Forum de la guilde Les Poneys Fringants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Les Poneys Fringants

Bienvenue sur le forum de la guilde des Poneys Fringants du serveur Hécate !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un squelette, agile et fort - Ekih [ACCEPTE]

Aller en bas 
+8
Ekih
Bloodoth
Sun-wukong
Valios
Istrah
Chouwkette
Euph
Faralia
12 participants

Pour ou contre ?
Pour, bien sûr !
Candidature d'un squelette, agile et fort - Ekih [ACCEPTE] I_vote_lcap91%Candidature d'un squelette, agile et fort - Ekih [ACCEPTE] I_vote_rcap
 91% [ 10 ]
Non, contre !
Candidature d'un squelette, agile et fort - Ekih [ACCEPTE] I_vote_lcap9%Candidature d'un squelette, agile et fort - Ekih [ACCEPTE] I_vote_rcap
 9% [ 1 ]
Perso, j'm'en fou...
Candidature d'un squelette, agile et fort - Ekih [ACCEPTE] I_vote_lcap0%Candidature d'un squelette, agile et fort - Ekih [ACCEPTE] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ekih

Ekih


Messages : 6
Date d'inscription : 07/09/2016

Candidature d'un squelette, agile et fort - Ekih [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature d'un squelette, agile et fort - Ekih [ACCEPTE]   Candidature d'un squelette, agile et fort - Ekih [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 7 Sep - 15:17

Salut ! Smile

Voici ma candidature, désolé pour la qualité, j'ai du grandement la réduire pour qu'elle passe sur le forum, et je peux pas mettre de lien vers la version HD ^^

J'espère qu'elle reste tout de même assez lisible pour vous, j'ai voulu faire original, clair et concis. Si ça ne va pas, je re-taperai tout ^^

Bonne lecture !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Ekih le Mer 7 Sep - 16:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faralia

Faralia


Messages : 28
Date d'inscription : 26/08/2016

Candidature d'un squelette, agile et fort - Ekih [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un squelette, agile et fort - Ekih [ACCEPTE]   Candidature d'un squelette, agile et fort - Ekih [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:01

Salut à toi, candidature un peu courte, mais elle contient l'essentiel et je ne vois pas trop quoi te demander de plus, à part peut être quelles activités tu à l'habitude de faire pour t'amuser sur le jeu ?
Sinon j'aime beaucoup la présentation, on sent que c'est travaillé, ce sera un Pour

Ps : Je t'invite à ajouter un sondage histoire de faire croire que tu as lu les règles :3
Revenir en haut Aller en bas
Ekih

Ekih


Messages : 6
Date d'inscription : 07/09/2016

Candidature d'un squelette, agile et fort - Ekih [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un squelette, agile et fort - Ekih [ACCEPTE]   Candidature d'un squelette, agile et fort - Ekih [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:11

*sifflote*    

En ce moment je suis surtout dans une optique "kama", c'est pas super fun, mais plutôt essentiel...

Sinon j'essai d'avancer dans les succès, quêtes Dofus,... je sors d'une toute petite guilde (ETSH) où je passais mon temps libre à aider des level 50~120, c'était marrant, mais faut que j'avance un peu ^^

Revenir en haut Aller en bas
Euph

Euph


Messages : 17
Date d'inscription : 19/04/2016
Age : 29
Localisation : Metz

Candidature d'un squelette, agile et fort - Ekih [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un squelette, agile et fort - Ekih [ACCEPTE]   Candidature d'un squelette, agile et fort - Ekih [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:06

Bienvenue sur le forum Ekih !

Pas grand chose à dire, j'accroche à la candidature, tout y est.
Certains diront que c'est court mais avec des images ça synthétise ton parcours et j'aime bien ça fais clean.

Pour.

Au plaisir de t'avoir parmis nous.

La bise
Revenir en haut Aller en bas
Chouwkette

Chouwkette


Messages : 26
Date d'inscription : 22/08/2016

Candidature d'un squelette, agile et fort - Ekih [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un squelette, agile et fort - Ekih [ACCEPTE]   Candidature d'un squelette, agile et fort - Ekih [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:32

Wow candidature super originale , j'aime !

Toutes les informations attendues sont la ça fait plaisir

Un Gros POUR

A bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Istrah
Belge
Istrah


Messages : 116
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 28
Localisation : Belgique

Candidature d'un squelette, agile et fort - Ekih [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un squelette, agile et fort - Ekih [ACCEPTE]   Candidature d'un squelette, agile et fort - Ekih [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:50

Je réponds à 3h. Mais j'en ai eu un aperçu et ca à l'air de me plaire. Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Valios

Valios


Messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2016
Age : 26

Candidature d'un squelette, agile et fort - Ekih [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un squelette, agile et fort - Ekih [ACCEPTE]   Candidature d'un squelette, agile et fort - Ekih [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:40

J'aime bien cette présentation ainsi que les couleurs et le petit embleme Dans la partie 'Pourquoi vous'
Bienvenue dans le forum ainsi que dans notre chaleureuse guilde
Revenir en haut Aller en bas
Sun-wukong




Messages : 25
Date d'inscription : 02/04/2016

Candidature d'un squelette, agile et fort - Ekih [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un squelette, agile et fort - Ekih [ACCEPTE]   Candidature d'un squelette, agile et fort - Ekih [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:47

J'aime bien le look de ta candid, deuxieme fois que j'en vois un sous cette forme, je trouve que ca aide a compenser la longueur d'une candid, un joueur de tera ca faisait longtemps que j'en avais pas vu sur dofous, tu aimes le nom de la guilde? Il ne faut pas juger vous etes tout autant egaux que nous Mad

Tu m'as fais esquisser un leger sourire donc Pour
Revenir en haut Aller en bas
Bloodoth

Bloodoth


Messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 28
Localisation : Map Aggro

Candidature d'un squelette, agile et fort - Ekih [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un squelette, agile et fort - Ekih [ACCEPTE]   Candidature d'un squelette, agile et fort - Ekih [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:53

Bonsoir et bienvenue sur le forum !

Candidature original, ça change ! bounce
Dommage que ce ne soit pas un peu plus long mais tout y est !

Quelle guilde as-tu fais avant (appart etsh) ?
Niveau succés/donjons ou en est tu ?

T'as mon POUR pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Ekih

Ekih


Messages : 6
Date d'inscription : 07/09/2016

Candidature d'un squelette, agile et fort - Ekih [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un squelette, agile et fort - Ekih [ACCEPTE]   Candidature d'un squelette, agile et fort - Ekih [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 7 Sep - 21:06


Yo !

D'abord merci ^^
Ensuite : ça ne fait que 3 mois que je suis sur Hecate, j'ai suivi des potes et on est allé chez Bwork Out, mais je suis partie parce que j'aimais pas la mentalité de la guilde, je suis resté un moment sans guilde, après j'ai arrêté Dofus un p'tit moment, puis ETSH pour aider un pote IRL.

Niveau succès on va dire que j'ai ceux accessible aux monocomptes (6216 points ) ^^
Pour les donjons j'ai jamais eu l'occasion de faire les donjons fri3 malheureusement, et j'aime pas l'idée de payer pour aller voir du contenu dans un MMO. (en même temps j'ai pas les kamas pour, alors ça me donne un excuse !)

Revenir en haut Aller en bas
Gwili
Québecois
Gwili


Messages : 30
Date d'inscription : 09/03/2016

Candidature d'un squelette, agile et fort - Ekih [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un squelette, agile et fort - Ekih [ACCEPTE]   Candidature d'un squelette, agile et fort - Ekih [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 7 Sep - 23:26

Bonsoir Wink
Premierement Wink bienvenue a toi Smile
Ensuite , belle présentation ! Clair et courte , meme si certain aime pas les presentation courte moi j'aime mieu sa ( je suis trop paresseux pour tout lire )
Il nous manque de bon sram dans la guilde alors je croit que tu es le bienvenue Smile
Donc Un joli POUR de ma part Wink
Bonne chance a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gawrou

Gawrou


Messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2016

Candidature d'un squelette, agile et fort - Ekih [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un squelette, agile et fort - Ekih [ACCEPTE]   Candidature d'un squelette, agile et fort - Ekih [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 7 Sep - 23:50

POUAH !

À peine après avoir vu ton avatar je t'ai voulu parmi nous, après je me suis quand même dit "Bon il a fait une candidature, autant la lire" T'aime le rock et tu es BASSISTE p'tain jtm *ups pardon*

Roh puis tu as fait tout un montage pour ta présentation, ça me donne la larme à l’œil !
Celui qui votes contre aura affaire à moi, Je te donne un GROS POUR <3
À très vite futur Nakama !

Luponero
Revenir en haut Aller en bas
Istrah
Belge
Istrah


Messages : 116
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 28
Localisation : Belgique

Candidature d'un squelette, agile et fort - Ekih [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un squelette, agile et fort - Ekih [ACCEPTE]   Candidature d'un squelette, agile et fort - Ekih [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 8 Sep - 3:20

Alors pour commencer, ta motivation est clairement visible. Une candid sous cette forme m'aurait prise 3 jours à faire minimum, je suppose que ca t'as donc pris du temps même si sûrement un peu (beaucoup) moins.

C'est vrai qu'elle est courte, tout comme Valios j'avais déjà remarqué l'emblème guilde en fond lorsque j'ai posté mon premier message et si je devais faire une comparaison, c'est nous caresser dans le sens du poil Wink

Ensuite, un pour de Sun-Wunkong, je pense que tu es le premier, pour moi c'est relativement déstabilisant.

J'aurais juste deux trois petite questions même si tu as déjà ma voix.

Comment nous as-tu trouvé? Autant en jeu, on ne se cache pas, autant je sais que le forum n'est pas le plus simple à trouver.

Ensuite la question de Fara était"Qu'est ce qui t'amuse?" Tu as répondu ce que tu faisais pour le moment (Kamasser) et que tu essayais de faire des quêtes/succès mais tu n'as pas vraiment répondu. J'aimerais savoir quelle partie du jeu te branche vraiment (genre je veux les 10 000 succès, j'en fais, mais c'est pas pour autant que ca me branche plus qu'autre chose)

J'aimerais avoir ta ligne de résistance si possible et juste pour rassasier ma curiosité, avant Hécate tu étais où? Et tu étais dans quelle guilde chez ETSH?
Revenir en haut Aller en bas
Ekih

Ekih


Messages : 6
Date d'inscription : 07/09/2016

Candidature d'un squelette, agile et fort - Ekih [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un squelette, agile et fort - Ekih [ACCEPTE]   Candidature d'un squelette, agile et fort - Ekih [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 8 Sep - 8:46

Boooooooonjour la troupe !

Tout d'abord merci à tous pour vos réponses ! Smile

Ensuite, pour répondre à Istrah, commençons pas le plus rapide :

- Avant Hecate, j'étais sur Maimane, et ETSH est bien une guilde, non pas une alliance.

- Je vous ai trouvé, parce que vous passez votre temps afk aux zaaps :p Plus sérieusement, le premier truc que j'ai remarqué, c'est le nom de guilde, la référence à ma trilogie préférée (et de loin !!) m'a forcement tapé dans l’œil. Ni une ni deux j'ai regardé dans l'annuaire, j'ai vu que vous étiez assez nombreux, avec une bonne moyenne de niveau. J'ai simplement demandais à l'un de vos membre (me demandez pas le nom) si vous recrutiez, il m'a répondu "par forum". Alors je suis venu, j'ai lu, j'ai postulu ! ( <-- passez pas à côté de la blague, j'en suis assez fier ) Au vu des gens de chez vu avec qui j'ai parlé pour le moment, ici et dans le jeu, je pense que je ne me suis pas trompé sur votre état d'esprit ^^

- Ce qui m'amuse ? Un peu tout en fait, du moment que je suis pas seul à jouer dans mon coin. Si quelqu'un a besoin d'un coup de main pour drop aux Truches, je vais y aller, et ça va m'amuser. J'aime galérer aussi, m'acharner sur un donjon jusqu'à ce qu'il passe (genre Donjon Ombre j'aimerai bien le finir un jour), malheureusement, sur Dofus cet aspect se perd, les gens ne veulent plus monter de groupe pour essayer de passer fri3, ils préfèrent payer pour que les gens leur passent.

Si vous avez d'autres questions, je reste dispo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ekih

Ekih


Messages : 6
Date d'inscription : 07/09/2016

Candidature d'un squelette, agile et fort - Ekih [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un squelette, agile et fort - Ekih [ACCEPTE]   Candidature d'un squelette, agile et fort - Ekih [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 8 Sep - 11:50

J'ai oublié les résistances !! ( merci Luponero ! )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas top top, c'est pour ça que je PvP pas ^^
Mais je suis en train de changer une partie de mon stuff, et bientôt, j'aurai un emplacement de bague de dispo, je vais chercher un truc avec les resi qu'il me manque. (et il me faudra un kramkram mais pour ça me faut un Exo PA, et j'ai pas les kama ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Istrah
Belge
Istrah


Messages : 116
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 28
Localisation : Belgique

Candidature d'un squelette, agile et fort - Ekih [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un squelette, agile et fort - Ekih [ACCEPTE]   Candidature d'un squelette, agile et fort - Ekih [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 8 Sep - 14:20

Merci de ta reponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mateous

Mateous


Messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2016
Age : 26
Localisation : Centre

Candidature d'un squelette, agile et fort - Ekih [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un squelette, agile et fort - Ekih [ACCEPTE]   Candidature d'un squelette, agile et fort - Ekih [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 8 Sep - 16:09

Bonjour,
Un gros POUR pour ma pars tu m'a l'air d'être motivé et j'adore ton humour.
A bientôt, j’espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chouwkette

Chouwkette


Messages : 26
Date d'inscription : 22/08/2016

Candidature d'un squelette, agile et fort - Ekih [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un squelette, agile et fort - Ekih [ACCEPTE]   Candidature d'un squelette, agile et fort - Ekih [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 8 Sep - 16:38

Salut Ekih , avec l'accord du chef et au vu des votes je viens clôturer ta candidature !

Bienvenue parmi nous Very Happy

A bientôt en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Neoma




Messages : 29
Date d'inscription : 24/08/2016

Candidature d'un squelette, agile et fort - Ekih [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un squelette, agile et fort - Ekih [ACCEPTE]   Candidature d'un squelette, agile et fort - Ekih [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 10 Sep - 9:38

Lupo il a un truc aves les résistances il veux les voir absolument x) Tu m'as l'air sympathique et de plus tu es informaticien et tu a joué a Tera et overwatch, ce sera donc un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Istrah
Belge
Istrah


Messages : 116
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 28
Localisation : Belgique

Candidature d'un squelette, agile et fort - Ekih [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un squelette, agile et fort - Ekih [ACCEPTE]   Candidature d'un squelette, agile et fort - Ekih [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 10 Sep - 14:32

C'est moi qui les ai demandée :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un squelette, agile et fort - Ekih [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un squelette, agile et fort - Ekih [ACCEPTE]   Candidature d'un squelette, agile et fort - Ekih [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un squelette, agile et fort - Ekih [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Les Poneys Fringants :: Archives-
Sauter vers: