieux que moi.
C'est donc un non pour ma part. Et cette phrase"J'ai fait ce que je pouvais et j'y ai passer bien plus longtemps que sur la précédente (même si j'ai repris quelques morceaux de celle-ci!)" ne fais que confirmer ce que je disais.

Bonne chance pour le reste des votes
Revenir en haut Aller en bas
Princeps
Meneur
Princeps


Messages : 52
Date d'inscription : 06/03/2016

Candidature de Akiyoshi, cra 200! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Akiyoshi, cra 200! [REFUSE]   Candidature de Akiyoshi, cra 200! [REFUSE] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:01

Je fais confiance à mon VDD, contre
Revenir en haut Aller en bas
https://poneys-fringants.forumactif.org
Storm-trooper
Bouche-trou
Storm-trooper


Messages : 24
Date d'inscription : 23/03/2016

Candidature de Akiyoshi, cra 200! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Akiyoshi, cra 200! [REFUSE]   Candidature de Akiyoshi, cra 200! [REFUSE] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:46

Pour ma part je sens que y'a de l'envie et de la motivation de ta part pour prouver que t'en veux.
Mais pour l'instant je dirai qu'il y a quelques points qui sont insuffisants dans ta candid'.

Pour l'instant c'est non pour ma part mais une fois que tu sera restuff correctement et que tu aura passé ta période Overwatch (on dose tous un jeu quand on l'a au début) peut être que tu pourra retenter ta chance.

En tout cas bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Akiyoshi, cra 200! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Akiyoshi, cra 200! [REFUSE]   Candidature de Akiyoshi, cra 200! [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Akiyoshi, cra 200! [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Aedric et co' [REFUSE]
» [REFUSE] candidature fishing
» [REFUSE] Candidature de shelf
» Candidature de Dumbledodge [REFUSE]
» condidature Archer-killere [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Les Poneys Fringants :: Archives-
Sauter vers: