Forum de la guilde Les Poneys Fringants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Les Poneys Fringants

Bienvenue sur le forum de la guilde des Poneys Fringants du serveur Hécate !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] Candidature d'une Geish... Zombie !

Aller en bas 
+4
Chouwkette
Princeps
Istrah
Lizu
8 participants

Qualifié oupas ?
Oui
[ACCEPTE] Candidature d'une Geish... Zombie ! I_vote_lcap100%[ACCEPTE] Candidature d'une Geish... Zombie ! I_vote_rcap
 100% [ 6 ]
Non
[ACCEPTE] Candidature d'une Geish... Zombie ! I_vote_lcap0%[ACCEPTE] Candidature d'une Geish... Zombie ! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Casse toi sur Farle
[ACCEPTE] Candidature d'une Geish... Zombie ! I_vote_lcap0%[ACCEPTE] Candidature d'une Geish... Zombie ! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lizu

Lizu


Messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2016

[ACCEPTE] Candidature d'une Geish... Zombie ! Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Candidature d'une Geish... Zombie !   [ACCEPTE] Candidature d'une Geish... Zombie ! Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:43

Beep Boop Blop !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mé jé coné pa se perso lewl, ct ds la version delux ?

Et non ! Malheureusement Ebola n'était pas livré avec le jeu à l'époque ..
Mais qui est-ce alors ?!

Je me présente,
Lizu, sadidette 200, en provenance d'Ulette et bientôt livrée sur Hécate !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OoooOOoooh, mais c'est qu'elle est jolie en plus cette Geisha !
Oui, mais il y a un soucis !
Je voudrais vous rejoindre avec cette zombie-vampire :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je m'explique,
Je suis le co-teamer de Remains et il m'a fait décider de migrer sur Ulette (Oui pendant mon brouillon j'ai écrit Ulette) Djaul (j'ai très fort pensé Djaul après ;w;) .. Hécate !
Cependant cette sadidette, Lizu, migrera tout les 6 mois entre Ulette et Hécate et n'aura donc pas de guilde fixe (Elle logera momentanément chez Elementary avec Dakota pour les curieux). Pour autant, j'ai la main entière sur Removed, une autre Sadida-zombie-vampire (Merci Remains pour le skin) que j’apprécie jouer tout autant et qui, elle, restera définitivement sur le serveur.

Je vous présenterai donc plus le côté Lizu/Ulette d'où je viens, que le côté Removed/Hécate où je débarque même si je postule avec Removed.

Si je joue Sadida, c'est tout d'abord car j'avais besoin d'un personnage ayant un sort de zone pour farmer les tofus en métier chasseur il y a de cela 4 ans.
(lewl mé ta frolé iop air alr pr tt le jeu ? Oui en effet ..)
J'avais finalement prit goût à cette classe particulière en solo qui semblait pour moi, à l'époque, avoir du potentiel (mdr du potentiel.. ) ! Très vite, j'ai comprit que le plus drôle dans le jeu c'était certainement de pourrir l'existence des autres de pvpm, d'où ma forte envie aujourd'hui de Kolizéum, percotage, tournoitage, prsimetage et d'un tout autre tas de truc !
En pvm je me débrouille tout de même, après tout, avec 3-4 sadidas dans la même team (wat ? o__O), les monstres ont bien de quoi se faire du soucis ! *wink*
Très franchement, depuis peu je débute le pvm zobal/nini/iop/panda, et c'est TOTALEMENT différent donc ça vaut le coup de tenter ce genre de compos !
Actuellement je n'ai plus d'objectifs particuliers, si ce n'est me faire un petit nom.


Du coté IRL !
Je n'aime en réalité pas trop me présenter à ce niveau là comme dans un cv ou une liste, c'est plus quelque chose que j'aime faire dans une conversation (en /g, /p ou même en échangeant après coup avec vous sur ce sujet par exemple !) !
Donc je vais juste dire 2,3 choses sur ce que je pense ou sur mon caractère pour que vous puissiez me cerner !

Si je joue à Dofus, c'est car c'est le mmorpg (plus à l'époque qu'aujourd'hui) qui permettait d'échanger quel que soit la personne sans pré-avis, il n'y avait absolument pas de distinctions et tout le monde était au même niveau. (Ou alors tout le monde me prenait pour une fille et était cool avec moi pour ça)
Ça parait bête, mais ça en faisait le lieu de détente idéal pour moi !

J'aime à peu près tout ! En réalité si une personne me présente ce qu'elle aime.. Et pour peu qu'elle soit saine d'esprit et n’essaie pas de me faire avaler n’importe quoi, il y a de fortes chances à chaque fois pour que je me mette également à bien aimer cette même chose ! (I see the jokes on that incoming..) (mua j'm bi1 lé caca)


Bon, et sinon dans tout ça, pourquoi je veux rejoindre les Étalons ?
Premièrement pour mes 2 connaissances Remains et Yohan se trouvant dans cette guilde. Je n'ai apprit que récemment qu'ils étaient tout deux dans la même guilde et je viens tout juste de réaliser dans ma tête que Yohan était d'Hécate .. (mé pk tu utilise le prénom de Yohan mé pa son psedo alr ke tu le fé pr remains ? Haha... J'ai oublié tout les pseudos de ce mec.. é-é)
Ensuite, car il ne s'agit pas d'une guilde énorme (je ne peux pas faire de comparaison, je découvre encore le serveur)
Et pour finir, ayant eu un avant-goût de Remains et Yohan, j’espère pouvoir m'attendre à la même choses des autres membres !
Ça fait peu, mais c'est assez dur lors d'une migration, il faut bien chercher quelque part.

Honnêtement, pour ce que je peux vous apporter pour le moment c'est pas grand chose.. A part des stuffs dofusbook, des avis sur certaines classes, des aides sur certains points du jeu etc... Je suis encore un poil à poil sur ce serveur et pourtant on rigole pas de ça entre Sadidas ! é-é


Bon, j'dois avouer j'ai pas trop suivit l'exemple de candidature, après tout avec ces vieux screens, j'ai cru que ça datait de la 1.29.. et pourtant il y a un zobal /o/
Et pour précision, Elementary est une guilde full pvm dans laquelle je kamate pour le moment en aidant les proprios (nouveaux co-teamers).

Bonne soirée à vous !


/!\ J'ai un petit problème de "dyslexie" lorsque je dois écrire longuement. Si vous voyez un "donc" au lieu d'un "mais" par exemple, il s'agit de choses que je n'arrive pas à remarquer même après relectures, je vous pris de m'en excuser d'avance. =/
Sinon les fautes c'est bel et bien moi, vous pouvez me juger dessus huhu..

Petit edit: après coup, je m’aperçois que j'aurais pu au moins donner mon prénom, je passe pour un mal polit ! Je m'appelle Merlin, fait !
Revenir en haut Aller en bas
Istrah
Belge
Istrah


Messages : 116
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 28
Localisation : Belgique

[ACCEPTE] Candidature d'une Geish... Zombie ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature d'une Geish... Zombie !   [ACCEPTE] Candidature d'une Geish... Zombie ! Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:58

Coucou!
Bienvenue sur le forum, bonne chance. POUR
Revenir en haut Aller en bas
Princeps
Meneur
Princeps


Messages : 52
Date d'inscription : 06/03/2016

[ACCEPTE] Candidature d'une Geish... Zombie ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature d'une Geish... Zombie !   [ACCEPTE] Candidature d'une Geish... Zombie ! Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:59

Coucou !

Je me disais bien que Ish' jouait sur la sadi pour l'hécatombe, vous auriez pu faire une candidature groupé du coup, puisque vous êtes co-teamer !
Mais c'est pas grave, ça passe très bien aussi, la candid est plutôt bien soigné et c'est ce qui importe.
Tu ne parles pas trop de l'IRL mais tu auras l'occasion d'en parler en /g ou en /p comme tu l'as dis, je te laisse mon POUR du coup !

Bonne chance pour le reste des votes et désolé pour le retard, on a eu quelques contretemps en guilde, c'est maintenant réglé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://poneys-fringants.forumactif.org
Chouwkette

Chouwkette


Messages : 26
Date d'inscription : 22/08/2016

[ACCEPTE] Candidature d'une Geish... Zombie ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature d'une Geish... Zombie !   [ACCEPTE] Candidature d'une Geish... Zombie ! Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:04

Coucou

Bon je vais faire court , tu es le co-team d'ish' ta candidature est une formalité c'est uniquement pour te présenter

POUR évidemment

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lizu

Lizu


Messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2016

[ACCEPTE] Candidature d'une Geish... Zombie ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature d'une Geish... Zombie !   [ACCEPTE] Candidature d'une Geish... Zombie ! Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:18

Une.. formalité ? ;w;

Bon.. Ça fait plaisir ! J'ai le pour d'un poney obèse, le pour d'un tofu obèse et le pour d'un abreuvoir, merci à vous /o/
Revenir en haut Aller en bas
Faralia

Faralia


Messages : 28
Date d'inscription : 26/08/2016

[ACCEPTE] Candidature d'une Geish... Zombie ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature d'une Geish... Zombie !   [ACCEPTE] Candidature d'une Geish... Zombie ! Icon_minitimeMar 8 Nov - 22:51

Slt lizu

contre t'as pas parlé de moi

bon jeu :)




pour
Revenir en haut Aller en bas
Azi

Azi


Messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2016

[ACCEPTE] Candidature d'une Geish... Zombie ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature d'une Geish... Zombie !   [ACCEPTE] Candidature d'une Geish... Zombie ! Icon_minitimeMar 8 Nov - 22:54

Les amis de daesh sont mes amis
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Inceptiion

Inceptiion


Messages : 9
Date d'inscription : 17/10/2016

[ACCEPTE] Candidature d'une Geish... Zombie ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature d'une Geish... Zombie !   [ACCEPTE] Candidature d'une Geish... Zombie ! Icon_minitimeMer 9 Nov - 1:43

SALUT JE LACHE MON POUR, SALUT
Revenir en haut Aller en bas
Gwili
Québecois
Gwili


Messages : 30
Date d'inscription : 09/03/2016

[ACCEPTE] Candidature d'une Geish... Zombie ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature d'une Geish... Zombie !   [ACCEPTE] Candidature d'une Geish... Zombie ! Icon_minitimeMer 9 Nov - 3:14

Bienvenue sur le fofo Razz
Je vais dire POUR , jadore les geisha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Princeps
Meneur
Princeps


Messages : 52
Date d'inscription : 06/03/2016

[ACCEPTE] Candidature d'une Geish... Zombie ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature d'une Geish... Zombie !   [ACCEPTE] Candidature d'une Geish... Zombie ! Icon_minitimeMer 9 Nov - 12:47

Je clos la candidature, mp moi en jeu pour être invité, /w Taeweth
Revenir en haut Aller en bas
https://poneys-fringants.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Candidature d'une Geish... Zombie ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature d'une Geish... Zombie !   [ACCEPTE] Candidature d'une Geish... Zombie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Candidature d'une Geish... Zombie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature, Ace [ACCEPTE]
» [ACCEPTE] Candidature d'Anih
» [ACCEPTE] Candidature D'aziya
» [ACCEPTE] Candidature de Vieujeuh
» Candid' de la DDE (groupé) [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Les Poneys Fringants :: Archives-
Sauter vers: