Forum de la guilde Les Poneys Fringants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Les Poneys Fringants

Bienvenue sur le forum de la guilde des Poneys Fringants du serveur Hécate !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Règlement de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Princeps
Meneur
Princeps


Messages : 52
Date d'inscription : 06/03/2016

Règlement de la guilde Empty
MessageSujet: Règlement de la guilde   Règlement de la guilde Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:43

Règlement de la guilde:


Salut à vous, membre des Poneys Fringants!


Ci dessous seront citées les règles d'or de notre guilde, en rejoignant celle-ci, vous vous engagez à les respecter:


1.Le respect est de mise en toute situation, autant avec les membres de la guilde, de l'alliance ou même de    parfais inconnus! Bien sur nous n'interdisons pas les blagues de"mauvais"(moi j'adore ça) goût, cependant toutes réflexions raciste, antisémite, xénophobe, discriminatif, etc... seront donc suivit d'un ban définitif. 


2.Il est primordial d'éviter toutes formes de spam, qu'ils soient commerciaux, pour xp ou pour quelque raison que ce soit.


3.Tout problème, de n'importe quel type, doit être rapporté au membre le plus haut gradé, de préférence le plus rapidement possible et il jugera lui même de la situation.


4.Il est strictement interdit aux membres ayant le plus de droits d'en abuser sous peine de retrait de ces droits pour une durée indéterminée/définitive en fonction de l'abus considéré.


5.Nous vous demandons de réfléchir lors des défenses perco, j'entends, si il y a déjà un iop et que vous êtes un iop, par pitié, n'y allez pas. Si vous êtes un iop moyennement opti (j'entends 11/5, pas de res, pas    de vita) laissez la place à un iop plus opti que vous.


6.Les perco sont limités à 2 par personne, voir 3 si il y a très peu de perco posés. Si vous en posez plus, les plus récents seront récoltés, peu importe à qui ils appartiennent.


7.Il est interdit de recruter qui que ce soit, sans en parler auparavant avec un membre du grade trésorier minimum. Cette personne devra vous être bien connue, je ne parle pas de quelqu'un avec qui vous avez xp 2 fois au kani. 





By Istrah.
Règlement de la guilde <a href=Règlement de la guilde Deus_b12


Dernière édition par Princeps le Dim 6 Nov - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poneys-fringants.forumactif.org
 
Règlement de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de notre guilde
» Règlement du recrutement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Les Poneys Fringants :: Règlement du forum et de la guilde-
Sauter vers: