Forum de la guilde Les Poneys Fringants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Les Poneys Fringants

Bienvenue sur le forum de la guilde des Poneys Fringants du serveur Hécate !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un Ecaflip, qui aime la Félintion :) [ACCEPTE]

Aller en bas 
+4
Chouwkette
Princeps
Istrah
Panormal
8 participants

Ze peux ven'iiiiiiiiir ?
Oui, avec plaisir !
Un Ecaflip, qui aime la Félintion :) [ACCEPTE] I_vote_lcap100%Un Ecaflip, qui aime la Félintion :) [ACCEPTE] I_vote_rcap
 100% [ 10 ]
Non, dégage !
Un Ecaflip, qui aime la Félintion :) [ACCEPTE] I_vote_lcap0%Un Ecaflip, qui aime la Félintion :) [ACCEPTE] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Panormal

Panormal


Messages : 8
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 30
Localisation : Entre le siège et l'écran

Un Ecaflip, qui aime la Félintion :) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Un Ecaflip, qui aime la Félintion :) [ACCEPTE]   Un Ecaflip, qui aime la Félintion :) [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 2 Nov - 1:51

Bonjour, ou Bonsoir les disciples des "Poneys Fringants".
Bonne lecture.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Présentation IG :

Pseudo : Panormal, ça reflète bien qui je suis [...]

Classe : Ecaflip axé "Multi-Eléments"

Cercle : 200

Alignement : Brâkmarien, Grade 10, Alignement 81

Métiers : Paysan/Alchimiste/Pêcheur/Mineur/Bûcheron/Joaillomage 200 | Chasseur/Bricoleur 85

Mes Occupations Dofusiennes : M’amuser me convient, je fais de tout, mais aussi de rien. Quand l’envie me prends, je le fais. J'aime beaucoup communiquer à l'oral avec mes amis. Faire des sorties donjons, drop, XP et j'en passe [...]

Mes Guildes : J'ai migré sur Hécate, il y'a deux mois. J'ai directement crée ma Guilde : Symphonia Mortuoria niveau 88 très rapidement, je me suis lassé, et j'ai soif de découvrir d'autres horizons et d'autres personnes surtout [...]

Stuff(s) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Stats :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un petit Rôle Play, car sa fais toujours plaisir :

C'était lors d'une belle journée pluvieuse que Panormal se décida à rentrer dans la demeure d'une puissante Guilde. Il entra dans la maison, trempés de la tête au pied, son poil noir était remplis d'eau, ses bottes confectionnées à partir de bouts de Blops Royaux puait et était humides. Il essora sa barbe drue et s'avança. Près de Lui, de joyeux amaknéens, brâkmariens, bontariens rigolaient en buvant un bon lailait, pour les petits nouveaux et une bonne bière de Bwork pour les plus téméraires. En face, de ce Jeune disciple, une personne assise sur un somptueux siège le regarda avec un air dédaigneux. Le Jeune baissa la tête et enleva sa coiffe. Le vieux Istrah tendit un vieux parchemin mouillé qui sentait le Rat d'Égoutant. Celui-ci lui dit de disposer ce qu'ils fît. Panormal alla s'asseoir dans un coin sombre où personne ne s'était encore enfilé de bière. Il attenda passivement le verdict. Fera-il partie de cette organisation ou non ? Après plusieurs minutes, le jeune croulants s'ennuya. C'est qu'ils n'est pas très patients ... Il décida de prendre un repas : Un bon bols de jus d'Abraknyde, deux côtes de Porkass avec une sauce au sang de Dragon Cochon. Aujourd'hui il décida de se faire plaisir. Après être bien repus comme tous les jeunes, Panormal pionça jusqu'à ce que des personnes viennent le réveiller avec un grand sceau d'eau, pour lui annoncer le verdict tant attendu [...]

In Real Life :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Prénom/Surnom : Guillaume alias Gøliath

Age : 22 années, déjà [...]

Sexe : Hermaphr... Masculin

Où j'habite : Dans les Ardennes (08) à Charleville-Mézières, avoue t'as peur !?

Mon Boulot : J'ai un métier, assez particulier ... Je m'explique, je suis un passionné de camion depuis enfant. Je pars avec mon père depuis que j'ai 3 ans, et j'ai parcourus une partie de l'Europe à ses côtés. Maintenant que j'ai grandis, j'ai réussi tous mes permis de conduire, et je pratique ce merveilleux travail qui est : Chauffeur Super Lourd. Actuellement je suis en arrêt de travail pour une opération, sinon je travaille toutes les nuits du dimanche soir au samedi matin, en faisant une tournée, sur Paris ou sur Lille.

Mes Passions : De Métals en tout genre (Musique), Des Camions, Ma Femme qui est mon PC Gamer, Des Concerts, Jeux Vidéos [...]


Pourquoi, vous est pas une autre ?!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Je vais pas en faire des caisses ... Seulement je suis une personne qui a besoin d'être entourer, surtout sur ce jeu. J'aime pas faire plusieurs guildes, j'essaye d'être au maximum stable, donc c'est pour cela que je vois en votre guilde une forme de stabilité. J'ai fais pas mal de recherches, et parler avec pas mal d'entre vous, et j'en déduit que je me sentirai bien avec vous, et si je peux vous apporter ma petite expérience de jeu, je le ferai. Et j'espère m'épanouir a vos côtés en tout cas. En espérant ne pas vous avoir déçu [...]
Je vous souhaite une bonne soirée, ou journée et une bonne lecture, a bientôt.



Cordialement, Pan' king
Revenir en haut Aller en bas
Istrah
Belge
Istrah


Messages : 116
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 28
Localisation : Belgique

Un Ecaflip, qui aime la Félintion :) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Un Ecaflip, qui aime la Félintion :) [ACCEPTE]   Un Ecaflip, qui aime la Félintion :) [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 2 Nov - 2:07

Coucou Pan'! J'aime bien ta candid', très claire au début, point par point j'aime.
Tu viens de quel serveur à l'origine? Bg les succès et juste, c'est quoi ton thème? Le perso dans l'onglet inventaire est classe avec les ailes!

Pour avoir un peu parlé avec toi, je ne doute pas que tu t'intégreras chez nous, par contre, on est surement un peu plus axé pvp que ta guilde précédente. (je dis ça parce que tu ne parles pas de pvp dans ta candidature Smile)

POUR

EDIT: Ok je suppose que c'est Ramstein en fait ahaha


Dernière édition par Istrah le Mer 2 Nov - 2:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princeps
Meneur
Princeps


Messages : 52
Date d'inscription : 06/03/2016

Un Ecaflip, qui aime la Félintion :) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Un Ecaflip, qui aime la Félintion :) [ACCEPTE]   Un Ecaflip, qui aime la Félintion :) [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 2 Nov - 2:10

Coucou Guillaume (encore un, comme si on en avait pas assez...)

C'est sans hésitation que je te donne mon POUR Wink
Candidature propre, qui détaille ton parcours IG et IRL, les screens sont de qualités, joueur PvPM, parfait quoi !

A bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://poneys-fringants.forumactif.org
Panormal

Panormal


Messages : 8
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 30
Localisation : Entre le siège et l'écran

Un Ecaflip, qui aime la Félintion :) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Un Ecaflip, qui aime la Félintion :) [ACCEPTE]   Un Ecaflip, qui aime la Félintion :) [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 2 Nov - 2:34

Re,

Istrah :

Je viens de Lily, server dépeuplés [...]
Mon thème a été réalisé par un ami, donc il est unique.
J'aime le PVMP, mais j'arrive pas réellement a optimiser mon perso dans cette voie.
Merci à toi Very Happy

Princeps :

Merci beaucoup Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Chouwkette

Chouwkette


Messages : 26
Date d'inscription : 22/08/2016

Un Ecaflip, qui aime la Félintion :) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Un Ecaflip, qui aime la Félintion :) [ACCEPTE]   Un Ecaflip, qui aime la Félintion :) [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 2 Nov - 9:22

Salut Guillaume ! (j'aime ton prénom)

Candidature très agréable a lire , tout y est ça fait plaisir !

Juste une petite question : as-tu déjà fait du 4v4 ? Et si oui aimes-tu ?

Sans surprise je te donne mon POUR

A bientôt en guilde j'espère !  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Panormal

Panormal


Messages : 8
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 30
Localisation : Entre le siège et l'écran

Un Ecaflip, qui aime la Félintion :) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Un Ecaflip, qui aime la Félintion :) [ACCEPTE]   Un Ecaflip, qui aime la Félintion :) [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 2 Nov - 9:35

Re,

Bonjour Chouwkette !
Non, malheureusement ... j'aimerais bien mais je trouve personne pour me conseiller convenablement pour faire ce genre d'activités. Donc je laisse tomber ...
Merci pour l'avis favorable !

See you tongue
Revenir en haut Aller en bas
Neyrah

Neyrah


Messages : 23
Date d'inscription : 19/03/2016
Localisation : Zaap village cotier

Un Ecaflip, qui aime la Félintion :) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Un Ecaflip, qui aime la Félintion :) [ACCEPTE]   Un Ecaflip, qui aime la Félintion :) [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 2 Nov - 9:39

Salut Guillaume , bienvenue sur notre forum.
Tout d'abord j'adore la candidature elle est vraiment pas mal , je pense que l'essentielle y est mise a part le
pvp. Fais-tu des perco's ou bien 4v4 comme le précise en haut ? Mad
Je te donne mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Panormal

Panormal


Messages : 8
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 30
Localisation : Entre le siège et l'écran

Un Ecaflip, qui aime la Félintion :) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Un Ecaflip, qui aime la Félintion :) [ACCEPTE]   Un Ecaflip, qui aime la Félintion :) [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 2 Nov - 9:45

Re,

Bonjour Neyrah !

Attaques Percepteurs, éventuellement ! dès que l'occasion se présente à moi.
Pour le PVP, j'ai pas le stuff adéquate ou adapté je pense, et je trouve personne pour me conseiller, peur que le merveilleux stuff sois copié ou révélé.

See you tongue
Revenir en haut Aller en bas
Neyrah

Neyrah


Messages : 23
Date d'inscription : 19/03/2016
Localisation : Zaap village cotier

Un Ecaflip, qui aime la Félintion :) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Un Ecaflip, qui aime la Félintion :) [ACCEPTE]   Un Ecaflip, qui aime la Félintion :) [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 2 Nov - 9:56

Merci de ta réponse.
Si tu intègres la guilde je pense que quelqu'un pourras te conseillé sur un bon stuff axé pvp si sa te tente ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Arcanys

Arcanys


Messages : 29
Date d'inscription : 03/09/2016

Un Ecaflip, qui aime la Félintion :) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Un Ecaflip, qui aime la Félintion :) [ACCEPTE]   Un Ecaflip, qui aime la Félintion :) [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 2 Nov - 11:04

On enverra batiste au fourneau hhh , sans blague , belle candid' propre , soignée tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Neoma




Messages : 29
Date d'inscription : 24/08/2016

Un Ecaflip, qui aime la Félintion :) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Un Ecaflip, qui aime la Félintion :) [ACCEPTE]   Un Ecaflip, qui aime la Félintion :) [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 2 Nov - 11:43

Je vote NEUTRE tant que tu m'auras pas dit comment tu as eu ton titre ami des dragons !!!!!!

Neoma.
Revenir en haut Aller en bas
Panormal

Panormal


Messages : 8
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 30
Localisation : Entre le siège et l'écran

Un Ecaflip, qui aime la Félintion :) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Un Ecaflip, qui aime la Félintion :) [ACCEPTE]   Un Ecaflip, qui aime la Félintion :) [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 2 Nov - 11:48

Re,

Arcanys :

Bonjour, et merci pour ton vote favorable.

Neoma :

J'ai fini les nouvelles quêtes (CHIANTES) pour la Dofusteuse, et merci pour ton vote Neutre également Rolling Eyes




Revenir en haut Aller en bas
Neoma




Messages : 29
Date d'inscription : 24/08/2016

Un Ecaflip, qui aime la Félintion :) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Un Ecaflip, qui aime la Félintion :) [ACCEPTE]   Un Ecaflip, qui aime la Félintion :) [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 2 Nov - 11:59

OMG faut je les fasses alors ! Si tu m'aide je transforme mon NEUTRE en POUR !


Neoma.
Revenir en haut Aller en bas
Panormal

Panormal


Messages : 8
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 30
Localisation : Entre le siège et l'écran

Un Ecaflip, qui aime la Félintion :) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Un Ecaflip, qui aime la Félintion :) [ACCEPTE]   Un Ecaflip, qui aime la Félintion :) [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 2 Nov - 12:16

Re,

Okai, prépare tes nerfs, parce qu'ils vont être mis a rude épreuves ...
Revenir en haut Aller en bas
Ac-Milano




Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2016

Un Ecaflip, qui aime la Félintion :) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Un Ecaflip, qui aime la Félintion :) [ACCEPTE]   Un Ecaflip, qui aime la Félintion :) [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:02

Bonjour à toi Guillaume ^^

Très bonne candidature , c'est très bien structuré et le manque d'information n'est pas présent Smile .


Je te vote POUR cet écaflip !


Ps: Le percing a l'arcade :/
Revenir en haut Aller en bas
Panormal

Panormal


Messages : 8
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 30
Localisation : Entre le siège et l'écran

Un Ecaflip, qui aime la Félintion :) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Un Ecaflip, qui aime la Félintion :) [ACCEPTE]   Un Ecaflip, qui aime la Félintion :) [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:03

Re,

Bonjour et merci Ac-Milano !
Revenir en haut Aller en bas
Istrah
Belge
Istrah


Messages : 116
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 28
Localisation : Belgique

Un Ecaflip, qui aime la Félintion :) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Un Ecaflip, qui aime la Félintion :) [ACCEPTE]   Un Ecaflip, qui aime la Félintion :) [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 2 Nov - 15:31

Bon ben 10-0 puisque Gwili vote également pour ta rentrée en guilde, voilà! Tu peux mp un BD ou moi même pour rejoindre nos rangs! Bienvenue parmi nous Pan'!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Ecaflip, qui aime la Félintion :) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Un Ecaflip, qui aime la Félintion :) [ACCEPTE]   Un Ecaflip, qui aime la Félintion :) [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Ecaflip, qui aime la Félintion :) [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature, Ace [ACCEPTE]
» Recrutement Inceptiion Eca 200 [ACCEPTE]
» Candidature de Daylys [ACCEPTE]
» [ACCEPTE] Candidature Remains
» [ACCEPTE] Candidature d'Anih

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Les Poneys Fringants :: Archives-
Sauter vers: