Forum de la guilde Les Poneys Fringants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Les Poneys Fringants

Bienvenue sur le forum de la guilde des Poneys Fringants du serveur Hécate !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [ACCEPTE] Candidature D'aziya

Aller en bas 
+13
Neoma
Arcanys
Storm-trooper
Faralia
Bloodoth
Captaine-Hawkins
Inceptiion
Sandeo
Princeps
Istrah
Neyrah
Chouwkette
Azi
17 participants
AuteurMessage
Azi

Azi


Messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2016

[ACCEPTE] Candidature D'aziya Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Candidature D'aziya   [ACCEPTE] Candidature D'aziya Icon_minitimeMar 1 Nov - 15:05

UN VIEUX RAT RABOUGRIT QUI POSTULE ! 


Présentation IRL 


Pour commencer, je me nomme Nicolas mais appelez-moi « Nico », je préfère.
Je suis un jeune homme âgé de 24 ans ; vous vous direz « vieux croûton ! » MÊME PAS VRAI !!
Mais je préfère vous le dire ; J’habite dans le 27 en Haute Normandie dans l’Eure à côté d’Évreux
J'ai été militaire pendant 4 ans & j'ai rempiler pour 6 mois donc j'y suis toujours pendant encore 3mois et demi après sa j'ai pour projets d'ouvrir ma société d'informatique basé en Allemagne dans le programmation d'anti-virus.
J'écoute pas vraiment de musique en particulier un peu de tous quoi, j'ai pratiquer la boxe française pendant 4ans & maintenant j'ai envie de me lancer dans le Penchak Silat voilà pour cette présentation IRL de moi.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Présentation IN GAME



Mon expérience dans cet univers de Dofus est assez large ; J’ai donc commencé sur le serveur « Allister » il y a à peu près ¾ ans avec un petit Sram nommé « Bug-test » axé Terre que j’ai stoppé après un hack ; qui m’a donc conduit au don de la totalité de mes comptes sur ce serveur à un ami proche, dont je n’ai aucune nouvelles actuellement.


Je suis donc parti de ce serveur et fait un petit « Break ».
Mais peu de temps après, un ami m’a contacté pour me demander de former une team sur le serveur « Agride » mais bon, manque de motivation et conflit d’intérêts, abouti donc à un arrêt direct de cette formation.
Après cela, J'ai donc erré sur le serveur, jusqu'au jour ou j'ai crée ma team avec mon cousin manque de temps et de connexion elle a fini pas être arrêter puis delete.
Sur agride j'était le leader d'une alliance nommée POUF avec les DDE qui à concurrencer la meilleur alliance du serveur qui été BLEED, enfin voilà
Comme vous le savez peut être j'était un des meneurs de la guilde New Dawn qui à finis par se dissoudre suite à l'arrêt du jeu de ma part.
Actuellement je souhaite jouez un FECA PVPM, voici la présentation du stuff, je dis je compte car je viens de reprendre et donc je suis en cours de restuff d'ici 1 mois je serais opérationnel peut être moins vue le système de focus voici un petit screen du stuff que je dois faire :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mes motivations pour rejoindre Les Poneys Fringants


Comme vous le savez j'ai une réputation de "trolleur" derrière moi et je sais que vous avez peur que je mettent une mauvaise ambiance et une mauvaise réputation mais je tien à vous dire que j'ai changer certes avec de la difficulté mais je sais que je peux changer et ne plus "trooler" "insulter" car aux prochain screen je serais bannis définitivement ces pour quoi je ne fais plus de vague. Et j'aimerais donc vous rejoindre afin pour commencer de rejoindre mes amis Faralia & Arcanys et les DDE, et pour finir faire de nouvelle découverte de gens !
Revenir en haut Aller en bas
Chouwkette

Chouwkette


Messages : 26
Date d'inscription : 22/08/2016

[ACCEPTE] Candidature D'aziya Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature D'aziya   [ACCEPTE] Candidature D'aziya Icon_minitimeMar 1 Nov - 15:42

Salut et bienvenue sur le forum !

Candidature un peu courte mais les infos sont la donc je n'ai rien a dire

Pour ce qui est de ton coté "trolleur" , on se connait très peu mais je n'ai jamais eu de problème avec toi

Je suis donc Pour te laisser une chance mais au moindre dérapage y'aura fessée !

Bonne chance pour les votes , a bientôt  Smile
Revenir en haut Aller en bas
moumoun7
Invité




[ACCEPTE] Candidature D'aziya Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature D'aziya   [ACCEPTE] Candidature D'aziya Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:12

je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Neyrah

Neyrah


Messages : 23
Date d'inscription : 19/03/2016
Localisation : Zaap village cotier

[ACCEPTE] Candidature D'aziya Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature D'aziya   [ACCEPTE] Candidature D'aziya Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:19

Salut à toi Nico , bienvenue dans le forum de la guilde. J' hésiter a mettre contre mais je pense que tout le monde a le droit à une chance donc je te met POUR , toute fois dérape pas car sa seras surement la dernière :3
Revenir en haut Aller en bas
Istrah
Belge
Istrah


Messages : 116
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 28
Localisation : Belgique

[ACCEPTE] Candidature D'aziya Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature D'aziya   [ACCEPTE] Candidature D'aziya Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:42

Coucou Nico, c'est sans grande surprise que je te donne mon contre. On en a déjà parlé plusieurs fois, tu connais mes raisons, j'espère aussi que tu ne le prends pas mal.
 
Je rajouterai juste que tu dis te penser capable de changer etc.. Mais si t'en es arrivé à être menacé d'un ban définitif, c'est parce que non, tu n'as pas changé après plusieurs bans de durée moindre. Je te souhaite néanmoins bonne chance pour le reste des votes!
Revenir en haut Aller en bas
Princeps
Meneur
Princeps


Messages : 52
Date d'inscription : 06/03/2016

[ACCEPTE] Candidature D'aziya Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature D'aziya   [ACCEPTE] Candidature D'aziya Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:45

Salut Nico' !

Bon... La candidature est vraiment pas top top, mais je vais rester dans mon optique de recruter des gens bons en PvPM, (hormis exception si la candidature est vraiment cool)
Je te préviens juste qu'au MOINDRE faux pas, tu prends la porte, donc je te fais confiance pour ça

Je te laisse alors un petit POUR et en te souhaitant bonne chance pour la suite des votes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://poneys-fringants.forumactif.org
Azi

Azi


Messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2016

[ACCEPTE] Candidature D'aziya Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature D'aziya   [ACCEPTE] Candidature D'aziya Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:21

Re-Bonsoir, je vous remercie pour vos votes, ne vous en faites pas je montrerais moi même mes fesses pour la fesser si cela venez à se produire !

Et Istrah ne t'inquiète pas je comprend tous à fais on en a déjà parler des 10ènes des fois !
Revenir en haut Aller en bas
Sandeo

Sandeo


Messages : 7
Date d'inscription : 12/06/2016

[ACCEPTE] Candidature D'aziya Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature D'aziya   [ACCEPTE] Candidature D'aziya Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:01

Candidature correcte, je ne connaissais pas ta réputation, donc je n'en prends pas compte, et comme dit précédemment, on a le droit a une seconde chance.

Je met donc un "Neutre", car je suis ni emballé ni repoussé par ta présentation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inceptiion

Inceptiion


Messages : 9
Date d'inscription : 17/10/2016

[ACCEPTE] Candidature D'aziya Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature D'aziya   [ACCEPTE] Candidature D'aziya Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:00

Bonsoir , pour moi ca sera un contre , pas vraiment emballé par la candid , de plus un db ne signifie rien , autant repostulé une fois ton stuff terminer et opérationnel ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Captaine-Hawkins

Captaine-Hawkins


Messages : 12
Date d'inscription : 25/08/2016

[ACCEPTE] Candidature D'aziya Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature D'aziya   [ACCEPTE] Candidature D'aziya Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:07

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Bloodoth

Bloodoth


Messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 27
Localisation : Map Aggro

[ACCEPTE] Candidature D'aziya Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature D'aziya   [ACCEPTE] Candidature D'aziya Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:13

Coucou Nico,

Je reste dubitatif sur beaucoup de points vis-a-vis de toi, mais je vais te mettre un POUR en espérant ne pas le regretter


Dernière édition par Bloodoth le Mer 2 Nov - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faralia

Faralia


Messages : 28
Date d'inscription : 26/08/2016

[ACCEPTE] Candidature D'aziya Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature D'aziya   [ACCEPTE] Candidature D'aziya Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:08

Azi a écrit:
Je suis un jeune homme âgé de 24 ans ; vous vous direz « vieux croûton ! » MÊME PAS VRAI !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon, POUR évidemment, depuis le temps que tu spam pour être dans la même guilde que nous et pour tout les bons moment qu'on à pu passer ensemble IG
Revenir en haut Aller en bas
Storm-trooper
Bouche-trou
Storm-trooper


Messages : 24
Date d'inscription : 23/03/2016

[ACCEPTE] Candidature D'aziya Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature D'aziya   [ACCEPTE] Candidature D'aziya Icon_minitimeMar 1 Nov - 23:18

Pour la réputation "Trollesque" que tu traîne, je te met un NEUTRE car à part cela je te connais pas personnellement donc ne connaît pas la portée de tes trolls.
Tant que ça ne nuit pas à notre guilde.

EDIT: Storm change son vote en pour après s'être penché sur le point promets de changer, et qu'on aie parlé ensemble de son optimisation.
Revenir en haut Aller en bas
Arcanys

Arcanys


Messages : 29
Date d'inscription : 03/09/2016

[ACCEPTE] Candidature D'aziya Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature D'aziya   [ACCEPTE] Candidature D'aziya Icon_minitimeMer 2 Nov - 11:09

CONTRE , t'es inutile , stupide , borné , immature

Mais malgré ça tu restes un soldat guerrier au mali et agé de 24 ans (pas trop mal faut l'avouer)

J'vais te donner mon petit pour enfaite <3
Revenir en haut Aller en bas
Neoma




Messages : 29
Date d'inscription : 24/08/2016

[ACCEPTE] Candidature D'aziya Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature D'aziya   [ACCEPTE] Candidature D'aziya Icon_minitimeMer 2 Nov - 11:48

Tu m'as l'air d'être un joueur très instable. Qui nous dit que tu ne vas pas arrêter encore une fois ?
De plus, ta candidature n'est pas très complète. Ce sera donc un CONTRE de ma part. De plus pour quelqu'un de 24 ans ( encore jeune certes) tu m'as l'air d'avoir un peu trop le sang chaud et tu as l'insulte un peu trop facile a mon gout.

Neoma.
Revenir en haut Aller en bas
Ozara

Ozara


Messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 24
Localisation : Le Barcares

[ACCEPTE] Candidature D'aziya Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature D'aziya   [ACCEPTE] Candidature D'aziya Icon_minitimeMer 2 Nov - 12:30

Ouvrir une entreprise demande du temps, qui dit demander du temps dit souvent ne plus avoir le temps pour jouer, la vie, ton avenir car ouvrir une société qui t'appartiendra c'est avant tout ton avenir passe évidement avant le jeu. Je met un NEUTRE pour ma part car j'ai un doute sur ta futur présence en jeu :$
Revenir en haut Aller en bas
Ac-Milano




Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2016

[ACCEPTE] Candidature D'aziya Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature D'aziya   [ACCEPTE] Candidature D'aziya Icon_minitimeMer 2 Nov - 12:47

Je votre contre , Bonne candidature après je doute réellement que tu sois actif au vue de tes occupations Irl et de tes nombreux arrêt dans tes projets de jeu . Bonne continuation à toi Nicolas !
Revenir en haut Aller en bas
Vomi-Grozob




Messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2016

[ACCEPTE] Candidature D'aziya Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature D'aziya   [ACCEPTE] Candidature D'aziya Icon_minitimeMer 2 Nov - 15:12

Je vote pour, je vois pas pourquoi tu n'aurais pas ta chance, on peut tous changer c'est pas parce que tu as une reputation de troll que tu ne devrais pas avoir ta place. On a tous des occupations irl, je ne vois pas pourquoi l'activité doit etre un critére, ce n'est qu'un jeux. Ok si il y a 3mois d'inactivité mais 2semaines ça va
Revenir en haut Aller en bas
Azi

Azi


Messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2016

[ACCEPTE] Candidature D'aziya Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature D'aziya   [ACCEPTE] Candidature D'aziya Icon_minitimeMer 2 Nov - 15:17

Bonjour, je vous remercie pour vos réponses, je tiens à préciser que je peux encore jouer, certes je ne joue pas 10h par jour, mais bien 4/5h 
Et concernant l'ouverture de ma société elle ne se fera pas maintenant et ça n’empêche pas le fait que j'aurais toujours du temps pour jouer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fedoreur




Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2016

[ACCEPTE] Candidature D'aziya Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature D'aziya   [ACCEPTE] Candidature D'aziya Icon_minitimeMer 2 Nov - 15:53

Bonjour !

Candid' pas au top, mais bon quand on demande de recruter sur un fofo, faut pas attendre des candidatures du 21ème siècle (Ca c'est un troll pour la guilde =D ).
Sinon, comme dit plus haut, à 24 ans, dur de changer son caractère (J'en ai 2 de plus) et pour moi quelqu'un au sang chaud le restera... Surtout sur un jeu sans importance :/ Je ne conçois pas qu'on arrive à une menace de Ban.
Pour le temps de jeu, j'vois pas le problème à jouer peu et pas longtemps...
Je vote donc Neutre

Bonne chance pour la suite !
Et sache que si tu es accepté dans la guilde ce sera avec plaisir tout de même ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Istrah
Belge
Istrah


Messages : 116
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 28
Localisation : Belgique

[ACCEPTE] Candidature D'aziya Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature D'aziya   [ACCEPTE] Candidature D'aziya Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:20

Bon, malgré l'éventuel contre de Gwili, il ne reste que lui à voter il me semble, Aziya est pris avec un ratio de 2/1. Il va de soi que tu seras surveillé de près et qu'aucune connerie de ta part ne sera acceptée étant donné que tu es accepté in extremis. Je demanderai aussi aux esprits de se calmer (Arca, Neo et Nome) et de l'accueillir parmi nous comme si il avait eu full pour.

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Candidature D'aziya Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature D'aziya   [ACCEPTE] Candidature D'aziya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Candidature D'aziya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature, Ace [ACCEPTE]
» Recrutement Inceptiion Eca 200 [ACCEPTE]
» Candidature de Daylys [ACCEPTE]
» [ACCEPTE] Candidature Remains
» [ACCEPTE] Candidature d'Anih

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Les Poneys Fringants :: Archives-
Sauter vers: