Forum de la guilde Les Poneys Fringants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Les Poneys Fringants

Bienvenue sur le forum de la guilde des Poneys Fringants du serveur Hécate !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [ACCEPTE] Candidature d'Anih

Aller en bas 
+8
Storm-trooper
Faralia
Bloodoth
Chouwkette
Neyrah
Princeps
Istrah
Satsuki
12 participants

Moyen de moyenner ou j'continue de batmaniser gotam la nuit ?
Je te veux dans mon équipe
[ACCEPTE] Candidature d'Anih I_vote_lcap69%[ACCEPTE] Candidature d'Anih I_vote_rcap
 69% [ 9 ]
Osef
[ACCEPTE] Candidature d'Anih I_vote_lcap8%[ACCEPTE] Candidature d'Anih I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
C'est mort t'es roux
[ACCEPTE] Candidature d'Anih I_vote_lcap0%[ACCEPTE] Candidature d'Anih I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
nique batiste
[ACCEPTE] Candidature d'Anih I_vote_lcap23%[ACCEPTE] Candidature d'Anih I_vote_rcap
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Satsuki

Satsuki


Messages : 8
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 25

[ACCEPTE] Candidature d'Anih Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Candidature d'Anih   [ACCEPTE] Candidature d'Anih Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:52

Bonjour/Bonsoir

Commençons par le plus important au final (Hein ? on commence par la fin ?) :

Ma présentation In Game

Alors voila je m'appelle Anih de mon vrai nom ig Satsuki (Satsuki étant déjà prit sur Hécate.. "rt")
Je suis une fecate de cercle 200, plutôt, voir carrément, accés Air (gameplay toxic Embarassed )
Je passe mon temps à faire du pvpm, perco/koli/def/attaque, je suis donc opti pvpm avec un 11/6 très classique et capable de jouer (plutôt build) 40%-50% dans n'importe quel élément
J'ai commencé Dofus lorsque j'étais au collège, puis j'ai arrêté très longtemps (5 ans), puis en Juillet dernier j'ai décidé de reprendre l'aventure et pour le moment j'm'amuse comme un p'tit fou  monkey
Je n'ai pas spécialement d'objectif in game si c'n'est que de trouver la paix intérieur dans une guilde au fond familial et des amis en bétons
Je suis solo compte, j'ai déjà joué en team de 4 personnages mais ça ne m'a pas plu.. allez savoir pourquoi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon maintenant passons à la deuxième partie ! :

Ma présentation In Real Life (Irl pour les intimes Rolling Eyes )

Je m'appelle Maxime ! J'ai 18 ans et j'habite à Caen , en Normandie. #OrelRPZ
je suis cuisinier, enfin encore en étude de cuisine. ( Batman aussi la nuit, mais ça , ça reste entre nous Cool )

Au niveau des passions c'est badminton (haut niveau) gaming (bon nombre de jeux mais ça on le découvrira ensemble  Razz) et..  le weekend ! (ça s'est une vrai passion  Cool  )

Passons enfin au pourquoi du comment, autrement dit la :
Motivation
Comme dit précédemment j'ai pas joué 5 ans, j'aimerais rencontrer de nouvelle personne, rentrer dans un groupe (guilde) avec un recrutement un minimum organisé et pas à la volée.
Je cherche donc à aller plus loin que le contexte Bonjour Au revoir que j'ai trop vu et revu.  

Pour plus d'info ou questions n'hésitez pas à me mp ig !  Smile  Sur ce j'vous laisse, demain j'ai poney ! 
PS : j'suis pas roux et j'ai rien contre eux , mon meilleur pote est roux le pauvre  lol!


En espérant vous rejoindre le plus rapidement possible bounce  

Anih / Satsu
Revenir en haut Aller en bas
Istrah
Belge
Istrah


Messages : 116
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 28
Localisation : Belgique

[ACCEPTE] Candidature d'Anih Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature d'Anih   [ACCEPTE] Candidature d'Anih Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:56

Ahahahha super fan la candid Batman! Je te veux dans mon équipe, je ne doute pas que tu correspondras à l'esprit pvp de la guilde! Very Happy 


EDIT: Juste un petit screen ou quoi pour avoir une idée de ton optimisation?


Dernière édition par Istrah le Mar 1 Nov - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princeps
Meneur
Princeps


Messages : 52
Date d'inscription : 06/03/2016

[ACCEPTE] Candidature d'Anih Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature d'Anih   [ACCEPTE] Candidature d'Anih Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:58

Salut, salut !

Bon pour commencer, POURQUOI NIQUE BATISTE ?! POURQUOI ?!!

Non plus sérieusement, candidature super propre, puis tu m'as fais rire bordel xD
Joueur PvPM, ce qu'on cherche, du coup j'te laisse un gros POUR dans ta vieille tête Sad
Encore bien joué pour la candid'
Revenir en haut Aller en bas
https://poneys-fringants.forumactif.org
Neyrah

Neyrah


Messages : 23
Date d'inscription : 19/03/2016
Localisation : Zaap village cotier

[ACCEPTE] Candidature d'Anih Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature d'Anih   [ACCEPTE] Candidature d'Anih Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:03

Salut a toi Maxime , bienvenue sur le forum. Superbe candidature mise a part peut être un autre petit screen de t'es items mais rien de méchant , tu a l'air fort sympathique et donc j'ai hâte de te connaitre POUR
Revenir en haut Aller en bas
Chouwkette

Chouwkette


Messages : 26
Date d'inscription : 22/08/2016

[ACCEPTE] Candidature d'Anih Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature d'Anih   [ACCEPTE] Candidature d'Anih Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:35

Salut a toi jeune poney !

Belle candidature avec de l'humour j'aime ça , tu vas très bien t'intégrer en guilde j'en suis sur !

Et puis pour un joueur Pvpm je ne peux que mettre POUR

A bientôt j'espere !  Smile

(PS : c'est moi le feca le plus cancer ici  Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
moumon7
Invité




[ACCEPTE] Candidature d'Anih Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature d'Anih   [ACCEPTE] Candidature d'Anih Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:04

je suis pour ! juste pour ton nom Satsuki !!
Revenir en haut Aller en bas
Bloodoth

Bloodoth


Messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 28
Localisation : Map Aggro

[ACCEPTE] Candidature d'Anih Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature d'Anih   [ACCEPTE] Candidature d'Anih Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:08

Coucou à toi,

Candidature agréables à lire certe un peu courte, mais tout y est.

Tu as l'air d'avoir de l'humour, d'être positif et motivé, Je ne peux que te mettre un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Faralia

Faralia


Messages : 28
Date d'inscription : 26/08/2016

[ACCEPTE] Candidature d'Anih Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature d'Anih   [ACCEPTE] Candidature d'Anih Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:21

Salut Maxime, bienvenue sur notre forum, bonne chance à toi.

#Rawkyleretour

Non sinon, bonne candidature, un peu vague notamment sur ton opti (Car bon 11/6 50% dans un élément en soit tu buy 2 trophés et un croum 26% tu les as)
Mais je peux comprendre si tu veux pas révéler ton stuff, généralement c'est une preuve suffisante que tu est soit vraiment opti soit que tu t'es foutu de notre gueule xD

Sinon le reste pareil, un peu court mais il y a l'essentiel et quelques pointes d'humour qui me font dire que tu pourrais bien t'intégrer à la bande. ( #bestsondage ) Et puis un joueurs pvpm, je ne peux que te donner mon POUR.

PS : Tu parles du koli / perco, est tu aussi intéressé par le pvp 4vs4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Storm-trooper
Bouche-trou
Storm-trooper


Messages : 24
Date d'inscription : 23/03/2016

[ACCEPTE] Candidature d'Anih Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature d'Anih   [ACCEPTE] Candidature d'Anih Icon_minitimeMar 1 Nov - 23:21

"Au niveau des passions c'est badminton (haut niveau)"

JE TE VEUX DANS MON EQUIPE !

POUUUUUR
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki

Satsuki


Messages : 8
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 25

[ACCEPTE] Candidature d'Anih Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature d'Anih   [ACCEPTE] Candidature d'Anih Icon_minitimeMar 1 Nov - 23:43

Bonsoir !
au niveau des stuff voici , j'utilise effectivement des trophées ou croum pour augmenter mes %
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sandeo

Sandeo


Messages : 7
Date d'inscription : 12/06/2016

[ACCEPTE] Candidature d'Anih Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature d'Anih   [ACCEPTE] Candidature d'Anih Icon_minitimeMer 2 Nov - 0:24

Candidature très sympathique, un petit peu courte peut être, mais cela suffit Smile

J'te donne mon POUR moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arcanys

Arcanys


Messages : 29
Date d'inscription : 03/09/2016

[ACCEPTE] Candidature d'Anih Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature d'Anih   [ACCEPTE] Candidature d'Anih Icon_minitimeMer 2 Nov - 11:16

Clean , POUR
Revenir en haut Aller en bas
Neoma




Messages : 29
Date d'inscription : 24/08/2016

[ACCEPTE] Candidature d'Anih Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature d'Anih   [ACCEPTE] Candidature d'Anih Icon_minitimeMer 2 Nov - 11:58

Moi aussi je suis de Caen Very Happy Mais vas pas croire que ca va te favoriser ! loin de là ! J'aimerais plus d'informations sur toi. Où fait tu des etudes de cuisine ? Quel est ta couleur preferer ? Enfin j'aimerais surtout que tu étoffes un peu plus ta candidature c'était marrant c'était sympa mais c'était surtout court. Je te met donc un NEUTRE en attendant que tu l'étoffe un peu plus. Comme tu l'as dit "j'aimerais rencontrer de nouvelle personne, rentrer dans un groupe (guilde) avec un recrutement un minimum organisé et pas à la volée. "

Neoma.
Revenir en haut Aller en bas
Ac-Milano




Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2016

[ACCEPTE] Candidature d'Anih Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature d'Anih   [ACCEPTE] Candidature d'Anih Icon_minitimeMer 2 Nov - 12:37

Je suis pour , ta candidature parle bien de toi mais ig j'ai un peu du mal . Le fait que tu dise que tu aime faire du poney car personellement ça fait 8 ans je suis sur hécate et je ne t'ai jamais croisé puis avoir 40/50% all c'est bien mais si le gameplay est pas présent fin voila tu m'as compris ! Après on ne peut juger simplement sur ces critères , je ne te connais pas plus que ça ig via ta candidature ( Parcours guilde , alliance , exploits individuel , .. ) ^^ mais tu me parrais dans l'esprit de la guilde . Sache que la concurrence féca sera dure ! king
Revenir en haut Aller en bas
Istrah
Belge
Istrah


Messages : 116
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 28
Localisation : Belgique

[ACCEPTE] Candidature d'Anih Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature d'Anih   [ACCEPTE] Candidature d'Anih Icon_minitimeMer 2 Nov - 15:33

Coucou Anih! Voilà voilà, tu peux mp un bd ou moi même pour rentrer en guilde, félicitation et bienvenue chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki

Satsuki


Messages : 8
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 25

[ACCEPTE] Candidature d'Anih Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature d'Anih   [ACCEPTE] Candidature d'Anih Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:43

Bonjour/Bonsoir !

Merci à tous pour vos réponses ! (Et surtout que m'avoir accepté :p )

@Faralia:
Du pvp 4vs4 oui pourquoi pas je serais très motivé mais ayant repris très récemment dofus j'ai encore assez de mal à comprendre et matcher certaines classes/compos.

@Noema:
Hey merci pour ta réponse =)
Pour ce qui est du lieu exacte de mon lycée et des multiples autres infos qui seraient dans le meme genre désolé mais j'n'ai pas forcément envie d'exposer ca sur un forum publique Mad de plus si tu viens de Caen c'est le genre de questions/sujets que nous auriont pu aborder afin de faire connaissance et donc créer de la discussion :p
PS: ma couleur préféré ? Rly ? Noir ofc , j'suis batman man Wink

@Ac-Milano:
Hey ! Merci pour ta réponse =) , oui je ne viens effectivement pas d'hecate et j'ai surtout repris dofus, comme indiqué dans ma candide, en Juillet ! C'est donc fort probable que tu ne m'ais pas encore croisé.
Pour le poney c'est un blague , surtout par rapport au nom de la guilde ^^
Depuis ma reprise de Dofus en Juillet j'ai été dans Esperenza puis dans "la guilde des barbus".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Candidature d'Anih Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature d'Anih   [ACCEPTE] Candidature d'Anih Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Candidature d'Anih
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature, Ace [ACCEPTE]
» Recrutement Inceptiion Eca 200 [ACCEPTE]
» Candidature de Daylys [ACCEPTE]
» [ACCEPTE] Candidature Remains
» [ACCEPTE] Candidature D'aziya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Les Poneys Fringants :: Archives-
Sauter vers: