Forum de la guilde Les Poneys Fringants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Les Poneys Fringants

Bienvenue sur le forum de la guilde des Poneys Fringants du serveur Hécate !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Nouvelle candidature Chroma-Tisme Sram 200 ( pour comparer ) [ACCEPTE]

Aller en bas 
+8
Neyrah
Captaine-Hawkins
Istrah
Mespetitsponeys
Neoma
Gwili
Sun-wukong
Xien
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

On lui accorde sa chance ?
On a tous le droit a une deuxieme chance POUR
Nouvelle candidature Chroma-Tisme Sram 200 ( pour comparer ) [ACCEPTE] - Page 2 I_vote_lcap65%Nouvelle candidature Chroma-Tisme Sram 200 ( pour comparer ) [ACCEPTE] - Page 2 I_vote_rcap
 65% [ 11 ]
J'attends de voir NEUTRE
Nouvelle candidature Chroma-Tisme Sram 200 ( pour comparer ) [ACCEPTE] - Page 2 I_vote_lcap12%Nouvelle candidature Chroma-Tisme Sram 200 ( pour comparer ) [ACCEPTE] - Page 2 I_vote_rcap
 12% [ 2 ]
Je reste sur mon idée de départ CONTRE
Nouvelle candidature Chroma-Tisme Sram 200 ( pour comparer ) [ACCEPTE] - Page 2 I_vote_lcap23%Nouvelle candidature Chroma-Tisme Sram 200 ( pour comparer ) [ACCEPTE] - Page 2 I_vote_rcap
 23% [ 4 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Neoma




Messages : 29
Date d'inscription : 24/08/2016

Nouvelle candidature Chroma-Tisme Sram 200 ( pour comparer ) [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature Chroma-Tisme Sram 200 ( pour comparer ) [ACCEPTE]   Nouvelle candidature Chroma-Tisme Sram 200 ( pour comparer ) [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:30

Ecoute je suis sur Dofus pour m'amuser, les fautes d'orthographes je vois ca à l'école. J'ai corrigée ce que je vois, je suis pas douée là dessus et je suis dyslexique. Enfin bon si pour toi l'orthographe fait une candid, c'est ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Istrah
Belge
Istrah


Messages : 116
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 28
Localisation : Belgique

Nouvelle candidature Chroma-Tisme Sram 200 ( pour comparer ) [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature Chroma-Tisme Sram 200 ( pour comparer ) [ACCEPTE]   Nouvelle candidature Chroma-Tisme Sram 200 ( pour comparer ) [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 0:30

Si tu savais le nombre de faute que je corrige aux membres de la guilde sur le forum... Je commence à lâcher l'affaire carrément ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xien

Xien


Messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 35
Localisation : Tours

Nouvelle candidature Chroma-Tisme Sram 200 ( pour comparer ) [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature Chroma-Tisme Sram 200 ( pour comparer ) [ACCEPTE]   Nouvelle candidature Chroma-Tisme Sram 200 ( pour comparer ) [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:35

Sans parler des erreurs de grammaire en /g parfois. J'ai déjà saigné des yeux plusieurs fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
moumoun




Messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2016

Nouvelle candidature Chroma-Tisme Sram 200 ( pour comparer ) [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature Chroma-Tisme Sram 200 ( pour comparer ) [ACCEPTE]   Nouvelle candidature Chroma-Tisme Sram 200 ( pour comparer ) [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:41

Bonjour, je donne mon POUR
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Istrah
Belge
Istrah


Messages : 116
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 28
Localisation : Belgique

Nouvelle candidature Chroma-Tisme Sram 200 ( pour comparer ) [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature Chroma-Tisme Sram 200 ( pour comparer ) [ACCEPTE]   Nouvelle candidature Chroma-Tisme Sram 200 ( pour comparer ) [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:11

Salut salut!

je clôture les votes, 11/2/4 est suffisant, mp moi en jeu pour rejoindre la guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Neoma




Messages : 29
Date d'inscription : 24/08/2016

Nouvelle candidature Chroma-Tisme Sram 200 ( pour comparer ) [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature Chroma-Tisme Sram 200 ( pour comparer ) [ACCEPTE]   Nouvelle candidature Chroma-Tisme Sram 200 ( pour comparer ) [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:11

Merci c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle candidature Chroma-Tisme Sram 200 ( pour comparer ) [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature Chroma-Tisme Sram 200 ( pour comparer ) [ACCEPTE]   Nouvelle candidature Chroma-Tisme Sram 200 ( pour comparer ) [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle candidature Chroma-Tisme Sram 200 ( pour comparer ) [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature Chroma-Tisme Sram 200 [ACCEPTE]
» shink-roxxor sram 200 [ACCEPTE]
» shink-roxxor sram 200 [ACCEPTE]
» Offre pour une peugeot 206Hdi [ACCEPTE]
» Candidature, Ace [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Les Poneys Fringants :: Archives-
Sauter vers: