Forum de la guilde Les Poneys Fringants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Les Poneys Fringants

Bienvenue sur le forum de la guilde des Poneys Fringants du serveur Hécate !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Candidature exemple - Zizob

Aller en bas 
AuteurMessage
Istrah
Belge
Istrah


Messages : 116
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 28
Localisation : Belgique

Candidature exemple - Zizob Empty
MessageSujet: Candidature exemple - Zizob   Candidature exemple - Zizob Icon_minitimeDim 20 Mar - 0:01

Zizob.


Tout d’abord bonjour à tous,


Je poste cette candidature qui, je le souhaite, vous plaira. Je suis un joueur mono compteur PvM et secondairement PvP (c’est venu plus tard), certains d’entre vous m’auront sûrement déjà croisé en agro/def perco. 
 


Candidature exemple - Zizob Bolgro11




Présentation de l’expérience de jeu :

Alors, j’ai commencé le jeu très jeune, je me souviens qu’il n’y avait que trois serveurs à l’époque, Jiva, Raval et Djaul, et j’ai atterri sur Raval, j’ai fait mes (petites) armes. Après une série de reprises/pauses j’ai repris sur le serveur Agride en 2011. C’est là où j’ai vraiment appris à connaitre le jeu dans ces divers aspects, me rendant compte que le pvp n’était pas tout à fait ma tasse de thé, je n’ai fait que du PvM durant 3 ans. Après avoir monté plusieurs personnages, je me suis lancé sur la classe zobal, apparue durant l’une de mes nombreuses pauses. J’étais attiré autant par le skin de la classe que par son coté protecteur ayant joué de nombreux féca avant. Je suis littéralement amoureux de cette classe, pour rien au monde je n’en changerais. Je me suis lancé dans le PvP sur Agride où j’étais « opti » pour le serveur.

J’ai donc migré sur votre magnifique serveur pour suivre ma guilde qui avait décidé de migrer après 2 ans et demi (Il me semble) de mesures antibot qui ont détruit l’économie du serveur. (Pour vous faire une idée au jour où j’écris cette petite candidature les parcho de sort sont à 835 000k/u et les Kram² 15M contre 200 000 et 2M8). La migration ne s’est pas très bien déroulée, la guilde avait perdu son âme, restée sur Agride peut-être. Je ne m’amusais vraiment plus du coup j’ai fait une loooongue pause durant laquelle j’ai prêté mon compte à un ami IG et c’est comme ça que j’ai atterri chez Olympia (guilde que vous chérissez, je le sais !) où certains guildeux d’Agride s’étaient déjà fait une place. J’ai repris le jeu fin juillet, je les ai imités et je suis alors monté assez rapidement en grade chez eux. J’ai commencé à jouer PvP essentiellement en perco, et j’ai donc combattu contre la plus part d’entre vous je pense. Et franchement pour le moment c’est la partie du jeu que je préfère. Bien qu’étant principalement PvM, je n’ai jamais, ou plutôt très rarement, eu l’occasion de taper du fri3 et certaines zones des dimensions (mais elles m’attirent un peu moins).

Je joue donc un magnifique (si si !) zobal de cercle 200 nommé Zizob. Je possède deux stuffs, un pour PvM, le classique Stri/glours qui, je trouve, va parfaitement aux zobals, ou en tout cas se prête parfaitement à ma façon de le jouer. Exo PA/PM, ocre, turquoise, pourpre. Je peux varier la vita selon si je joue en team ou solo, de 48xx je peux passer à 52xx. Etant mono compteur, j’ai décidé que protéger c’était bien, mais que mon personnage devait quand même roxer sinon ça n’allait pas me plaire, j’ai donc attribué 200 points de bases en force en plus du parchotage ce qui lui donne un rox des plus correct tout en restant un défenseur tout aussi correct.


STUFF PVM (click):



Quant à mon stuff PvP, je ne préfère pas le dévoiler, il n’est pas de ma conception (Made in Olympia désolé...Mais pas bien difficile à deviner) mais je pense pouvoir dire qu’il est plus que correct, en tout cas personnellement il me convient très bien.  Mais je dois toujours apprendre de ce côté-là, je joue PVP depuis trop peu de temps pour dire que je maîtrise entièrement.
Niveau guilde, sur Agride je dois bien avouer qu’avant de rester un bon moment dans celle avec laquelle j’ai migré, j’en ai faites quelques-unes. En général je ne me sentais pas intégré, mais c’est devenu différent quand je suis passé THL. Sinon dès que je trouve une guilde qui me convient, je lui suis fidèle à la vie, à la mort (plus à la vie quand même)! C’est certainement pour cela que vous avez mis du temps à me convaincre malgré mon intérêt immédiat.  Je m’implique énormément dans ma guilde, j’essaye de connaître tout le monde, de jouer avec tout le monde, que chacun se sente intégré, je pense que c’est le plus important et c’est ce qui crée de l’ambiance, quand tout le monde connait un peu tout le monde.




Candidature exemple - Zizob Zizob_10




Présentation Irl :

Alors, je m’appelle YYYYYY, j’ai 20 ans, je suis en deuxième année en fac de médecine.  Je suis un Belge, un vrai !
J’adore les sorties du coup vous ne me verrez pas souvent les vendredis soirs, trop occupé à danser et picoler tel un pandawa enivré !
J’aime le sport, le basket particulièrement, le foot anglais et tout ce qui permet de rester pénard devant la télé avec une bonne bière et un paquet de frite à la main. (Ok c’est cliché, mais tellement vrai..)
J’aime la musique, pas trop le rap, surtout le rock ! Si vous avez de bons groupes je suis preneur, j’ai déjà beaucoup trop entendu les miens.
Je suis de nature plutôt calme et timide, je suis mature, enfin, juste ce qu’il faut. Plutôt altruiste, bah oui, vous en connaissez beaucoup qui joueraient zobal en mono compte ?!
 
Motivation : 

Et bien c’est la partie la plus difficile je dois bien l’avouer… Donc je me lance ! Je dirai pour mieux connaître le serveur, faire de nouvelles rencontres, apprendre à vous connaître, parce que même si je viens d’Olympia et qu’au tout premier abord je vous semble peu digne d’intérêt, moi j’ai toujours été intrigué par votre guilde, ensuite peut-être que  faire connaissance avec ceux qui pètent nos perco m’amusait, m’intéressait. Jouer avec d’autres joueurs bien que j’aime beaucoup ceux d’Olympia, j’ai envie de « partir à la découverte du serveur».
Je pense peut être que vous avez le petit cran de maturité qu’il manque dans ma guilde actuelle, cependant vous êtes moins sérieux que je ne l’aurais pensé au début. Un peu plus ouvert aussi, j’ai mis 2 jours à venir vous parler au zaap à propos de cette histoire de rejet de candid « parce que d’Olympia » et au final ça ne valait pas tout ce « stress ».
Après forcément je cherche à m’amuser avant tout, je ne prends pas le jeu au sérieux, je relativise beaucoup, et ce n’est pas toujours marrant d’avoir quelqu’un (Quoi ? Qui a dit Codric ?) sur le dos pour aller perco dès qu’il est connecté.
 
Merci pour votre lecture et à bientôt en perco ! Avec ou contre vous, choisissez bien Wink


Candidature exemple - Zizob Merci10
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature exemple - Zizob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Les Poneys Fringants :: Recrutement-
Sauter vers: