Forum de la guilde Les Poneys Fringants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Les Poneys Fringants

Bienvenue sur le forum de la guilde des Poneys Fringants du serveur Hécate !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature Chroma-Tisme Sram 200 [ACCEPTE]

Aller en bas 
+4
Sun-wukong
Gawrou
Istrah
Neoma
8 participants

Pour ou contre? (revote)
Pour
Candidature Chroma-Tisme Sram 200 [ACCEPTE] I_vote_lcap70%Candidature Chroma-Tisme Sram 200 [ACCEPTE] I_vote_rcap
 70% [ 7 ]
contre
Candidature Chroma-Tisme Sram 200 [ACCEPTE] I_vote_lcap30%Candidature Chroma-Tisme Sram 200 [ACCEPTE] I_vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Neoma




Messages : 29
Date d'inscription : 24/08/2016

Candidature Chroma-Tisme Sram 200 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature Chroma-Tisme Sram 200 [ACCEPTE]   Candidature Chroma-Tisme Sram 200 [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour à tous et à toutes, je vais vous présenter ma candidature en plusieurs parties

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tout commença un matin d’été, il faisais chaud et une brise légère venais se déposer sur mon visage, je ne savais pas où j’étais, et Dieu Xélor veina me parler et me dit « Tu es ma fille, et le temps que j’ai accumulé je te le donne, fais-en bon usage tu en auras besoin pour retrouver les œufs des dragons perdus » et il disparue. Je suis née an l’an 129 j’étais une jeune Xélor et je parcourais le monde des douze à la recherche des œufs de dragons dont mon père m’avais parlée, afin de les retrouver je terrassai piou et bouftou qui se glissait sur mon passage et ces épreuves me firent grandir. A mes 44 ans j’étais heureuse avec ma Razielle dans la main droite et mon bouclier bouftou dans la main gauche, j’avais l’impression d’être maitre du monde des douzes et que rien ne pouvais m’arrêter mais un disciple Eniripsa viens à ma rencontre, il semblait tellement grand, tellement fort, il avait terrasser le grand Chêne Mou et portait fièrement sa panoplie. J’ai donc compris que je n’étais encore rien qu’une bride du temps et que je devais accumuler force, intelligence, agilité, chance et puissance afin d’obtenir le pouvoir qu’il me fallait pour retrouver les œufs perdus et accomplir la destiné de mon père. J’ai donc terrasser pichons et craqueleur afin d’obtenir cette puissance ! J’ai ensuite terrasser les différents gardien de donjon afin de me prouver ma valeur et de voir si j’étais prête ! jusqu’au jour ou j’atteins le niveau ultime et que plus rien ne me résistais, j’ai donc enfiler ma panoplie et partie en quête des Dofus. Après avoir rencontré Meriania qui me parla des différents œufs je partie a la recherche du Dofus Emeraude. Dans ma quête de ce Dofus Dark Vlad me barra la route et je m’en sortie après avoir vu la mort de près. Père était avec moi et me protégea ce qui me permis de m’évader, je compris que ce ne serais pas choses facile. Mais, afin de ne pas décevoir père j’eus vent d’écailles de dragon donnant a son porteur des pouvoirs extraordinaire, le courage, l’endurance et la férocité, ces écailles était détenus par trois bandits Nomekop, Eratz et Edasse que je terrassa. Ces ecailles en ma possession je retourna voir Dark Vlad et je vis le Dofus émeraude derrière lui, ce traitre voulait le voler ! Je le défia donc à l’aide de ces trois écailles et obtiens la force nécessaire à sa destruction ! Et à ma grand surprise je découvra le roi Iop Goultard qui avais était victime d’une malédiction de Xélor ! Je pris donc l’œuf et partie rejoindre mon père afin de le lui en toucher quelques mots mais tout ce que voulait Xélor c’était le Dofus afin de contrôler le temps et détruire le monde des douzes pour rebâtir un monde à son image, Xélorium. Désemparé je lui repris le Dofus et m’enfuis ! Mais, il était bien trop fort et me rattrapa, cet à ce moment que Sram apparue et me protégea, une lutte sans merci opposa mon père à Sram, mais mon père était bien trop fort et mis Sram dans une mauvaise posture. Sram se replia donc vers moi en me demandant de l’aider, nous avons donc élaborer une stratégie afin de battre mon père Sram posa des pièges mortels dans les buissons et j’utilisa les derniers forces qui me restait pour lancer un raulback et emmener mon père dans les pièges de Sram. Xélor était mort. Sram vins donc me voir, me pris dans ses bras et me dit « mon enfant, tu m’as était volé à ta naissance par Xélor, j’ai tout fait pour te retrouver, il s’est servie de toi pour voler le Dofus, nous l’avions enfermer avec Goultard afin que personne ne puisse tirer de la puissance du dragon vert afin de préserver le monde des douzes. Maintenant tout est finie, rejoins moi et veille sur le monde à ma place, dans l’ombre, tel une justicière. Je te confie l’œuf d’Emerald, il te protégera à son tour, et, lorsqu’il éclora protège le dragon et l’eliotrope comme tes enfants. » chose que j’accepta. Depuis j’agis dans l’ombre, je protège la veuve et l’orphelin, je défends le faible et lutte contre le commerce de karambar. Alors attention je suis là, tapis dans l’ombre, je vous surveille, ne faites donc aucun écart ou je vous attendrais au tournant et vous vous souviendrez de ce Chroma-Tisme !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon alors voilà, contrairement à ce que vous pouvez penser, je suis une fille, et ouiii ! Et je m'appelle Lilou, j'ai 17 ans, je suis une grande sportiiive ouais enfin pas des masses on va dire que plutôt j’étais une grand sportive, je suis une personne calme qui peut devenir hystérique ! Oué, chelou mwa j'di. m'bref, je suis arrivée sur le serveur il y a peu. J'ai pu rencontré et retrouver jusqu'ici de superbes personnes <3 J'ai intégré l'organisation des bons à riens eux des Bontariens qui pour moi, est idéale vu que je suis un vrai ange. Je suis la personne un peu chelou sur le serveur (qui roule en kramkram orange et citron) ouais je me supporte, vous inquiétez pas. J'aime les dictatures, cordialement nan je rigoooleuh. J'aime les vaches et les licornes moi j'dis, je suis penchée légal-/--illégal après, j'aime bien planter, mais j'aime bien aussi arrêter les gens qui plantent, ouais, et alors ? C'est mon kiff ! Bon, après sinon je m’en vais à la FAC d’informatique en Septembre, je voulais devenir médecin mais j’ai changer d’avis quand j’ai vu la mentalité des étudiants en médecine et des Hommes en général lol ( #antisocial ) . J’ai maintenant pour projet de soigner des êtres qui me comprennent et qui m’aime <3 des ordinateurs et donc de devenir ingénieure en informatique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Maintenant que vous en savez un peu plus sur moi je vais vous expliquez mon parcours sur les jeux vidéos =X même si cela peut choquer je joue aux jeux vidéo depuis que j'ai 6 ans, j'ai commencé sur le jeux Half-life 2 Deathmatch avec mon papa =D puis à l’âge de mes 8 ans j'ai joué à Counter Strike : Source , Dofus , etc. enfin en gros j'ai fait tous les jeux, il suffit de regarder ma bibliothèque et de compter mes 113 jeux.
Sur Dofus, j'ai commencé avec un écaflip sur la 1.29, un perso que j'adorais, je l'ai monté lvl 44 et j’étais tellement heureuse avec ma razielle j'avais l'impression d'être le MAITRE DU MONDE MUAHAHAHAHAHAHAH et puis j'ai croisé un éni 150 en panoplie chêne mou qui m'as fait redescendre sur Terre xD, suite à sa j'ai arrêtée et repris plus tard avec une Iopette que j'ai monter lvl 199 sur Raval et puis j'ai de nouveau stoppée. A l'arrivée de la 2.0 je me suis remis à Dofus sur Farle où j'ai monté une team de 8 personnages lvl 200, puis j'ai de nouveaux stoppée xD eh oui encore une fois, et enfin j'ai repris sur le serveur Li Crounch avec la guilde Warning. Quand j’ai rejoins Warning j’était une jeune xélor non stuff niveau 188.Et là vous vous demandez surement pourquoi j’était sans stuff sur ma xélor, J'ai recommencée Dofus avec un "ami" et nous avons fait, pour moi un xélor à la base nommé ( Pti-Horloger) et pour lui un pandawa nommé ( Pti-Alcoolo) je sais je sais rien d'originale. Nous écoulions des jours heureux patati patata et il m'a tout volé ! Mes Dofus emeraude, cawotte, 50M de kamas, mes stuffs, etc. enfin bref j'ai donc stoppé dofus ='( mais sur notre chemin j'ai eu la chance de rencontrer un féca au grand cœur et un ami là je peux le dire, il s'agit de Lehm =D




Et grâce à lui j’ai pu me restuff et grâce à la guilde warning up 199. Warning m’as beaucoup apportée, mais le serveur Li Crounch mourrait et j’ai donc changer de serveur et de classe en prenant la voie du sram en regrettant mes anciens amis, cependant j’ai ensuite fait une pause. Mais, le 09 Juillet j’ai eu envie de reprendre Dofus, il me restait 2M et je me suis relancer dans les kamas, je me suis destuff pour optimiser le changement de serveur et je suis venue, j’ai up 200 et j’ai acheter ma pano Very Happy.

Avec ce stuff je suis en mesure de reprendre mon mode favoris, le kolizéum et de dépecer du bouftou en PVM, et de me mettre à fond dans le AvA, j’ai cependant pour projet de monter ma team de 4 et se composant de ma sram, d’une steam, d’une roublarde et peut être d’un osa ( à voir la refonte )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce stuff est totalement opti et me permet un 1/2 fourvoi et de taper environ du 2500 mini/tour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après m'avoir lu vous êtes en droit de vous demander mais pourquoi cette folle veut nous rejoindre ? Eh bien c'est très simple, j'ai choisi de postuler chez vous car  le fait que ce soit une guilde recrutant par forum limite voir extermine la race des kikoos et donc une bonne ambiance doit régner au sein de votre guilde et vos membres sont sans aucun doute très soudé, une guilde c'est un peu comme une famille, j'ai perdu ma famille à partir du moment ou mon "ami" le panda m'as trahi. Maintenant je recherche une nouvelle famille telle une orpheline afin de parcourir le monde des douze en votre compagnie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En ce qui concerne mes objectifs je compte continuer mon rush des dofus car pour moi c'est le but premier du jeux, je n'ai fait que pour l'instant que la quête Emeraude, Cawotte, Pourpre, Turquoise et j'ai commencer celle du dofus des Glaces et après je vais finir sur un ocre et j'aurais atteint mon but sur ce jeux =D. Je compte aussi bien évidemment monter ma team et la stuff.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Chroma-Tisme le Mer 24 Aoû - 17:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Istrah
Belge
Istrah


Messages : 116
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 28
Localisation : Belgique

Candidature Chroma-Tisme Sram 200 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chroma-Tisme Sram 200 [ACCEPTE]   Candidature Chroma-Tisme Sram 200 [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:45

Euh, franchement, très belle candidature. J'aurais juste peut être rajouté un screen de tes items pour montrer ton niveau d'optimisation (histoire que tu sois pas en panoplie bouftou quoi).

Tu m'as l'air très sympathique, j'ai déjà une petite idée d'avec qui tu t'entendras le mieux si tu es prises. Smile

Je te donne donc un gros POUR
Revenir en haut Aller en bas
Neoma




Messages : 29
Date d'inscription : 24/08/2016

Candidature Chroma-Tisme Sram 200 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chroma-Tisme Sram 200 [ACCEPTE]   Candidature Chroma-Tisme Sram 200 [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:51

Sayez j'ai rajouter ca ! Merci de ton message très accueillant ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Istrah
Belge
Istrah


Messages : 116
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 28
Localisation : Belgique

Candidature Chroma-Tisme Sram 200 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chroma-Tisme Sram 200 [ACCEPTE]   Candidature Chroma-Tisme Sram 200 [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:57

L'ajout du stuff me conforte dans mon idée de départ! Bonne chance!

Par contre t'as niqué la page ahahaha


Dernière édition par Istrah le Mer 24 Aoû - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gawrou

Gawrou


Messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2016

Candidature Chroma-Tisme Sram 200 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chroma-Tisme Sram 200 [ACCEPTE]   Candidature Chroma-Tisme Sram 200 [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:20

OH MYYY  GAAAAD
[18:14] (Guilde) Luponero : J'suis tellement excité par ta candidature que je ne sais absolument pas quoi répondre donc on va faire simple pour une fois je dis POUR BORDEL A CUL

Ps : Mewtoo > Lucario a+ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sun-wukong




Messages : 25
Date d'inscription : 02/04/2016

Candidature Chroma-Tisme Sram 200 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chroma-Tisme Sram 200 [ACCEPTE]   Candidature Chroma-Tisme Sram 200 [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:45

La candid est moyenne, j'ai du mal avec ton stuff ^^ Dommage on ne voit pas tes resi.


Joli C/C de Candid passe innapercu WP, Contre Very Happy Tu aurais fait une candidature un peu differente j'aurai pu tente de faire un effort mais la :/
Revenir en haut Aller en bas
Keeepay




Messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2016

Candidature Chroma-Tisme Sram 200 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chroma-Tisme Sram 200 [ACCEPTE]   Candidature Chroma-Tisme Sram 200 [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:47

Moi je voote POOOUR, rien qu'a voir le " ingenieur en informatique " j'peux te dire que j'vais devenir ta 2eme invoc ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Istrah
Belge
Istrah


Messages : 116
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 28
Localisation : Belgique

Candidature Chroma-Tisme Sram 200 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chroma-Tisme Sram 200 [ACCEPTE]   Candidature Chroma-Tisme Sram 200 [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:52

Mmmh décevant, je passe mon gros pour en gros neutre.

Belle candid, dommage qu'elle soit c/c d'une précédente...

Mais je ne la clôture pas, c'est plus par principe que par envie que je fais ça.. Bonne chance tout de même!


Dernière édition par Istrah le Mer 24 Aoû - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princeps
Meneur
Princeps


Messages : 52
Date d'inscription : 06/03/2016

Candidature Chroma-Tisme Sram 200 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chroma-Tisme Sram 200 [ACCEPTE]   Candidature Chroma-Tisme Sram 200 [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:57

J'étais clairement bien emballé par la candid', seul problème étant que tu as posté EXACTEMENT la même, sur le forum de la guilde SoulPlayers, un peu dommage que tu ne t'adaptes pas à la guilde où tu postules, tu fais simplement un bête copier coller...

Je reste Neutre pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://poneys-fringants.forumactif.org
Neoma




Messages : 29
Date d'inscription : 24/08/2016

Candidature Chroma-Tisme Sram 200 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: j   Candidature Chroma-Tisme Sram 200 [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:09

Je comprends tout à fait vos réponses mais bon en 2 jours mon parcours ne change pas et j'ai était refuser de chez SP, une candid ça demande un certains temps à faire. Mais bon les informations sont la et ça reste ma production je comprends ce pendant votre retisense
Revenir en haut Aller en bas
Euph

Euph


Messages : 17
Date d'inscription : 19/04/2016
Age : 29
Localisation : Metz

Candidature Chroma-Tisme Sram 200 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chroma-Tisme Sram 200 [ACCEPTE]   Candidature Chroma-Tisme Sram 200 [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:17

Contre

Je pense que tu as juste ouvert l'annuaire du jeu et regarder les guildes intéressantes, tu m'as mp je t'ai redirigé sur le forum et j'ai été surpris que tu arrives à postulé en si peu de temps! Mais j'ai finalement compris pourquoi n.n

Revenir en haut Aller en bas
Neoma




Messages : 29
Date d'inscription : 24/08/2016

Candidature Chroma-Tisme Sram 200 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chroma-Tisme Sram 200 [ACCEPTE]   Candidature Chroma-Tisme Sram 200 [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:18

Non euph j'ai était rédiger vers ta guilde par ton co teamer yamae
Revenir en haut Aller en bas
Istrah
Belge
Istrah


Messages : 116
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 28
Localisation : Belgique

Candidature Chroma-Tisme Sram 200 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chroma-Tisme Sram 200 [ACCEPTE]   Candidature Chroma-Tisme Sram 200 [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:22

Oui, je comprends, cependant il n'est pas impossible d'éviter le c/c complet: Rajouter des détails, changer la tournure des phrases sans pour autant en changer le sens, enlever d'autres détails...

Revenir en haut Aller en bas
Neoma




Messages : 29
Date d'inscription : 24/08/2016

Candidature Chroma-Tisme Sram 200 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: s   Candidature Chroma-Tisme Sram 200 [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:34

Si vous préférez pour montrer mon investissement je peux refaire ma candidature en exprimant mes idées d'une façon différente
Revenir en haut Aller en bas
Euph

Euph


Messages : 17
Date d'inscription : 19/04/2016
Age : 29
Localisation : Metz

Candidature Chroma-Tisme Sram 200 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chroma-Tisme Sram 200 [ACCEPTE]   Candidature Chroma-Tisme Sram 200 [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:35

Je connais pas de Yamae desolé ^^ je vais voir avec lui en mp
Revenir en haut Aller en bas
Neoma




Messages : 29
Date d'inscription : 24/08/2016

Candidature Chroma-Tisme Sram 200 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chroma-Tisme Sram 200 [ACCEPTE]   Candidature Chroma-Tisme Sram 200 [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:38

Bah pourtant je t'assure qu'un yamae ma conseillée votre guilde en me disant que tu étais son co teamer
Revenir en haut Aller en bas
Storm-trooper
Bouche-trou
Storm-trooper


Messages : 24
Date d'inscription : 23/03/2016

Candidature Chroma-Tisme Sram 200 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chroma-Tisme Sram 200 [ACCEPTE]   Candidature Chroma-Tisme Sram 200 [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:11

Salut Salut
Alors j'ai lut cette candid' la partie Rp m'a un peu piqué les yeux.
J'ai eu du mal à suivre la candid' au début tu dis que ton père est le Dieu Xélor, donc j'en déduis que tu as pris Xélor, Puis IG je vois que tu as commencée avec un eca. Au final je me suis rendu compte que tu faisais référence à ta Xélor.
Puis je vois que tu postule en tant que Sram.
Bref la partie RP m'a pas mal embrouillé.
Bon j'ai lus que selon les guildeux c'est du copié collé d'une autre postulation mais j'en tiendrai pas compte.

Je vois que t'as envie de nous rejoindre, t'as pas l'air d'être méchante et je sens que tu arrivera à bien t'insérer à la guilde.

Pour moi ça sera un pour
Revenir en haut Aller en bas
Neoma




Messages : 29
Date d'inscription : 24/08/2016

Candidature Chroma-Tisme Sram 200 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chroma-Tisme Sram 200 [ACCEPTE]   Candidature Chroma-Tisme Sram 200 [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:15

Mon premier vrai perso étant un xelor j'ai basé mon RP a partir de celà^^ désolée de t'avoir embrouiller en RP je suis pas très douée mais c'est un essai. En effet il s'agit du copier coller de ma production que j'ai fournie chez SoulPlayers mais j'ai était refusée car le meneur et moi on ne s'aime pas malgré le fait que le reste de la guilde et moi nous entendons bien, enfin bref là n'est pas le probleme. Mais comme je l'ai dit plus haut je veux bien refaire une candid mais le probleme c'est qu'en essayant de la refaire j'ai pour ainsi dire redis les meme choses, mais allez voir sur soulplayers tout ce que j'ai dit y est certes, mais la candid n'est pas 100% identique Mais je veux bien réessayer même si la nouvelle sera forcement plus plate.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Chroma-Tisme Sram 200 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chroma-Tisme Sram 200 [ACCEPTE]   Candidature Chroma-Tisme Sram 200 [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Chroma-Tisme Sram 200 [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle candidature Chroma-Tisme Sram 200 ( pour comparer ) [ACCEPTE]
» shink-roxxor sram 200 [ACCEPTE]
» shink-roxxor sram 200 [ACCEPTE]
» Candidature, Ace [ACCEPTE]
» Candid' de la DDE (groupé) [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Les Poneys Fringants :: Archives-
Sauter vers: