Forum de la guilde Les Poneys Fringants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Les Poneys Fringants

Bienvenue sur le forum de la guilde des Poneys Fringants du serveur Hécate !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 shink-roxxor sram 200 [ACCEPTE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shink-roxxor




Messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2016

shink-roxxor sram 200 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: shink-roxxor sram 200 [ACCEPTE]   shink-roxxor sram 200 [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 13 Sep - 12:03

Bonjour a tous
Qui suis-je?

Je me présente, je m'appel Donovan, j'ai 19 ans. Je revient de trois ans au états unis.
Je suis trilingue, je parle donc Français, Espagnol et Anglais.
Je suis quelqu'un qui vit par le sport: Basket-ball, Football, Football américain, Hand-ball et Paintball.
Je compte rentrer dans les forces spéciales parachutistes de l'armée de terre.
Je suis un homme d'honneur et respectueux.


In game

J'ai commencer le jeux quand j'avais onze ans.
J'ai monter une team sacrieur, iop, cra, eniripsa et sram 200 sur le serveur Mylaise.
Par la suite, j'ai créer une deuxième team 200 sur Silhouate, j'ai ensuite été sur différent serveur et y ait monter des perso 200.
J'ai ensuite fait une pause de 2-3 ans et j'ai repris il ya 1 ans sur Farle et j'ai donc decider dernièrement car le serveur est en train de mourir.
J'ai donc suivit des amis sur Hécate puis suite a certains problèmes avec eux, je suis repartit sur Farle et vient de revenir sur Hécate pour rejoindre mon co team.
Je suis donc un joueur assez expérimenté je pense.


Pourquoi votre guilde?

Comme je viens de vous le dire j'aimerais vous rejoindre pour rejoindre mon co-team Shink-Rasta. Je pense que votre guilde est active. J'aime rencontrer d'autres personnes et j'aime avoir des conseils sur comment jouer, car meme si je joue depuis longtemps on apprend toujours de nouvelles chose.

Qu'est ce que je peut apporter a votre guilde?

Je peut vous apporter un nouveaux sram 200, je suis en train de finir de monter joailler et joaillomage. Je suis co de 8h00 a 22h00 tout les jours presque sans interruption je suis donc très actif et disponible.

Je ne vois pas quoi dire de plus j'espère que ma candidature vous a plus et j'espère pouvoir rejoindre la horde des Poneys Fringants.

Sincèrement,
Shink-Roxxor
Revenir en haut Aller en bas
Shink-roxxor




Messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2016

shink-roxxor sram 200 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: shink-roxxor sram 200 [ACCEPTE]   shink-roxxor sram 200 [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 13 Sep - 12:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Istrah
Belge
Istrah


Messages : 116
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 28
Localisation : Belgique

shink-roxxor sram 200 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: shink-roxxor sram 200 [ACCEPTE]   shink-roxxor sram 200 [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 13 Sep - 13:12

Nan mais t'inquiète, t'es le co team d'un guildeux, bien sûr tu peux entrer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Captaine-Hawkins

Captaine-Hawkins


Messages : 12
Date d'inscription : 25/08/2016

shink-roxxor sram 200 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: shink-roxxor sram 200 [ACCEPTE]   shink-roxxor sram 200 [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 13 Sep - 22:13

(c'est un troupeau pas une horde)
Revenir en haut Aller en bas
Istrah
Belge
Istrah


Messages : 116
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 28
Localisation : Belgique

shink-roxxor sram 200 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: shink-roxxor sram 200 [ACCEPTE]   shink-roxxor sram 200 [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 0:01

Tout ça pour des messages fofo....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shink-roxxor sram 200 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: shink-roxxor sram 200 [ACCEPTE]   shink-roxxor sram 200 [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
shink-roxxor sram 200 [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shink-roxxor sram 200 [ACCEPTE]
» Candidature Shink-rasta [ACCEPTE]
» Candidature Chroma-Tisme Sram 200 [ACCEPTE]
» Nouvelle candidature Chroma-Tisme Sram 200 ( pour comparer ) [ACCEPTE]
» Candidature, Ace [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Les Poneys Fringants :: Archives-
Sauter vers: