Forum de la guilde Les Poneys Fringants

Bienvenue sur le forum de la guilde des Poneys Fringants du serveur Hécate !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation de notre guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Princeps
Meneur
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 06/03/2016

MessageSujet: Présentation de notre guilde   Lun 7 Mar - 17:44

Présentation de l'ancienne Deus Bellum.






A. L'histoire de la guilde:

La guilde a été créée le 5 mai 2015 par une petite bande de migrants en provenance du serveur Ménalt.
Elle était alors déjà composée de certains de ses membres principaux actuels tels que Princeps, Miirou, Kagamie, Translucide, Neyrah, Darkozor et Gwili le plus beau! Après un début difficile de la guilde à sa création et ledépart de son premier meneur, ils ont décidé d'arrêter la Deus pour rejoindre Ostora.

Après un séjour de quelques semaines et une altercation avec un membre, ils décidèrent de s'en aller rejoindre la guilde Olympia. C’est là-bas que j’ai fait leur connaissance,nous y sommesrestés quelques mois ensemble. Après ces quelques mois, certains membres originels de Deus eurent envie de reprendre la guilde et donc la remontèrent début septembre 2015 avec Miirou et Princeps nommés comme co-meneur (+Gwili la nuit, Qc rpz). Le recrutement fût prolifique
et la guilde monta rapidement à une petite centaine de membres.
Dernièrement nous avons décidé de la renommer et de changer de blason, car ce n'est pas vraiment nous qui les avions choisi. 

B. Alliances traversées:

La guilde n’a fait que peu d’alliance, notamment ATF à l’arrivée sur le serveur et
puis UNI lorsque Wini a décidé d’arrêter son alliance. C’est donc dans UNI que des liens avec différentes guildes se sont créés. Après la chute d’UNI, et en trio avec deux autres guildes, Deus a participé à la création de l'alliance LHA. Après plusieurs mésententes et certains choix totalement désapprouvés par notre guilde, nous avons donc décidé de quitter LHA pour rejoindre SKY
,
 alliance créée conjointement avec Ostora et Olympia. Ensuite nous sommes arrivés dans l'alliance EFM où nous avons fortement sympathiser avec Night's Angel. Lorsque EFM est tombée nous avons décidé de créer une alliance co menée par NA et JL en plus de nous.
Ensuite nous sommes passé par Arès, ou celà se passait bien sauf en défense perco.. Et après en avoir discuter entre nous nous avons rejoins BoD, puis lPLSl, deux alliances full défense perco. Nous ne nous y plairions pas et avons donc rejoint HKMT.


C. Présentation de la guilde:

Deus est guilde principalement composée de migrants, qui se connaissent depuis un bon bout de temps, l’ambiance y est donc au beau fixe. Je ne vous cache pas certains comportements tendancieux, notamment de la part de notre meneur Princesse, mais bon on fait avec…
La guilde est très diversifiée, il y a des gens exclusivement PvM, d’autres font majoritairement du PvP. Certains visent les succès d’autres les quêtes, bref, nous comptons tous types de joueurs en somme.
La guilde compte actuellement 91 membres et le niveau moyen est de 199,
le recrutement est officiellement fermé, sauf bien entendu aux amis, IG ou IRL.
Nous essayons que nos membres soient des gens matures et ne se prennent pas la tête pour un oui ou pour un non, qu’ils sachent faire la différence entre un jeu et la réalité.
Notre moyenne d’âge tourne autour de la vingtaine.







By Istrah.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poneys-fringants.forumactif.org
 
Présentation de notre guilde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Présentation de la Guilde Enjoy
» Présentation de la Guilde
» Présentation de la Guilde DD 4.0
» [RadioFlyff] Présentation de la Guilde Yume !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Les Poneys Fringants :: La guilde-
Sauter vers: