Forum de la guilde Les Poneys Fringants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Les Poneys Fringants

Bienvenue sur le forum de la guilde des Poneys Fringants du serveur Hécate !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature de Faralia la princesse et de Xai le chinois. [ACCEPTE]

Aller en bas 
+10
Sun-wukong
Captaine-Hawkins
Storm-trooper
Princeps
Xien
Euph
Sandeo
Chouwkette
Istrah
Faralia
14 participants

Allons nous devenirs des poneys ?
Oui.
Candidature de Faralia la princesse et de Xai le chinois. [ACCEPTE] I_vote_lcap60%Candidature de Faralia la princesse et de Xai le chinois. [ACCEPTE] I_vote_rcap
 60% [ 12 ]
Peut être ?
Candidature de Faralia la princesse et de Xai le chinois. [ACCEPTE] I_vote_lcap10%Candidature de Faralia la princesse et de Xai le chinois. [ACCEPTE] I_vote_rcap
 10% [ 2 ]
Non.
Candidature de Faralia la princesse et de Xai le chinois. [ACCEPTE] I_vote_lcap5%Candidature de Faralia la princesse et de Xai le chinois. [ACCEPTE] I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Niquez vous.
Candidature de Faralia la princesse et de Xai le chinois. [ACCEPTE] I_vote_lcap25%Candidature de Faralia la princesse et de Xai le chinois. [ACCEPTE] I_vote_rcap
 25% [ 5 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
Faralia

Faralia


Messages : 28
Date d'inscription : 26/08/2016

Candidature de Faralia la princesse et de Xai le chinois. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature de Faralia la princesse et de Xai le chinois. [ACCEPTE]   Candidature de Faralia la princesse et de Xai le chinois. [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 2:26

Suite à l'accord d'Istrah et le désastre de la candidature individuelle de Yohan, nous avons rédiger nos candidatures d'entrée dans un poste groupé. Il s'agira donc de la candidature de Arcanys et de Faralia.

I: Présentations IRL

Et c'est déjà la fin de l'imposture, il n'y a jamais eu de princesse, je me prénomme en réalité Benjamin, étudiant Rennais en Psychologie, j'ai 19 ans et j'entre donc en 2éme année d'ici un mois. Je suis passionné de jeux vidéos depuis mon adolescence. Je suis donc un grand joueur de dofus et de LoL principalement en plus des divers jeux sur lesquels j'ai pu porté mon attention : Civilization, Warcrat III etc.. Globalement je suis un grande adepte de la stratégie ! Je ne m'étalerais pas plus sur ma vie privée, les gens que cela pourrait regarder auront bien le temps de la découvrir plus tard.

Arcanys, de son prénom Yohan :" J'ai 16 ans et je suis lycéen, point à la ligne triple roulade retombé en grand écart youplaboomzbre. Je vis dans le sud à proximité de Marseille ( sud , pastis , cacahuètes ,  nous manque plus que le bois de Boulogne et c'est bon ). Bon maintenant que cette partie inintéressante est terminée , passons à ce qui est un peu plus important , l'ig"



II :In game, leur histoire..

Yohan :
Tout d'abord monocompte pendant 4 longuesssssss années , préférant le iop a toutes les classes je l'optimisa de jour en jour jusqu’à la sortie de frigost ou le monocompte fut enterrer par Ankama à coup de bêche asse dans nos vieilles gueules.
De ce fait j'ai monté une team rapidement  afin de kamasser un minimum et ainsi pouvoir continuer mon optimisation. Sachant que fin 2014 je décida moi et d'autres guildeux de me tirer d'agride suite à la MAJ anti-bot qui tue notre serveur à petit feu encore aujourd'hui.
Nous partîmes donc sur Djaul avide de kamas , de pvp , et de voir ce que donne un "gros"serveur.
C'est la au j'ai crée ma richesse à travers le Passage donjons , passage baroudeur éminent et j'en passe qui me permis d'obtenir une optimisation conséquente sur mon iop ainsi qu'une autre classe m'ayant particulièrement attiré : le zobal.
Mais malgré ça , fin 2015 je préféra faire une pause et me mettant plus sérieusement à League of Legends.

Faralia :
Je joue a dofus depuis 2007, mon personnage principal a toujours garde ce pseudo même s'il a changé de compte et de classe entre temps, pour au final être actuellement tel qu'il fut lors de sa première création : une sacri.
J'ai toujours été un joueurs pvp, sur ma première session de jeu, de 2007 a 2009, je n'ai joue quasiment que pour les traques, puis ai arrêté à la suite d'un Hack.
Ensuite nouveau départ en 2011, cette fois ci c’était a base de spam kolizeum et pvp 1v1 a mes heures perdues, jouant avec 3 compte jusque ici, avec des personnages de niveau ~160 max. Un noob, somme toute.
C'est en 2014 que l'histoire commence réellement, en ayant marre d’être pauvre et de n'avoir que des personnages "BL", je décide de faire autre chose que du pvp, histoire d'amasser de la richesse et de passer niveau 200 : C'est dans cette optique qu'est née ma team pvm. J'ai donc passé environ 1 an a pvm, passant de 3 personnages niveau 160 à une team de 9 persos 200. Voici une image de ma team 1 mois après sa créations :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(Ouais j'étais fier d'avoir passé fri2 en pano meulou >.< )
Après avoir atteint mon objectif final en terme de kamas et de personnages, je commence à reprendre doucement le pvp mais mes difficultés de départ plus mon souhait de m’investir plus dans League of Legends, similairement à Yohan, m'ont conduit à faire une pause de dofus. Il semblerais d'ailleurs que nous ayons eu des parcours qui se ressemblent, malgré que nous n’ayons pas jouées ensemble avant notre dernière reprise


III: In game aujourd'hui, ça donne quoi ?

Nous avons tout les deux repris début juillet, suite aux demande d'anciens guildeux et amis IG qui nous ont fait partir de Djaul vers Hécate. Remarquant alors nos similarités et notre intérêt commun pour le pvpm, particulièrement le 4v4, nous avons mis en place un espèce de "Co-team pvp" ou nous partageons la majorité de nos items et avons acquérir à nous 2 la quasi totalité des items utilisés en pvpm optimisés, ce qui nous permet de pouvoir stuff n'importe quelle classe très rapidement avec un très bon stuff.
Nous ne montrerons aucun de nos stuff complet ici, déjà parce que ça prendrais beaucoup de place parce qu'il y a beaucoup de stuff différent, puis surtout nous n'aimons pas révéler nos stuff pvp, ce qui est normal.
Nous disposons donc actuellement de ces 12 personnages, plus ma sacri qui n'est pas présente sur le screen car j'étais sur le xel à ce moment là et que, au grand désarroi de ceux qui m'ont en amis, les deux personnages sont sur le même compte.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Etant tout les 2 passionnés de pvp depuis le début du jeux et n'étant clairement pas en manque de kamas, nous ne jouons plus en pvm, et ne faisons quasiment que du pvpm.
En réalité, s'il était possible d’enchaîner les 4v4 comme les kolizeum, nous ne ferions que ça, mais comme les 4v4 sont plus difficiles à organiser que les autres modes pvpm, nous faisons aussi du koli et du percos de temps en temps.


IV :Nos motivations pour rejoindre les poneys.

Lors de notre reprise, nous avons tenter de monter notre propre guilde, ce qui nous a permis de faire quelques belles rencontres, mais avec le temps nous avons réaliser que notre position de co-meneurs ne convenais pas à nos activités actuelles, c'est pourquoi nous allons laisser les rênes guilde à Aziya et tenter de vous rejoindre.
Notre motivation première est de rejoindre des potes, en les personnes de Princeps, Neyrah et Istrah. Par ailleurs, votre récente activité en 4v4 nous a confortés dans l'idée que votre guilde pourrais nous convenir.
Enfin, nous souhaitons nous éloigner des embrouilles incessante qui ont pu avoir lieu au sein de New Dawn et votre guilde nous semble plutôt calme.
Nous jouons beaucoup entre nous, mais les 4v4 peut réunir jusqu’à 8 personnes, ce qui laisse beaucoup de place pour d'autre guildeux souhaitant pratiquer ce mode de jeu magnifique avec nous !
Par ailleurs, nous pouvons aussi apporter la présence de 2 bons joueurs pour les AvA / Défenses percos, même si ce ne sont pas les modes qui nous attirent le plus, nous pouvons faire des efforts de à l'occasion.


Dernière édition par Faralia le Sam 27 Aoû - 2:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Istrah
Belge
Istrah


Messages : 116
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 28
Localisation : Belgique

Candidature de Faralia la princesse et de Xai le chinois. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Faralia la princesse et de Xai le chinois. [ACCEPTE]   Candidature de Faralia la princesse et de Xai le chinois. [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 2:40

Et ben voilà! On dit Merci Fara, c'est déjà beaucoup beaucoup mieux! Very Happy

J'aime bien, c'est clair, c'est pas rébarbatif. 
J'aime beaucoup le skin de la cratte sur le premier screen au passage. 

Je suis curieux de voir ce que ça pourrait donner en guilde.
POUR.

Edit: Maintenant que j'ai vu ça, j'ai quand même vachement envie de mettre"Niquez vous"..
Revenir en haut Aller en bas
Chouwkette

Chouwkette


Messages : 26
Date d'inscription : 22/08/2016

Candidature de Faralia la princesse et de Xai le chinois. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Faralia la princesse et de Xai le chinois. [ACCEPTE]   Candidature de Faralia la princesse et de Xai le chinois. [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:35

Bravo pour cet effort surhumain déjà !

Belle présentation , je suis quand même déçu de pas eu l'honneur de voir la fameuse pano pods

POUR

A bientôt IG et peut être en guilde
Revenir en haut Aller en bas
Sandeo

Sandeo


Messages : 7
Date d'inscription : 12/06/2016

Candidature de Faralia la princesse et de Xai le chinois. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Faralia la princesse et de Xai le chinois. [ACCEPTE]   Candidature de Faralia la princesse et de Xai le chinois. [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:52

Pour, la présentation est bien, j'ai rien à dire contre.
Revenir en haut Aller en bas
Euph

Euph


Messages : 17
Date d'inscription : 19/04/2016
Age : 29
Localisation : Metz

Candidature de Faralia la princesse et de Xai le chinois. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Faralia la princesse et de Xai le chinois. [ACCEPTE]   Candidature de Faralia la princesse et de Xai le chinois. [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 12:08

Bonjour,

Bienvenue sur le forum !

En effet c'est mieux qu'hier soir \o/ candidature complète qui retrace bien vos histoires, j'aurais cependant une question, quand vous aviez migré à la base vous étiez trois non? Vous deux et votre ami Aziya si j'en suis votre présentation, votre ami à lui aussi accès aux comptes? Où vous serez les deux seules personnes pouvant les connecter et parler avec nous en /G ?

Edit après réponse : Pour


Dernière édition par Euph le Sam 27 Aoû - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xien

Xien


Messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 35
Localisation : Tours

Candidature de Faralia la princesse et de Xai le chinois. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Faralia la princesse et de Xai le chinois. [ACCEPTE]   Candidature de Faralia la princesse et de Xai le chinois. [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 12:30

Bonjour.
Très bonne présentation, assez complète, j'aime bien.
Je suis pour votre inscription, mais il faudrait penser à ne pas trop jouer "beaucoup entre nous" si vous rejoignez le troupeau :p

Revenir en haut Aller en bas
Princeps
Meneur
Princeps


Messages : 52
Date d'inscription : 06/03/2016

Candidature de Faralia la princesse et de Xai le chinois. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Faralia la princesse et de Xai le chinois. [ACCEPTE]   Candidature de Faralia la princesse et de Xai le chinois. [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 12:55

Bien mieux qu'hier soir, bien joué Fara !

Pas grand chose à ajouter, hormis que je vous mets un coup de POUR dans vos vieilles gueules Wink

Faralia a écrit:
à coup de bêche asse dans nos vieilles gueules.
Revenir en haut Aller en bas
https://poneys-fringants.forumactif.org
Storm-trooper
Bouche-trou
Storm-trooper


Messages : 24
Date d'inscription : 23/03/2016

Candidature de Faralia la princesse et de Xai le chinois. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Faralia la princesse et de Xai le chinois. [ACCEPTE]   Candidature de Faralia la princesse et de Xai le chinois. [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:07

Salut salut,

J'ai pas de raison de vous refusez l'accès à notre guilde, vous êtes sérieux et êtes, il semblerait, bien opti donc 2 joueurs pvp en plus nous ferait pas de mal.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Faralia

Faralia


Messages : 28
Date d'inscription : 26/08/2016

Candidature de Faralia la princesse et de Xai le chinois. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Faralia la princesse et de Xai le chinois. [ACCEPTE]   Candidature de Faralia la princesse et de Xai le chinois. [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:09

Salute, merci pour vos retour positifs, je vais essayer de rapidement répondre aux quelques remarques renvoyée :

"Quand vous aviez migré à la base vous étiez trois non? Vous deux et votre ami Aziya si j'en suis votre présentation, votre ami à lui aussi accès aux comptes? Où vous serez les deux seules personnes pouvant les connecter et parler avec nous en /G ?"

Nous ne sommes que 2 à avoir migrer, Aziya ( Einwyn, Arpo, Nico ou ce que vous voulez ) n'avait pas stop dofus et était déjà sur le serveur avant nous, et sur d'autres serveur avant celui-ci. Par ailleurs il n'a aucun accès au compte et nous serons les seuls à pouvoir les connecter. Enfin, nous avons quelques personnages "Communs" (Steam / panda / eni / elio ) et le reste ce ne sera que Fara ou que Arca dessus.


"il faudrait penser à ne pas trop jouer "beaucoup entre nous" si vous rejoignez le troupeau :p"

Comme préciser dans notre présentation, nous n'avons pas pour projet de changer nos activités principales (4v4, Koli), par contre nous accueillerons quiconque souhaitera ce joindre à nous dans celles-ci. Mais peu de chance de nous voir participer à des sorties xp ou autre x)

Revenir en haut Aller en bas
Captaine-Hawkins

Captaine-Hawkins


Messages : 12
Date d'inscription : 25/08/2016

Candidature de Faralia la princesse et de Xai le chinois. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Faralia la princesse et de Xai le chinois. [ACCEPTE]   Candidature de Faralia la princesse et de Xai le chinois. [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:12

J'ai mis la 4eme proposition car je la trouvé sympa ,mais c'est un "Pour" !
Revenir en haut Aller en bas
Sun-wukong




Messages : 25
Date d'inscription : 02/04/2016

Candidature de Faralia la princesse et de Xai le chinois. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Faralia la princesse et de Xai le chinois. [ACCEPTE]   Candidature de Faralia la princesse et de Xai le chinois. [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:26

On enleve les photos taille A4 et y a plus enorme :/ Surtout que vous etes deux sur la candid Mad

Ca me plait pas des masses Contre
Revenir en haut Aller en bas
Faralia

Faralia


Messages : 28
Date d'inscription : 26/08/2016

Candidature de Faralia la princesse et de Xai le chinois. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Faralia la princesse et de Xai le chinois. [ACCEPTE]   Candidature de Faralia la princesse et de Xai le chinois. [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:35

Pour ce qui est des photos taille A4, j'ai tenté de les redimensionner le forum me dit qu'il faut être membre depuis 2 semaines pour le faire, mais passons.

Plutôt que de dire qu'il n'y à pas grand chose à part les screens, tu pourrais peut être nous demander ce que tu voudrais savoir de plus ? Tout le monde a trouvé la candidature complète à part toi, je suis curieux de savoir ce que tu trouve manquant, et ta réponse ne me l'apprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arca




Messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2016

Candidature de Faralia la princesse et de Xai le chinois. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Faralia la princesse et de Xai le chinois. [ACCEPTE]   Candidature de Faralia la princesse et de Xai le chinois. [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:55

Comme l'a dit fara bien évidemment on accepte tout le monde , et pourrait-on savoir ce qu'il manque à la candidature afin que nous puissions repondre a tes questions au maximum
Revenir en haut Aller en bas
Mateous

Mateous


Messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2016
Age : 26
Localisation : Centre

Candidature de Faralia la princesse et de Xai le chinois. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Faralia la princesse et de Xai le chinois. [ACCEPTE]   Candidature de Faralia la princesse et de Xai le chinois. [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:57

Salut, candidature plutôt complète, sauf les stuff mais on aura surement l'occasion de les voir si vous êtes prit.
C'est un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Istrah
Belge
Istrah


Messages : 116
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 28
Localisation : Belgique

Candidature de Faralia la princesse et de Xai le chinois. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Faralia la princesse et de Xai le chinois. [ACCEPTE]   Candidature de Faralia la princesse et de Xai le chinois. [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 15:05

Pour ce qui concerne les screens, je pense que c'est parce que vous êtes passez par Noelshack et non le forum, je vais corriger ça. Après moi ça me dérange pas plus que ça, et ça donnerait l'impression que la candid est plus longue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arca




Messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2016

Candidature de Faralia la princesse et de Xai le chinois. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Faralia la princesse et de Xai le chinois. [ACCEPTE]   Candidature de Faralia la princesse et de Xai le chinois. [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 15:15

On ne compte pas dévoiler nos stuffs comme expliquer dans la candid désolé , après en discuter à voir
Revenir en haut Aller en bas
Istrah
Belge
Istrah


Messages : 116
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 28
Localisation : Belgique

Candidature de Faralia la princesse et de Xai le chinois. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Faralia la princesse et de Xai le chinois. [ACCEPTE]   Candidature de Faralia la princesse et de Xai le chinois. [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 15:23

Mmmh pour ce qui est des stuffs, vous vous méprenez. Ils ne veulent pas vos build, ils ne vous connaissent pas comme nous. Ne voyez pas ça comme une agression ou un désir de vous forcer à le faire. C'est juste qu'ils ne vous connaissent pas et ne connaissent donc pas votre degré d'optimisation.

Je vous avais dit qu'on était pas 3 en guilde. ^^

(j'ai modifier vos screens si y'a un pb dites le moi)
Revenir en haut Aller en bas
Arca




Messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2016

Candidature de Faralia la princesse et de Xai le chinois. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Faralia la princesse et de Xai le chinois. [ACCEPTE]   Candidature de Faralia la princesse et de Xai le chinois. [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 15:41

Ah non loin de la mon idée istrah , je me doute bien. Il n'y a rien de méchant dans la réponse j'explique simplement le pourquoi du comment
Revenir en haut Aller en bas
Neyrah

Neyrah


Messages : 23
Date d'inscription : 19/03/2016
Localisation : Zaap village cotier

Candidature de Faralia la princesse et de Xai le chinois. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Faralia la princesse et de Xai le chinois. [ACCEPTE]   Candidature de Faralia la princesse et de Xai le chinois. [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 15:43

Wesh les gay's , alors félicitation a Benji car toi Yoh voila quoi <3. Candidature claire , osef de screen stuff c'est personnel POUR
Revenir en haut Aller en bas
Arca




Messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2016

Candidature de Faralia la princesse et de Xai le chinois. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Faralia la princesse et de Xai le chinois. [ACCEPTE]   Candidature de Faralia la princesse et de Xai le chinois. [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:25

Merci à vous pour vos votes et vos retours positifs , fin tout le monde sauf Ney le gay quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Neyrah

Neyrah


Messages : 23
Date d'inscription : 19/03/2016
Localisation : Zaap village cotier

Candidature de Faralia la princesse et de Xai le chinois. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Faralia la princesse et de Xai le chinois. [ACCEPTE]   Candidature de Faralia la princesse et de Xai le chinois. [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:03

Je vais changer mon vote Arca je te veux pas mais Fara oui !
Revenir en haut Aller en bas
Arca




Messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2016

Candidature de Faralia la princesse et de Xai le chinois. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Faralia la princesse et de Xai le chinois. [ACCEPTE]   Candidature de Faralia la princesse et de Xai le chinois. [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:08

Tkt je t'aime ma biche <3
Revenir en haut Aller en bas
Gawrou

Gawrou


Messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2016

Candidature de Faralia la princesse et de Xai le chinois. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Faralia la princesse et de Xai le chinois. [ACCEPTE]   Candidature de Faralia la princesse et de Xai le chinois. [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:47

Malgré votre grand manque de talent en PvP qui s'est fait ressentir lors de nos affrontements,
je suis d'avis pour vous mettre à l'épreuve dans notre Guilde !  Very Happy
Chaque débutant à droit à sa chance, non ?

Non je déc, niquez vous.



Bon... d'accord, c'est un POUR  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Istrah
Belge
Istrah


Messages : 116
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 28
Localisation : Belgique

Candidature de Faralia la princesse et de Xai le chinois. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Faralia la princesse et de Xai le chinois. [ACCEPTE]   Candidature de Faralia la princesse et de Xai le chinois. [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:27

Je clôture la candidature 14/1/1. Mp quand vous êtes prêts à nous rejoindre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Faralia la princesse et de Xai le chinois. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Faralia la princesse et de Xai le chinois. [ACCEPTE]   Candidature de Faralia la princesse et de Xai le chinois. [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Faralia la princesse et de Xai le chinois. [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Les Poneys Fringants :: Archives-
Sauter vers: