Forum de la guilde Les Poneys Fringants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Les Poneys Fringants

Bienvenue sur le forum de la guilde des Poneys Fringants du serveur Hécate !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candid' de la DDE (groupé) [ACCEPTE]

Aller en bas 
+9
Walatt
Captaine-Hawkins
Chouwkette
Neyrah
Gwili
Princeps
Istrah
Xien
Bloodoth
13 participants

Enfaite vous avez pas le choix !
Oui
Candid' de la DDE (groupé) [ACCEPTE] I_vote_lcap56%Candid' de la DDE (groupé) [ACCEPTE] I_vote_rcap
 56% [ 9 ]
Oui
Candid' de la DDE (groupé) [ACCEPTE] I_vote_lcap13%Candid' de la DDE (groupé) [ACCEPTE] I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
Oui
Candid' de la DDE (groupé) [ACCEPTE] I_vote_lcap6%Candid' de la DDE (groupé) [ACCEPTE] I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Oui
Candid' de la DDE (groupé) [ACCEPTE] I_vote_lcap13%Candid' de la DDE (groupé) [ACCEPTE] I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
Non vous êtes moche enfaite mdr
Candid' de la DDE (groupé) [ACCEPTE] I_vote_lcap12%Candid' de la DDE (groupé) [ACCEPTE] I_vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Bloodoth

Bloodoth


Messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 28
Localisation : Map Aggro

Candid' de la DDE (groupé) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candid' de la DDE (groupé) [ACCEPTE]   Candid' de la DDE (groupé) [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 0:08

Bonjours, bonsoirs

Je viens vous soumettre notre candidature de groupe afin de vous rejoindre. Et oui, nous sommes un petit comité à jouer ensemble depuis bien longtemps, cinq exactement : Protah , Nami-ral , Xaxz , Captaine-hawkins et moi même Bloodoth.

Avant tout choses, je tiens a dire que Istrah nous à autorisé a faire cette candid' groupé.

Les Potos de la DDE, de notre vrai noms(les mec qui posent des plots ,qui prennent l'apéro et qui foutent rien : ça nous correspond bien)
Donc, voila nous somme un petit groupe de joueur PvPiste, adeptes du farmage de percepteur ( à une certaine époque, car certaine personne se sont lassé du jeux) de kolizeum.
Nous jouons ensemble depuis 2 ans - 2 ans et demie.
Nous somme originaire d'Agride, comme votre meneur Gilles ( t'as vu j'ai mis le "s" <3) c'est d'ailleur la-bas que l'on s'est connue.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
De gauche a droite : Captaine-hawkins   -   Nami-ral    -   Bloodoth   -   Xaxz   -    Protah

Nous allons nous présentée chacun notre tour Irl :

   Nous allons commencé par notre Roux préféré : <<Salut ! Moi c'est Julien, je réside dans le Nord ! J'ai obtenu mon BTS compta en juin, et je suis à la recherche d'un job en ce moment, pour quitter mon petit CDI de 10H que je fait le jeudi et vendredi aprem x) ensuite j'ai comme loisir la Moto, je roule en Honda Cb500f si sa intéresse certain ^^ je vais bientôt la vendre pour m'acheter plus gros :p et j'ai arrête de le judo il y a deux an mais compte le reprendre un jour, je suis ceinture noir attention ! lol
J’espère bientôt vous rejoindre en guilde, à Tantot >>

   Puis par notre steameur de compét' ! <<Bonjour à tous !Je suis Alexis , j'ai actuellement 16ans (ui j'suis jeune) . Je suis en première stmg (me jugé pas ='( ) Je pratique du rugby depuis 7/8 ans a un très bon niveau , je joue a L'UMS rugby (le club de ma ville) et en Sélection Drome Ardèche a la rentré normalement je devrais me mettre a la salle et j'ai fait de l'aviron pendant 1 ans pendant le quelle j'ai pu monter jusqu'au championnat de France au quelle j'ai pas peut participé car j’avais des problème de dos (et ui pas obligé d’être vieux pour en avoir ) Sinon j'écoute pas mal de music , en se moment c'est surtout du rap US.

Nami et protah étant en vacance, je vais les présenter :

    - Protah, alias Romain, Il est en Bac pro usinage (ou quelque chose comme ça)Il a 17 ans. Il habite à même pas 10 minutes de chez moi, je vais souvent squatté chez lui, on joue ensemble depuis 5 ans environs. Il est passionné de musculation.

   - Nami, Alias Damien, Il habite à Paris dans le 15 éme, Il est en deuxième année de compta en bts. Il a 21 ans. C'est un grand passionné de tennis ainsi que de sport de raquette. Il aime bien aller en boite ou en soiré pyjama.

   A mon tour donc, moi c'est Bloodoth, alias Rafi, J'ai 20 ans, et la je vais rentrer en BTS compta ( comme les deux autres #teamdecomptable ), J'habite dans le Sud, je fais pas mal de sport, j'aime bien en faire tout le temp du vtt, muscu, course, foot, etc... J'adore vraiment l’humour noir/décalé un rien peu me faire rire, tant que c'est recherché.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
( Voila a quoi pourrais ressembler nos réunions, on a le même délire que vous mais non c'est pas les poneys c'est les plots)

Nous allons vous parler de nos motivations !

  Comme dis plus haut nous venons d'Agride, on s'est fais connaitre la-bas grâce a nos farming de poney !  Nous en somme partit comme la majorité a cause des prix exorbitant du a l'anti-bot.

  Nous somme allés sur Kuri un serveur pas très mature remplie de haine. cependant nous nous sommes fais des amis avec qui nous somme venue ici sur Hécate. Cependant ils sont repartit faire des tournois sur différents serveur ! Nous sommes allés donc dans New damn une guilde ou on connaissait beaucoup de monde d'Agride ! Mais il s'est révélé qu'elle ne nous convenez pas, de part le troll (mechant) et taunt permanent

  Ayant parlé quelque fois avec vous a votre zaap de guilde, vous corresponde à nos attente : Posé, vous faites du pvp, pas de prise de tête, des petits trolls.

  Comme dis plus haut nous adorons le PvPm, En ce moment nous nous amusons en Koli à faire le plus de victoire d'affilé, notre record est a 23 ( sans utilisation de compo cheat ou d'éni HEINNNN ) Niveau Ava, on est pas trop rodé on a jamais trop eu la chance d'être dans une alliance en faisant. Niveau perco, on joue depuis vraiment longtemps ensemble, on sais communiqué, faire des stratégie particulière a nos compo ...

Pourquoi nous prendre ?

-On apportera des perso optimisé en AvA/défense percepteur : Chacun de nos perso ont plusieur stuff optimisé pvpm, d'ailleur on a QUE des stuff pvp, quand on fais du pvm on nous reproche d'avoir trop de résistance. x)
-On joue souvent entre nous ( je dis pas qu'on accepte personne dans notre petit groupe au contraire, je veux dire par la que l'on est autonome, on saoulera pas en spam pour des dj/avis de recherche toussa toussa)
-On est gentil
-svp

Ps :  Nous sommes souvent sur skype/ts si vous voulez nous parler !
Ps2 (pas la console) : Désolé pour les eventuelles fautes, je les repére pas toutes !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ah Ah Ah la DDE ! Bloodoth, Leader des DDE

Règlement lu et approuvé


Dernière édition par Bloodoth le Jeu 25 Aoû - 12:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xien

Xien


Messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 35
Localisation : Tours

Candid' de la DDE (groupé) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de la DDE (groupé) [ACCEPTE]   Candid' de la DDE (groupé) [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 0:56

Une candidature amusante =)
D'ailleurs, j'aurai quelques requetes à vous faire parvenir concernant votre travail parfois baclé sur nos routes...
Enfin Bref.

Candidature groupée... Si elle est approuvée par Is, je n'ai rien à dire =)

Votre candidature m'a bien plu, même si il manque un petit passage RP... Je ne vais pas faire ma fine bouche, vous avez l'air assez bons joueurs, plein d'humour. Je ne pense pas que votre venue nous portera préjudice Wink

*Vos motivations sont logiques : vous nous avez déjà croisé à notre zaap, vous ne pouviez qu'avoir envie de nous rejoindre !

*Pourquoi vous prendre ?
Vos build, j'm'en fou perso... Chacun joue comme il veux ! Vous avez votre compo, vos strat', tant mieux pour vous. Mais ça, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre ! Razz
Vous êtes gentils. Encore heureux !
Petit bémol : "On joue souvent entre nous ( je dis pas qu'on accepte personne dans notre petit groupe, je veux dire par la que l'on est autonome)"... D'accord, vous acceptez des gens pour qu'ils se joignent à vous, mais si vous venez chez les Poneys, essayez d'être plutôt jouer avec la guilde, et pas juste entre vous !

Candidature Acceptée.

Xien.

PS : Sympa les photos !

PS² : Je ne suis pas du tout d'accord avec les possibilités de vote. Il doit respecter la parité...



Dernière édition par Xien le Jeu 25 Aoû - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Istrah
Belge
Istrah


Messages : 116
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 28
Localisation : Belgique

Candid' de la DDE (groupé) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de la DDE (groupé) [ACCEPTE]   Candid' de la DDE (groupé) [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 1:00

Bah, que dire... Sans même avoir lu vous aviez mon pour, je ne demanderai pas votre optimisation, car je sais d'expérience que vous en avez une (très) bonne. En plus, j'ai kiffé le "s"!

Puis, sur la dernière photo tu chevauches un petit poney,  comment vous mettre un contre dans ce cas?!

Bien sur vous avez mon POUR


Dernière édition par Istrah le Jeu 25 Aoû - 11:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princeps
Meneur
Princeps


Messages : 52
Date d'inscription : 06/03/2016

Candid' de la DDE (groupé) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de la DDE (groupé) [ACCEPTE]   Candid' de la DDE (groupé) [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 1:09

ui
Revenir en haut Aller en bas
https://poneys-fringants.forumactif.org
Istrah
Belge
Istrah


Messages : 116
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 28
Localisation : Belgique

Candid' de la DDE (groupé) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de la DDE (groupé) [ACCEPTE]   Candid' de la DDE (groupé) [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 1:09

#Rawky
Revenir en haut Aller en bas
Gwili
Québecois
Gwili


Messages : 30
Date d'inscription : 09/03/2016

Candid' de la DDE (groupé) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de la DDE (groupé) [ACCEPTE]   Candid' de la DDE (groupé) [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 1:25

Bienvenue sur le forum Wink
Heureux de vous connaitre , vous me sembler etre des mec amusant et pour ma part c'es tout ce qui compte ^^ mais je suis quand memem heureux de voir que vous etes opti Wink

Pour Wink
Bonne chance a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neyrah

Neyrah


Messages : 23
Date d'inscription : 19/03/2016
Localisation : Zaap village cotier

Candid' de la DDE (groupé) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de la DDE (groupé) [ACCEPTE]   Candid' de la DDE (groupé) [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 1:34

Bonsoir la DDE , Je n'ai rien à dire belle candidature , après je vous vois déja au zaap vous avez l'air sympas !
Je dis UI UI UI et UI MONSIEUR
Revenir en haut Aller en bas
Chouwkette

Chouwkette


Messages : 26
Date d'inscription : 22/08/2016

Candid' de la DDE (groupé) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de la DDE (groupé) [ACCEPTE]   Candid' de la DDE (groupé) [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 1:54

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour les votes !

Belle candidature dans l'esprit de la guilde ! J'ai pu vous découvrir un petit peu au zaap pour certains

Un gros POUR

A bientôt  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Captaine-Hawkins

Captaine-Hawkins


Messages : 12
Date d'inscription : 25/08/2016

Candid' de la DDE (groupé) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de la DDE (groupé) [ACCEPTE]   Candid' de la DDE (groupé) [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:11

Salut à tous !

Je viens de me crée un compte sur votre magnifique forum et j'ai vue que je pouvais voter sur notre candid et je l'ai fait pour essayer et mon vote a était pris en compte , dsl d'avoir truqué les votes (J'ai mis "Pour" vous ne vous y attendez pas j'imagine).
Et sinon moi c'est Captaine-Hawkins et pas Captaine-Ambu . Je tenais a le préciser , voila voila !
Revenir en haut Aller en bas
Walatt




Messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2016

Candid' de la DDE (groupé) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de la DDE (groupé) [ACCEPTE]   Candid' de la DDE (groupé) [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:11

Yo Amis d'agride

Bonne candidature a mon gout. C'est vrai que il manque une partie rp (Les gens d'hécate aime bien le rp). Mais Perso je m'en fout et ça me fait chier d'en faire.

Je vous donne donc mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Mespetitsponeys




Messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2016

Candid' de la DDE (groupé) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de la DDE (groupé) [ACCEPTE]   Candid' de la DDE (groupé) [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:16

J'ai voté contre mais juste pour annulé le vote du Capitaine xD

Sinon vous m'avez l'air sympathique ça aurait été pour xD

A bientôt
Lolyy
Revenir en haut Aller en bas
Storm-trooper
Bouche-trou
Storm-trooper


Messages : 24
Date d'inscription : 23/03/2016

Candid' de la DDE (groupé) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de la DDE (groupé) [ACCEPTE]   Candid' de la DDE (groupé) [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:59

Salut salut,

Alors j'ai lut "votre" candid' et elle respire le délire (je sais pas comment l'expliquer)
J'ai bien aimé lire votre candid' (la photo a fait son petit effet)
Vous êtes autonome mais êtes prêt à aider les guildeux, c'est cool
Vous êtes optimisé (mais bon j'ai pas vraiment de preuves, je vais me fier aux guildeux)

Pour finir :

"-On est gentil
-svp"

C'est ce qui m'a convaincu

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Sun-wukong




Messages : 25
Date d'inscription : 02/04/2016

Candid' de la DDE (groupé) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de la DDE (groupé) [ACCEPTE]   Candid' de la DDE (groupé) [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:03

J'ai vu la premiere photo "IRL" je me suis dit whut un representant du KKK avec un plot.

Du coup premiere question Deteste tu les noirs?

Ensuite je vois que tu monte un poney.

Veux tu dominer le monde des Poneys?

Et deteste tu les poneys noir?

Sinon candid sympatoche, je fais confiance en zizi pour votre opti.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodoth

Bloodoth


Messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 28
Localisation : Map Aggro

Candid' de la DDE (groupé) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de la DDE (groupé) [ACCEPTE]   Candid' de la DDE (groupé) [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:31

Merci de vos retours, si vous avez des questions n’hésitez pas.

Concernant notre optimisation, je voulais pas montrer nos stuff, ça aurait fais beaucoup de screen, ni parlez de leur valeur, cela aurait fais un peu prétentieux. Mais je vais vous le dire quand même :
-Captaine a en valeur je pense entre 400 et 500M en valeur. Pareil pour moi. Xaxz doit être au 300-400. Et Nami une centaine, il a repris y'a pas longtemps, on l'a bien aider il a déjà deux bon build.

Effectivement, on est pas bon pour le rp, on en a jamais fais,  puis dans la candid "exemple" il n'y en vais pas Surprised

@sun-wukong : Je ne repondrais que ca :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ps : je t'aime Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Mateous

Mateous


Messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2016
Age : 26
Localisation : Centre

Candid' de la DDE (groupé) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de la DDE (groupé) [ACCEPTE]   Candid' de la DDE (groupé) [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:43

Pour faire plaisir au meneur c'est un POUR
Même si j'ai un peu peur :'(
Revenir en haut Aller en bas
Neyrah

Neyrah


Messages : 23
Date d'inscription : 19/03/2016
Localisation : Zaap village cotier

Candid' de la DDE (groupé) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de la DDE (groupé) [ACCEPTE]   Candid' de la DDE (groupé) [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:45

Mdr la photo me régal OMG rien a dire x)
Revenir en haut Aller en bas
Sun-wukong




Messages : 25
Date d'inscription : 02/04/2016

Candid' de la DDE (groupé) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de la DDE (groupé) [ACCEPTE]   Candid' de la DDE (groupé) [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:04

Apparament tu aimes monter des poneys noir ce sera donc pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Istrah
Belge
Istrah


Messages : 116
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 28
Localisation : Belgique

Candid' de la DDE (groupé) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de la DDE (groupé) [ACCEPTE]   Candid' de la DDE (groupé) [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:07

Votre candidature est donc acceptée à un écrasant 13/1. Mp quand vous êtes prêt à nous rejoindre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid' de la DDE (groupé) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de la DDE (groupé) [ACCEPTE]   Candid' de la DDE (groupé) [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' de la DDE (groupé) [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature, Ace [ACCEPTE]
» Recrutement Inceptiion Eca 200 [ACCEPTE]
» Candidature de Daylys [ACCEPTE]
» [ACCEPTE] Candidature Remains
» [ACCEPTE] Candidature d'Anih

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Les Poneys Fringants :: Archives-
Sauter vers: