Forum de la guilde Les Poneys Fringants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Les Poneys Fringants

Bienvenue sur le forum de la guilde des Poneys Fringants du serveur Hécate !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature, Ace [ACCEPTE]

Aller en bas 
+7
Arcanys
Princeps
Sun-wukong
Gwili
Istrah
Euph
Ace
11 participants

Je suis gentil svp
ui
Candidature, Ace [ACCEPTE] I_vote_lcap73%Candidature, Ace [ACCEPTE] I_vote_rcap
 73% [ 11 ]
nn
Candidature, Ace [ACCEPTE] I_vote_lcap7%Candidature, Ace [ACCEPTE] I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
M'en bat les couilles frr
Candidature, Ace [ACCEPTE] I_vote_lcap20%Candidature, Ace [ACCEPTE] I_vote_rcap
 20% [ 3 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ace




Messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2016

Candidature, Ace [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature, Ace [ACCEPTE]   Candidature, Ace [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 10 Sep - 12:37

Salut, Tout le monde

Suite a la candidature que j’avais posté qui, je l’admets, était complètement nulle et je m’en excuse, j’ai décidé de la refaire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

IRL
Je m’appelle Nathan j’habite dans un trou perdu au fin fond de la France (Dans l’Aveyron). Etant actuellement en BTS informatique par alternance il m’arrive (2 semaines par mois) d’être a coté de Montpelier pour mes études.
Actuellement je ne joue à aucun autre jeu que dofus mais il m’est arrivé de jouer à Heroes of the storm, hearstone et d’autres jeux dans le genre.
Je suis un grand fan de livres, de films et de séries (de préférence de type fantastique mais je regarde/lit un peu de tout) j’ai également commencé récemment à me mettre au manga (si vous en avez à me conseiller n’hésitez pas je me ferai un plaisir de les dévorer).

Mon parcours IG
J’ai commencé dofus il y a maintenant quelques années sur le serveur helsephine ou j’ai commencé par faire uniquement du PvM. A l’époque j’étais vraiment attiré par les succès et ça me motivait beaucoup à me surpasser pour en réussir certains. Mais au fur et à mesure que j’avançais dans le jeu je suis passé petit a petit au pvpm, j’ai au final fini dans une guilde plutôt pvp ou j’ai eu l’occasion de rencontrer Profitroll et Rovaa (chance ou pas, je vous laisserai en juger…). Nous étions donc dans la même guilde mais suite à quelques problèmes internes avec le meneur Profitroll et Rovaa ainsi que d’autres membres  sont partis pour hécate ou je les ai rejoints quelque mois plus tard après une certaine période d’ennui sur helsephine. Au même moment mes deux compères (oui j’utilise ce mot) ont fait une pause sur le jeu et je suis parti sur many ou j’ai retrouvé le meneur de la guilde qu’on avait sur helsephine. Mais le manque d’activité et d’énergie du serveur many me pousse à revenir vers hécate et plus particulièrement vers vous.
Actuellement et après de multitudes reroll (eca, zobal, sram, hupper) je joue donc un steam 200 et en jeu je fais surtout du koli, du perco et de l’ava mais il m’arrive de quitter mon zaap pour m’essayer à quelques quêtes ou succès donjon histoire d’étoffer au maximum mes ornements qui sont de belles sources de motivation pour moi.

Pour ce qui est de mon stuff :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pas très opti (et oui les reroll ça coute cher)  surtout la cape au logis mais je n’ai pas encore mon Pilo PM du coup en attendant je dois la garder^^.

Pourquoi Les Poneys Fringant :
Bon déjà comme beaucoup doivent s’en douter pour rejoindre Profitroll et Rovaa qui m’ont beaucoup parlé de vous et surtout de l’ambiance qui se dégage de votre guilde et j’avoue que je me suis laissé tenter. J’ai également eu l’occasion de parler avec Luponero, Euph et Princeps qui m’ont tous l’air très sympathiques et qui ont réussi à supporter mes questions et c’est déjà un exploit. Je pense pouvoir apporter encore un peu plus de folie en /g et sur skype, je suis toujours disponible et motivé  pour toutes sortes de sorties pvm ou pvp donc n’hésitez pas

J’espère que cette candidature vous plaira , à bientôt en jeu






Dernière édition par Princeps le Dim 18 Sep - 18:02, édité 5 fois (Raison : Sondage)
Revenir en haut Aller en bas
Euph

Euph


Messages : 17
Date d'inscription : 19/04/2016
Age : 29
Localisation : Metz

Candidature, Ace [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Ace [ACCEPTE]   Candidature, Ace [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 10 Sep - 15:45

Salut à toi

Un peu mitigé pour ta candidature, je sais qu'on a parlé en jeu et que tu ne voulais pas en faire parce que tu n'aimes pas ça.

J'suis clairement neutre pour le moment, trois gros pavés et un screen de ton stuff, après tout y est, c'est sur, mais les autres jugeront.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Istrah
Belge
Istrah


Messages : 116
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 28
Localisation : Belgique

Candidature, Ace [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Ace [ACCEPTE]   Candidature, Ace [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 11 Sep - 0:31

Many? On m'a parlé d'Helsephine moi... Apparemment Profit souhaite te faire passer grâce à un point du règlement que j'ai maintenant enlevé. Tu auras le droit de rentrer en guilde. 
Je trouve cependant décevant de ne pas vouloir faire de candidature (à la base, d'après ce que j'ai compris tu ne voulais pas) car celle ci montre ta motivation à nous rejoindre. 
Tu as sûrement pris 10 peut être 15 minutes à faire celle ci, si tu avais été motivé tu aurais demandé des conseils à Profit. 

Enfin, tu seras accepté si tu décides tout de même de migré. C'est juste dommage, tu ne donnes pas une très bonne première impression quoi... 
Gl pour les votes, j'adore Profit du coup je te mets un petit neutre Qui peut évoluer si tu fais quelques changement. Mais de toute façon voter n'a pas vraiment d'interet
Revenir en haut Aller en bas
Gwili
Québecois
Gwili


Messages : 30
Date d'inscription : 09/03/2016

Candidature, Ace [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Ace [ACCEPTE]   Candidature, Ace [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 11 Sep - 2:46

Moi je serais pas trop dure avec toi !
Tu connais profit , donc j'ai de la pitier pour toi .... ahahah
Sinon moi je dit souvent oui , me critère sont de base.
Et un de mes critère es de bonne référence! tu en as Razz
Sinon la motivation , malgrer le presentation je trouve que y'a de la motivation cacher Wink
Donc je vais donner un POUR
Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ace




Messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2016

Candidature, Ace [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Ace [ACCEPTE]   Candidature, Ace [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 11 Sep - 8:18

Bonjour a tous et merci d'avoir répondu,

Citation :
Many? On m'a parlé d'Helsephine moi...
effectivement, J'ai connu Profitroll et rovaa quand j’étais sur helséphine mais je suis actuellement sur many (et j'arrive mardi sur hécate).

Pour ce qui est de la candidature effectivement je vous l'accorde la présentation n'est pas au top ( du tout x_x ) et on ma dit qu'il manqué quelque information que je me ferait un plaisir de vous fournir que ce soit sur skype, sur dofus ou sur le forum.

Encore une fois merci a vous Very Happy Bisous et a bientôt je l’espère
Revenir en haut Aller en bas
Sun-wukong




Messages : 25
Date d'inscription : 02/04/2016

Candidature, Ace [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Ace [ACCEPTE]   Candidature, Ace [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:35

Wesh culey Very Happy Tu as reprevu de tenter de me voler Julie?
Revenir en haut Aller en bas
Princeps
Meneur
Princeps


Messages : 52
Date d'inscription : 06/03/2016

Candidature, Ace [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Ace [ACCEPTE]   Candidature, Ace [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:19

Salut Nathan !

C'est déjà mieux après l'edit ahah, je te laisse un petit POUR du coup, tu ressembles pas mal à notre "style de jeu" si je puis dire... (PvP / glande au zaap Mad)

Ton opti est plutôt correct, j'aurais juste peut-être quelques idées pour améliorer ça <3

A bientôt !

P.S : Tu as oublié le sondage !
Revenir en haut Aller en bas
https://poneys-fringants.forumactif.org
Istrah
Belge
Istrah


Messages : 116
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 28
Localisation : Belgique

Candidature, Ace [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Ace [ACCEPTE]   Candidature, Ace [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:25

Ce sera pas la douce Lolyy cette fois peut être Wink

C'est beaucoup mieux, ça se sent dans la tournure des phrases que c'est plus travaillé. Tu développes beaucoup plus, c'est plus agréable à lire qu'un ramassi d'information jeté par ci par là. 
Quels sont tes livres fantastiques préférés? 

Je te donne mon pour sans penser à tes potes, je pense que la candid le mérite Smile (askip faut mettre un sondage)
Revenir en haut Aller en bas
Ace




Messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2016

Candidature, Ace [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Ace [ACCEPTE]   Candidature, Ace [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:42

Bonjour , merci a vous et surtout a princeps pour l'aide pour le sondage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arcanys

Arcanys


Messages : 29
Date d'inscription : 03/09/2016

Candidature, Ace [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Ace [ACCEPTE]   Candidature, Ace [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:57

POUR , les joueurs pvpm c'est cool Mad
Revenir en haut Aller en bas
Chouwkette

Chouwkette


Messages : 26
Date d'inscription : 22/08/2016

Candidature, Ace [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Ace [ACCEPTE]   Candidature, Ace [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:59

Wesh grand fou

Sans surprise un énorme Contre

Hâte de te voir sur le serv
Revenir en haut Aller en bas
Gawrou

Gawrou


Messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2016

Candidature, Ace [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Ace [ACCEPTE]   Candidature, Ace [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:24

Awé bêêêêh là tutafé, tutafééé bièn féééé !

Tu viens du Sud, pas de problème mais il faudra supporter mes fous rire sur Skype :/

POUR, à bientot !

Bacio, Luponero
Revenir en haut Aller en bas
Ace




Messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2016

Candidature, Ace [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Ace [ACCEPTE]   Candidature, Ace [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:49

Salut Gawrou et pas de soucis rire est bon pour la santé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faralia

Faralia


Messages : 28
Date d'inscription : 26/08/2016

Candidature, Ace [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Ace [ACCEPTE]   Candidature, Ace [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:58

Slt, un joueur pvp et un pote de Profi, les 2 choses que j'déteste le plus, contre x2
Revenir en haut Aller en bas
Euph

Euph


Messages : 17
Date d'inscription : 19/04/2016
Age : 29
Localisation : Metz

Candidature, Ace [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Ace [ACCEPTE]   Candidature, Ace [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:05

C'tout d'suite plus agréable quand c'est fait avec un peu de motivation et de temps :p

A bientôt in game.
Revenir en haut Aller en bas
Storm-trooper
Bouche-trou
Storm-trooper


Messages : 24
Date d'inscription : 23/03/2016

Candidature, Ace [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Ace [ACCEPTE]   Candidature, Ace [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 12 Sep - 14:08

Salut salut,

Moi je pars sur un Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Arcanys

Arcanys


Messages : 29
Date d'inscription : 03/09/2016

Candidature, Ace [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Ace [ACCEPTE]   Candidature, Ace [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:36

Attention princeps va filer des stuff <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature, Ace [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Ace [ACCEPTE]   Candidature, Ace [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature, Ace [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Inceptiion Eca 200 [ACCEPTE]
» Candidature de Daylys [ACCEPTE]
» [ACCEPTE] Candidature Remains
» [ACCEPTE] Candidature d'Anih
» [ACCEPTE] Candidature D'aziya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Les Poneys Fringants :: Archives-
Sauter vers: