Forum de la guilde Les Poneys Fringants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Les Poneys Fringants

Bienvenue sur le forum de la guilde des Poneys Fringants du serveur Hécate !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidature de Dumbledodge [REFUSE]

Aller en bas 
+7
Gwili
Sun-wukong
Chouwkette
Princeps
Distryct
Arcanys
Dumbledodge
11 participants
AuteurMessage
Dumbledodge

Dumbledodge


Messages : 6
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 26
Localisation : Ardennes

Candidature de Dumbledodge [REFUSE] Empty
MessageSujet: Candidature de Dumbledodge [REFUSE]   Candidature de Dumbledodge [REFUSE] Icon_minitimeSam 3 Sep - 20:41

Bonjour à tous et à toutes, vous voici devant ma candidature qui, je l'espère, vous plaira. Ne tardons pas plus et passons aux présentations qui risquent de vous rendre tout chose ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Partie IRL :

Tout d'abord, il serait assez malpoli de ne pas commencer par des présentations en bon uniforme. Alors voilà, je m'appelle Loïc, j'ai 18 ans et pour ravir ses dames, je suis un ptit' bonhomme en pleine forme. Je suis résident en France mais de nationalité Belge et fier de l'être évidemment ! J'ai toujours étudié en Belgique et récemment je suis passé à l'étape supérieur avec mon inscription à l'université(en Droit), laquelle je rejoindrai très bientôt. Fan de tennis depuis mon jeune âge et également de jeux vidéos en tout genre, sans oublier mon petit côté ''trollesque'' et affectueux qui, je pense, vous plaira si suite il y a ... (à ce stade, je vous aurais déjà appelé mes ptits' enfants mais restons sérieux Hein' ?!).

Partie in Game :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Hum ?! Ha ! Je crois que c'est à partir d'ici que l'autre imbécile de Xélor vient me reprendre la vedette ... Comme vous l'aurez compris, l'heure d'expliquer ma petite histoire va pointer le bout de son nez ! Alors commençons, depuis la 1.29 j'ai le plaisir de guider ma barque en tant que joueur 'Solocompte'. Ayant commencé l'aventure sur le Serveur 'Agride' (Voui, vous savez, le serveur anti-bots ?! ...#Rofl) en tant que Crâ, j'ai rapidement découvert un nouveau jouet qui n'est autre que le Reroll. Bien souvent les enfants se lassent d'un jouet, mais moi ce n'est pas le cas ... ! La Liste de classes jouées s'est allongée : Steamer, Pandawa, et enfin Xélor depuis peu. Sachant que rien ne va sans l'autre, le changement de serveur m'a fait voguer vers Djaul où je suis à l'heure actuelle d'ailleurs et que je souhaite quitter pour rejoindre Hécate. Pourquoi ?! Tout simplement pour rejoindre Yohan (Arcanys) avec qui j'ai de très bons souvenirs depuis l'aventure ensemble dans 'Mange du Beurre' guilde de toujours mais devenue inactive ...

Je pense qu'il est l'heure de vous montrer ma petite dégaine (avouez, avouez-le ! Ce skin mérite un ptit bisou sur mon front nhan ?! ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comme vous venez de le voir, j'ai parcouru beaucoup de chemin dans Dofus et malgré cela, j'arrive encore à penser que j'ai énormément de choses à apprendre des gens qui jouent à ce jeu et c'est aussi pourquoi j'arrive ce mardi sur Hécate avec des ambitions et des envies d'optimisation toujours plus grandes...
En tant que joueur tirant du plaisir en fonction des gens qu'il rencontre, je pense que venir au sein de votre guilde me procurera énormément d'expérience et d'amusement ! C'est pourquoi je vais laisser mon sort entre vos mains et garder une part de mystère sur moi histoire de ne pas tout dévoiler à l'écrit ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Signé Loïc,Dumbledodge, Miu pour les intimes ...


Dernière édition par Dumbledodge le Sam 3 Sep - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arcanys

Arcanys


Messages : 29
Date d'inscription : 03/09/2016

Candidature de Dumbledodge [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dumbledodge [REFUSE]   Candidature de Dumbledodge [REFUSE] Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:03

Eh t'es qui ?

Bon je sais pas si je peux voter mais tu connais déjà mon avis grand fou :d

Quel plaisir de te voir arriver sur Hécate ma biche ! A très vite mon petit miu  <3

(Au passage c'est beau t'es devenu fortuné askip )
Revenir en haut Aller en bas
Distryct

Distryct


Messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2016

Candidature de Dumbledodge [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dumbledodge [REFUSE]   Candidature de Dumbledodge [REFUSE] Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:30

Pour moi ça sera un OUI
Revenir en haut Aller en bas
Princeps
Meneur
Princeps


Messages : 52
Date d'inscription : 06/03/2016

Candidature de Dumbledodge [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dumbledodge [REFUSE]   Candidature de Dumbledodge [REFUSE] Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:36

Salut, salut !

Tout d'abord, bienvenue sur notre forum, et sur Hécate par la même occasion Wink

Pour ce qui est de la candidature, bien que pas très longue, elle est bien structuré, bien écrite, pas de fautes, niquel !
Les images sont de bonnes qualités, rien à redire
Donc ce sera un POUR de mon côté

Je vois que tu es des Ardennes, Ardennes Belge? Ou bien Française ? Même si les deux restent proches de chez moi Surprised

Revenir en haut Aller en bas
https://poneys-fringants.forumactif.org
Dumbledodge

Dumbledodge


Messages : 6
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 26
Localisation : Ardennes

Candidature de Dumbledodge [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dumbledodge [REFUSE]   Candidature de Dumbledodge [REFUSE] Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:40

Merci pour ces premières réponses,

Et pour répondre à ta question Princeps, Je viens des Ardennes Belges mais j'habite maintenant dans les Ardennes Françaises. (Whouloulou' c'est compliqué hein ?!) Allez la Biz et bonne soirée à vous, je file pour aujourd'hui.

#Miu
Revenir en haut Aller en bas
Chouwkette

Chouwkette


Messages : 26
Date d'inscription : 22/08/2016

Candidature de Dumbledodge [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dumbledodge [REFUSE]   Candidature de Dumbledodge [REFUSE] Icon_minitimeSam 3 Sep - 23:10

Belle candidature , peut être un peu courte mais qui a le mérite d'être claire !

Un joueur pvp en plus j'aime ça !

Ce sera un POUR aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sun-wukong




Messages : 25
Date d'inscription : 02/04/2016

Candidature de Dumbledodge [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dumbledodge [REFUSE]   Candidature de Dumbledodge [REFUSE] Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:23

Ta candid est aussi grande qu'un mille pattes :/

Tu aurais juste du mettre des photos ca aurait eu le meme effet Mad Contre Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Dumbledodge

Dumbledodge


Messages : 6
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 26
Localisation : Ardennes

Candidature de Dumbledodge [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dumbledodge [REFUSE]   Candidature de Dumbledodge [REFUSE] Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:05

''Ta candidature est aussi grande qu'un mille-pattes :/
Tu aurais juste du mettre des photos ça aurait eu le même effet, contre ''

Voilà, je me suis permis de corriger ça histoire d'en tirer quelque chose d'instructif ... Je comprends ton avis. La bizz'
Revenir en haut Aller en bas
Sun-wukong




Messages : 25
Date d'inscription : 02/04/2016

Candidature de Dumbledodge [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dumbledodge [REFUSE]   Candidature de Dumbledodge [REFUSE] Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:48

J'espere avoir eclaire ta lanterne Very Happy Tu as du passer presque autant de temps en plus a me corriger :/ Excuse moi d'avoir double le temps pour cette candid :$
Revenir en haut Aller en bas
Arcanys

Arcanys


Messages : 29
Date d'inscription : 03/09/2016

Candidature de Dumbledodge [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dumbledodge [REFUSE]   Candidature de Dumbledodge [REFUSE] Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:54

T'es d'une tristesse Sun , je sais pas le problème que ta contre les gens ou si on te fait peur car tu tiens à ta place , mais tes d'un ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Gwili
Québecois
Gwili


Messages : 30
Date d'inscription : 09/03/2016

Candidature de Dumbledodge [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dumbledodge [REFUSE]   Candidature de Dumbledodge [REFUSE] Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:04

Bonjour a toi Dumbledodge Wink
Bon moi j'aime ton Nom donc sa sera un POUR
Hahaha !
Belle candidature , courte mais claire Wink
Je dit jamais non a un joueur PvP de plus
Au plaisir l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Dumbledodge

Dumbledodge


Messages : 6
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 26
Localisation : Ardennes

Candidature de Dumbledodge [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dumbledodge [REFUSE]   Candidature de Dumbledodge [REFUSE] Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:30

Sun-wukong a écrit:
J'espere avoir eclaire ta lanterne Very Happy Tu as du passer presque autant de temps en plus a me corriger :/ Excuse moi d'avoir double le temps pour cette candid :$

D'ailleurs en parlant de temps pris à ton sujet, je suis également parti à la recherche de ta candidature personnelle ou même d'informations à ton sujet mais malheureusement rien ne m'est arrivé sous la main ...

 Du coup j'en suis à me demander si je devais continuer à te porter de l'intérêt, la réponse est non.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodoth

Bloodoth


Messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 27
Localisation : Map Aggro

Candidature de Dumbledodge [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dumbledodge [REFUSE]   Candidature de Dumbledodge [REFUSE] Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:42

Bonsoir,

Un Agridiens *____* ! Ça fais plaisir d'en voir ^^

Candid' un peu courtes et pas beaucoup aéré c'est vrai, mais il y a tout dedans !

T'as l'air d'être un mec sympa, t'as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Euph

Euph


Messages : 17
Date d'inscription : 19/04/2016
Age : 28
Localisation : Metz

Candidature de Dumbledodge [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dumbledodge [REFUSE]   Candidature de Dumbledodge [REFUSE] Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:31

Bonsoir,

Bienvenue sur le forum et merci de t'intéresser a notre guilde

Je vote contre, j'accroche pas à la candidature, elle est un peu courte a mon gouts , y'a tout ce qu'il faut, mais on voit pas ton opti ni stats et j'me dis que pour joueur PvP c'est quand même un plus de voir ton opti , même si j'y connais rien en PvP ^^' après peut être que tu veux pas montrer ton stuff toi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Dumbledodge

Dumbledodge


Messages : 6
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 26
Localisation : Ardennes

Candidature de Dumbledodge [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dumbledodge [REFUSE]   Candidature de Dumbledodge [REFUSE] Icon_minitimeLun 5 Sep - 6:58

Trop d'avis négatifs selon moi, je n'ai surement pas sonné à la bonne porte...
Au plaisir de croiser certains d'entre vous à mon arrivée sur Hécate, mais je ne souhaite plus rentrer chez vous au vu des résultats sur cette candidature.

La bizz'
Revenir en haut Aller en bas
Istrah
Belge
Istrah


Messages : 116
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 28
Localisation : Belgique

Candidature de Dumbledodge [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dumbledodge [REFUSE]   Candidature de Dumbledodge [REFUSE] Icon_minitimeLun 5 Sep - 14:37

Un peu triste de retirer sa candid après deux"contre", je tiens juste à rappeler que nous jugeons la candidature, pas la personne. J'ai entendu beaucoup de bien sur toi. La candidature ne me déplaît pas, c'est ton choix de la retirer. Bonne chance dans ta recherche de guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Gawrou

Gawrou


Messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2016

Candidature de Dumbledodge [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dumbledodge [REFUSE]   Candidature de Dumbledodge [REFUSE] Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:36

Houlààà, alors là, ALORS LA... ATTENTION !
Je refuse catégoriquement ta dés-inscription au sein de la guilde parce que la Congolexicomatisation des lois du marché à dit que c'était chez nous qu'était ta place !

Moi je vote POUR, comme la majorité des personnes pour le moment, ne me fait pas un affront si non je me fâche !

Luponero
Revenir en haut Aller en bas
Dumbledodge

Dumbledodge


Messages : 6
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 26
Localisation : Ardennes

Candidature de Dumbledodge [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dumbledodge [REFUSE]   Candidature de Dumbledodge [REFUSE] Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:58

Effectivement c'est assez triste, mais deux avis négatifs c'est déjà bien assez. Nombreux d'entre vous sont des personnes intéressantes à découvrir, ce que je ne raterai pas de faire en arrivant sur Hécate malgré le fait d'enlever ma candidature.

#Miu

Revenir en haut Aller en bas
Euph

Euph


Messages : 17
Date d'inscription : 19/04/2016
Age : 28
Localisation : Metz

Candidature de Dumbledodge [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dumbledodge [REFUSE]   Candidature de Dumbledodge [REFUSE] Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:00

Salut Miu,

Désolé de voir que tu renonces à postuler dans notre guilde, les portes ne sont pas fermées tu peux toujours repostuler ou simplement changer ta candidature pour apporter de nouvelles choses, une personne a déjà fait ça dans notre guilde et a fini par entrée, ça prouverait ta détermination à vouloir faire partie de nous.

Bonne continuation à toi et au plaisir de te croiser !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Dumbledodge [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dumbledodge [REFUSE]   Candidature de Dumbledodge [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dumbledodge [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Aedric et co' [REFUSE]
» [REFUSE] candidature fishing
» [REFUSE] Candidature de shelf
» Candidature de Akiyoshi, cra 200! [REFUSE]
» condidature Archer-killere [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Les Poneys Fringants :: Archives-
Sauter vers: