Forum de la guilde Les Poneys Fringants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Les Poneys Fringants

Bienvenue sur le forum de la guilde des Poneys Fringants du serveur Hécate !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] Candidature Remains

Aller en bas 
+7
Chouwkette
Faralia
Vieujeuh
Princeps
Inceptiion
Istrah
Arcanys
11 participants

Direction Top Chef ?
ui
[ACCEPTE] Candidature Remains I_vote_lcap62%[ACCEPTE] Candidature Remains I_vote_rcap
 62% [ 8 ]
nn
[ACCEPTE] Candidature Remains I_vote_lcap0%[ACCEPTE] Candidature Remains I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
nik Baptiste
[ACCEPTE] Candidature Remains I_vote_lcap38%[ACCEPTE] Candidature Remains I_vote_rcap
 38% [ 5 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Arcanys

Arcanys


Messages : 29
Date d'inscription : 03/09/2016

[ACCEPTE] Candidature Remains Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Candidature Remains   [ACCEPTE] Candidature Remains Icon_minitimeSam 5 Nov - 1:06

/!\Je poste cette candidature moi-même car Remains a des problèmes de connexion , je tiens a préciser que c'est 100% son oeuvre , Bonne lecture et à vos votes/!\

Bonjour, Bonsoir, Bonsoir, Bonjour, Bonne Nuit ?!

Aujourd'hui, demain ou même hier je viens rédiger la candidature qui me permettra peut-être d'entrer dans votre guilde ... What ? C'est quoi ça ? Les Poneys Fringants ? Le meneur je ne sais pas keskilabu pour mettre ce nom, mais il a  un problème... Ha ? J'serais pas pris comme ça ? On me dit dans l'oreillette que j'ai droit actuellement à 0 POUR et 100 CONTRE avec cette première ligne ... C'est mal parti je crois, s'il vous plait laissez moi quand même une chance !

Pour faire une bonne candidature, que dois-je faire ... prend son livre de recette culinaire
Quels sont les ingrédients, hummmmm, des performances en jeu, une vie en dehors du jeu, une optimisation, un passé sur le jeu, quel autre bande de conn... jeune gens généreux et cool j'ai côtoyer dans d'anciennes guildes ... On peut dire que je ne suis pas dans la merde dis-donc, j'dois passer au supermarché du coin, il me manque de tout !

Passons dans le rayon "Vie IRL" quel débile a eu l'idée ça comme ça je vous jure ... Nicolas, trop radin, Benjamin trop normal, Yohan trop source de problème.. Is ... Ishquoi ? ça se prononce comment ce truc ? Ishem ? Original et pas trop connu, ça me plait ! je le prend, voyons voir ce qu'il est dit dans cette boite de vie irl fictive..

Jeune homme de 18 ans né le 6 novembre 1997, bla bla bla, bla bla bla, habite dans l'ain dans un village paumé, actuellement fait du sport comme un taré pour espérer entrer dans l'armée.. Rhalala quel con cet Ishem il a que ça à faire de sa vie .. Continuons niveau sentimental alors, en couple avec une femme du nom de Laura, Rholala quel banalité, c'est pas possible... Il compte se fiancer avec elle la veille de son anniversaire, ça c'est plutôt cool. Quel formation il a ce con, humm, bac gestion administration mouais, c'pas trop mal, aller, on achète !


Punaise ! 90 euros pour trouver une vie irl qui marchera peut être pas, bon il me manque quoi regarde sa liste des performances en jeu je devrais avoir ce qu'il faut à la maison, ho, c'est vrai, j'ai besoin d'une optimisation.. et de .. skiii .. Pourquoi diable j'aurais besoin de ski en plein automne... "COUPEZ" QUI EST LE DEBILE QUI A FAIT UNE ERREUR DANS LE SCRIPT, QUI A MIS SKIII AU LIEU DE SKILL on reprend !
ET... ACTION !

Punaise ! 90 euros pour trouver une vie irl qui marchera peut être pas, bon il me manque quoi regarde sa liste des performances en jeu je devrais avoir ce qu'il faut à la maison, ho, c'est vrai, j'ai besoin d'une optimisation.. et de skill .. PETARD, le skill ne se trouve que dans les bas fond du village, j'vais devoir négocier avec les racailles des rues pour en avoir, allons braquer un idiot pour avoir les équipement qu'ils me faut !

*Entre dans une maison choisi au hasard* BOUM ! BAM ! Les mains sur la tête ! Ceu mwa qui eu le pistoulet ! *la vielle rigole* ARRETE DE TE FICHE MU GUEULE ! Donne mwé tout les équipements qui sont sur cette liste tend la liste, met les dans ce sac tend le sac des cours et je repartirais dans mon houloucouptèr !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une fois mon précieux acquis je repartis en courant ... Rhalala la vielle elle y a trop cru à ma reprise de l'autre portugais là, j'sais plus comment qu'il s'appel, m'enfin en tout cas, le plus dur est a faire, le skill, on m'a dit que pour avoir du skill il faut avoir fait un Gou.. Goulter .. Goultarminator ? ça s'mange ça ? ça à bon goût ? Bon, on va y aller au talent j'ai trop peur des racailles des bas fond, je n'irais pas les voir !

Une fois rentré à la maison, Remains repris sa liste et continua son avancé dans sa candidature

Que me faut-il maintenant, ha, les expériences avec les autres débiles de ce serveur, ça va être simple ça, a part l'autre gars des états unis là, dakota, j'ai connu qu'une seule guilde et ses membres, c'était quoi déjà le nom de cette guilde ? New Dawn c'est ça ! Et comment elle à fini cette guilde au final, je me souviens plus trop .. Ha oui, plongé dans les ténèbres ! Tellement paradoxal, c'est con, mais c'est la vie ! M'enfin ils ne veulent pas non plus que je leurs dise qu'avant de me stabilisé dans le village hecate j'ai vécu à Crocoburio, Amayiro, Ulette, Silvosse et j'en passe, j'ai trop la flemme de détailler, je suis en retard sur ma recette !

Ils veulent savoir ce que je recherche sur le jeu ? Rholalala ces relou, qu'est-ce que je peux leur sortir comme mytho énorme que tout le monde pourrait gober ? C'étais quoi ce truc tout à l'heure déjà, le goulter, goultarminatoror, ouai, voilà, mon objectif on va dire que c'est ça, faire le goultarminatoror dans ce village, c'est bon ça comme objectif, ils vont tous y croire !

Alors, Alors, Alors, je crois qu'on à tout, mettons tout ça au four et pendant ce temps là, soyons faux-cul avec mes futurs victimes se relis, efface et réécrit mes futurs amis..

Faux-cultage ON.

J'aimerais vous rejoindre parce que vous êtes les plus bô, les plus fort, que vous avez Arcanys dans vos rang mon modèle de iop, et vous avez faralia, l'homme le plus marrant du monde, et surtout vous avez pris mon homme, Nico mon modèle pour ma vie irl fictive dans l'armée !
Ha et aussi parce qu'a ce qui parait vous faite beaucoup de combat 4v4 qui est ma passion dans le jeu mais ça, on s'en fou tous un peu.

DRINNNNNNNGGGGGGGGG

Faux-cultage OFF.

Ha ! Ma candidature est fin prête ! Plus qu'à espérer et poster et j'pourrais enfin les cuisiner.

Kiss kissss Keur keurrrrrr JTM YOHAN

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Istrah
Belge
Istrah


Messages : 116
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 28
Localisation : Belgique

[ACCEPTE] Candidature Remains Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Remains   [ACCEPTE] Candidature Remains Icon_minitimeSam 5 Nov - 1:13

Ayant en tête ta propre candidature, je ne doute pas que ceci soit 100% son œuvre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arcanys

Arcanys


Messages : 29
Date d'inscription : 03/09/2016

[ACCEPTE] Candidature Remains Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Remains   [ACCEPTE] Candidature Remains Icon_minitimeSam 5 Nov - 1:14

Ah oui très sympa ça , écoute moi g pa ltan
Revenir en haut Aller en bas
Inceptiion

Inceptiion


Messages : 9
Date d'inscription : 17/10/2016

[ACCEPTE] Candidature Remains Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Remains   [ACCEPTE] Candidature Remains Icon_minitimeSam 5 Nov - 1:18

Pour pour pour pour et enfin pour finir pour
Revenir en haut Aller en bas
Princeps
Meneur
Princeps


Messages : 52
Date d'inscription : 06/03/2016

[ACCEPTE] Candidature Remains Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Remains   [ACCEPTE] Candidature Remains Icon_minitimeSam 5 Nov - 1:26

Coucou Ishem Wink

Rien à dire, hormis que je suis agréablement surpris, c'est vraiment pas banal un format comme ça pour une candid', bien joué ! :O
C'est dommage que tu ne développes pas ton passé sur les autres serveurs, à moins que ça soit vraiment pas important

Un gros POUR du coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://poneys-fringants.forumactif.org
Istrah
Belge
Istrah


Messages : 116
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 28
Localisation : Belgique

[ACCEPTE] Candidature Remains Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Remains   [ACCEPTE] Candidature Remains Icon_minitimeSam 5 Nov - 1:28

Alors alors! J'ai adoré la référence au sketch de l'houloucouptère! La candid sous forme de recette culinaire en tête est pas mal! J'avais juste du mal à suivre à certains moments et j'ai l'impression qu'il n'y a pas tant de contenu que ça. la mise en page aurait pu être un peu plus travaillée, on dira que c'est de la faute de Yoh!

Moi je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Vieujeuh




Messages : 10
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 27
Localisation : 51

[ACCEPTE] Candidature Remains Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Remains   [ACCEPTE] Candidature Remains Icon_minitimeSam 5 Nov - 1:54

Archi stylé j'ai aimé lire ça, plein de références c'était cool!
Comme dit notre meneur ça manque un peu de contenu concret malgré tout et d'image, d'infos sur ton perso etc…
Je sais pas si j'ai le droit de vote mais je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Istrah
Belge
Istrah


Messages : 116
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 28
Localisation : Belgique

[ACCEPTE] Candidature Remains Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Remains   [ACCEPTE] Candidature Remains Icon_minitimeSam 5 Nov - 2:23

Oui oui tu l'as, surtout pour voter la 3e proposition
Revenir en haut Aller en bas
Faralia

Faralia


Messages : 28
Date d'inscription : 26/08/2016

[ACCEPTE] Candidature Remains Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Remains   [ACCEPTE] Candidature Remains Icon_minitimeSam 5 Nov - 3:50

Remains a écrit:
et vous avez faralia, l'homme le plus marrant du monde

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon gros POUR sans hésiter, choqué et déçu que j'ai pas droit à mon "JTM BENJI" mais bon tant pis rejeté comme d'hab :'(

Manque peut être des infos sur ce que tu fait IG pour ceux qui te connaissent pas ( Ta team, tes meilleurs amis les poutch toussa toussa ) mais bon en vrai ça va. Puis c'est fun quoi ^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Chouwkette

Chouwkette


Messages : 26
Date d'inscription : 22/08/2016

[ACCEPTE] Candidature Remains Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Remains   [ACCEPTE] Candidature Remains Icon_minitimeSam 5 Nov - 8:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon c'est un POUR evidemment
Revenir en haut Aller en bas
Oneiro

Oneiro


Messages : 15
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 32
Localisation : Avec ta mère

[ACCEPTE] Candidature Remains Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Remains   [ACCEPTE] Candidature Remains Icon_minitimeSam 5 Nov - 10:00

Oui, j'ai pas tout capté mais ça à l'ai travaillé n_n
Revenir en haut Aller en bas
Arcanys

Arcanys


Messages : 29
Date d'inscription : 03/09/2016

[ACCEPTE] Candidature Remains Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Remains   [ACCEPTE] Candidature Remains Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon bah sinon POUR koeur koeur koeur
Revenir en haut Aller en bas
Neyrah

Neyrah


Messages : 23
Date d'inscription : 19/03/2016
Localisation : Zaap village cotier

[ACCEPTE] Candidature Remains Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Remains   [ACCEPTE] Candidature Remains Icon_minitimeSam 5 Nov - 13:08

Salut Ishem, bienvenue sur le forum.
La candidature je l'as trouve bof bof après c'est mon avis perso..
Je vais mettre NEUTRE
Bonne chance pour les votes.
Revenir en haut Aller en bas
Azi

Azi


Messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2016

[ACCEPTE] Candidature Remains Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Remains   [ACCEPTE] Candidature Remains Icon_minitimeSam 5 Nov - 13:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'aimerais avoir cette réponse là pour commencer ?!

Ensuite, POURQUOI vous piquez nos gow française ?

Et encore pourquoi vous n'avez pas mentionner là célèbre phrase ! 


POUR parce que j'ai peur de daesh
Revenir en haut Aller en bas
Valios

Valios


Messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2016
Age : 26

[ACCEPTE] Candidature Remains Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Remains   [ACCEPTE] Candidature Remains Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:24

@Azi Y'as des arabes en guilde Donc evite un peu ce genre de discours :/
Snn je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Candidature Remains Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Remains   [ACCEPTE] Candidature Remains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Candidature Remains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature, Ace [ACCEPTE]
» [ACCEPTE] Candidature d'Anih
» [ACCEPTE] Candidature D'aziya
» [ACCEPTE] Candidature de Vieujeuh
» Candid' de la DDE (groupé) [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Les Poneys Fringants :: Archives-
Sauter vers: