Forum de la guilde Les Poneys Fringants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Les Poneys Fringants

Bienvenue sur le forum de la guilde des Poneys Fringants du serveur Hécate !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un coffre sauvage apparaît. [REFUSE]

Aller en bas 
+2
Bloodoth
Arcanys
6 participants
AuteurMessage
Coffre-plein




Messages : 5
Date d'inscription : 20/10/2016

Un coffre sauvage apparaît. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Un coffre sauvage apparaît. [REFUSE]   Un coffre sauvage apparaît. [REFUSE] Icon_minitimeJeu 20 Oct - 21:44

Recrutement.










[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]> Présentation.

-Bonsoir à tous comme vous pouvez le deviner je m’appelle Pierre et j'ai 23 ans car c'est comme ça je crois 😂 .
Je vis dans le sud vers la région P.A.C.A (Provence-Alpes-C'ôte d'Azur) en gros j'habite dans le département de Vaucluse, pour faire simple je vis à Avignon, enfaîte je vais vous donner carrément mon adresse, non je dec :troll:.
J'ai un emploie de cuisinier dans la collectivité (lycée professionnelle) je suis donc fonctionnaire attention à ce que vous dites :noel:.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]> Loisir.

-Je pratique aucun sport, enfin si un seul sport mais on va éviter de le dire, pour être un peut plus sérieux j'en ai tellement fait que j'ai stop (judo,karaté,Kung fu, tenis,tenis de table,natation,foot,rugby,vélos de course,cour à pied, etttttttt du chevallll pas du ponet :noel:. bref un vrai gladiateur j'étais.

J'aime beaucoup les animaux sauf au bord de la route quand je reviens du travail je prend l'autoroute je les vois morts, dans ma tête je me dis je vous vengerai  Evil or Very Mad Evil or Very Mad. j'aime surtout les reptiles.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]> Galaxy Geek.

- J'ai un enu 200 voir une team de 8 lvl 200 je suis actuellement sur domen, mais je vais migrer sur hecate la ou j'étais avant !
que dire de plus ? j'ai un métier pêcheur lvl 200, jaillomage 200, je passe mon temps souvent à faire des perco,ava,et exo rien de plus, après j'aide des gens aussi hein je ne suis pas un F.P .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]> Bla bla car bla Bla car.

- Je suis assez fou dans ma tête seulement quand un exo ne veut pas passer.
- J'aime faire l'amour.
- Je suis assez timide.
- Je mange toujours équilibré
- J'aime les hamburgers (je ne sais même pas si ça s'écrit comme ça) les choux
- Mon permis je l'ai foiré 3 x le 1er griller feu rouge,2 le stop grillé, 3 ? je ne sais plus a oui cédez le passage la totale quoi ??
- Quand je fais un truc je dois le faire aujourd'hui donc si vous commandez un exo à moi vous l'aurai de suite :fake: (dépend de ma chance).
-J'arrête de vous emmerdez ^^


Voilà Voilà j'espère que ça vous aura plus si j'ai oublié certaines choses ba je suis la hein ? ^^

Merci
cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Arcanys

Arcanys


Messages : 29
Date d'inscription : 03/09/2016

Un coffre sauvage apparaît. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un coffre sauvage apparaît. [REFUSE]   Un coffre sauvage apparaît. [REFUSE] Icon_minitimeJeu 20 Oct - 21:52

Bonne continuation à toi , en effet venir de Domen c'est difficile.

Contre et vive les poneT
Revenir en haut Aller en bas
Coffre-plein




Messages : 5
Date d'inscription : 20/10/2016

Un coffre sauvage apparaît. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un coffre sauvage apparaît. [REFUSE]   Un coffre sauvage apparaît. [REFUSE] Icon_minitimeJeu 20 Oct - 21:53

Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coffre-plein




Messages : 5
Date d'inscription : 20/10/2016

Un coffre sauvage apparaît. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un coffre sauvage apparaît. [REFUSE]   Un coffre sauvage apparaît. [REFUSE] Icon_minitimeJeu 20 Oct - 21:54

et pourquoi c'est difficile ?
Revenir en haut Aller en bas
Bloodoth

Bloodoth


Messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 28
Localisation : Map Aggro

Un coffre sauvage apparaît. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un coffre sauvage apparaît. [REFUSE]   Un coffre sauvage apparaît. [REFUSE] Icon_minitimeJeu 20 Oct - 21:59

Bienvenue sur le forum,

T'as candidature manque un peu de forme, de texte, d'image, de syntaxe correct.
Décris toi un peu plus, montre nous tes stuffs ou autre
Je ne me prononce pas pour le moment, je te laisse le temp de modifier tous ça !

DA BISOU

Revenir en haut Aller en bas
Xaxyo




Messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2016

Un coffre sauvage apparaît. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un coffre sauvage apparaît. [REFUSE]   Un coffre sauvage apparaît. [REFUSE] Icon_minitimeJeu 20 Oct - 21:59

Bienvenue Coffre-plein-de-kdo-pour-bibi !
J'ai deviné ton prénom avant que tu nous le dises bien sûr, comme tout le monde je suppose ;P

J'attends un peu pour donner mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Faralia

Faralia


Messages : 28
Date d'inscription : 26/08/2016

Un coffre sauvage apparaît. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un coffre sauvage apparaît. [REFUSE]   Un coffre sauvage apparaît. [REFUSE] Icon_minitimeJeu 20 Oct - 22:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PS : Contre
Revenir en haut Aller en bas
Arcanys

Arcanys


Messages : 29
Date d'inscription : 03/09/2016

Un coffre sauvage apparaît. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un coffre sauvage apparaît. [REFUSE]   Un coffre sauvage apparaît. [REFUSE] Icon_minitimeJeu 20 Oct - 22:00

Bah c'est un serv international askip vu la popularité
Revenir en haut Aller en bas
Coffre-plein




Messages : 5
Date d'inscription : 20/10/2016

Un coffre sauvage apparaît. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un coffre sauvage apparaît. [REFUSE]   Un coffre sauvage apparaît. [REFUSE] Icon_minitimeJeu 20 Oct - 22:02

Faralia a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

:troll:

je continuerai ça demain car je dois déco merci  tous à demain
Revenir en haut Aller en bas
Istrah
Belge
Istrah


Messages : 116
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 28
Localisation : Belgique

Un coffre sauvage apparaît. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un coffre sauvage apparaît. [REFUSE]   Un coffre sauvage apparaît. [REFUSE] Icon_minitimeJeu 20 Oct - 22:12

Salut!

Alors, comment dire, j'étais assez étonné quand tu m'as dit que tu avais déjà fini ta candidature tout à l'heure si peu de temps après que je t'ai envoyé le lien.
Je ne pense pas que tu aies regardé la candidature exemple, il manque plusieurs éléments assez basiques comme: Ton stuff, ton niveau d'optimisation, une présentation un peu plus complète de ce que tu aimes faire en jeu aurait été appréciée également. 

Je ne vois pas vraiment là une véritable implication, envie de nous rejoindre malgré ton insistance pour rejoindre nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Coffre-plein




Messages : 5
Date d'inscription : 20/10/2016

Un coffre sauvage apparaît. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un coffre sauvage apparaît. [REFUSE]   Un coffre sauvage apparaît. [REFUSE] Icon_minitimeJeu 20 Oct - 22:27

Je m'occup de ca demain puis je ne sais pas comment on met des screen comme vous car moi on voit tous le temps mon bureau de l'ordinateur, l'heure la date si vous voyez ce que je veux dire , vous faite comment pour couper l'image???
Revenir en haut Aller en bas
Istrah
Belge
Istrah


Messages : 116
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 28
Localisation : Belgique

Un coffre sauvage apparaît. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un coffre sauvage apparaît. [REFUSE]   Un coffre sauvage apparaît. [REFUSE] Icon_minitimeJeu 20 Oct - 22:40

Ouvre la dans Paint au dessus tu clique sur sélectionner, tu entoures la partie que tu veux garder, clique droit, rogner puis enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
Istrah
Belge
Istrah


Messages : 116
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 28
Localisation : Belgique

Un coffre sauvage apparaît. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un coffre sauvage apparaît. [REFUSE]   Un coffre sauvage apparaît. [REFUSE] Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:42

Bon et bien, candidature refusée, bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coffre sauvage apparaît. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un coffre sauvage apparaît. [REFUSE]   Un coffre sauvage apparaît. [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coffre sauvage apparaît. [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Aedric et co' [REFUSE]
» [REFUSE] candidature fishing
» [REFUSE] Candidature de shelf
» Candidature de Dumbledodge [REFUSE]
» Candidature de Akiyoshi, cra 200! [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Les Poneys Fringants :: Archives-
Sauter vers: